• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Trelawney

Allez vous faire tous enculer bande de nazes

Tableau de bord

  • Premier article le 16/09/2014
  • Modérateur depuis le 21/10/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 48 5558 1530
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 396 376 20
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Trelawney 14 février 2014 19:00

    information essentielle dans la construction d’un enfant. Et rejeter en bloc la théorie fumeuse qu’on peut changer un garçon en fille et lycée de Versaille.

    (je ne sais pas pourquoi la suite à disparu)



  • Trelawney 14 février 2014 18:57

    C’est tout le problème avec ce genre de débat. Les personnes restent campées sur leur position et n’en changent pas. On appelle cela « réflexivité cognitive ». Ne vous inquiétez pas ce n’est pas une nouvelle théorie du genre. C’est tout simplement la capacité qu’a l’être humain à changer ou pas d’avis en fonction des informations nouvelles qu’il a reçu. Pour faire plus simple :

    « Ah oui ! Ce que vous me dites est vrai. Je pensais le contraire »

    Pour revenir à la théorie du genre :

    C’est un concept né dans les années 50 d’un psychologue nommée John Money et portant sur l’hermaphrodisme. Pour étayer sa thèse il utilisa comme exemple le cas de David Reimer. Ce dernier fut victime d’une circoncision mal faite. Ce qui lui valut l’ablation du pénis. Sa famille, pensant inacceptable d’être un garçon, et plus tard un homme, sans pénis fonctionnel, demanda qu’on lui pratique une l’ablation des testicules à ses 22 mois. On tenta de l’élever en tant que fille, sous le prénom de « Brenda ». L’opération qu’il avait subie lui fut cachée jusqu’à ses 15 ans et il suivit des séances avec John Money. Ce dernier voulait faire de cette réassignation, pourtant forcée et incomplète, la preuve que l’identité sexuelle est essentiellement due à l’éducation et en parlait comme d’une réussite. David Reimer, malgré l’ablation de ses organes génitaux mâles, ne s’est jamais considéré comme une fille et, à l’âge de l’adolescence voulut reprendre son identité masculine. Il publia son histoire pour décourager les réassignations sexuelles sans le consentement de la personne concernée. Le frère jumeau, Brian, développa une schizophrénie. David Reimer se suicida après la mort de son frère en 2004, à l’âge de 38 ans.

    Moralité : On ne peut pas changer la nature profonde d’une personne sans que cette dernière y soit d’accord. Cela va pour un garçon qu’on essaie de transformer en fille (cf. : les garçons est guillaume à table). Cela va aussi d’un garçon qui se sent fille et que l’on veut à tout prix viriliser. La théorie du genre façon John Money est donc une vaste fumisterie.

    Exemple qui pourrait édulcorer la théorie du genre :

    La fille d’une amie a toujours été douée pour la mécanique. Toute jeune elle démontait à peu près tout ce qu’elle trouvait pour savoir comme ça marche. Son bac en poche elle annonça à ses parents (maman institutrice et papa médecin) qu’elle voulait faire des études d’ingénieurs. Sa maman était catastrophée. Elle pensait qu’être ingénieur ça n’était pas fait pour une fille. Que jamais elle n’arriverait à s’imposer dans son métier et qu’elle ferait mieux de faire médecine comme son papa le souhaite. Personne dans son entourage (sauf ses parents) ne voyait cette fille autrement qu’ingénieur.

    Aujourd’hui le diplôme d’ingénieur en poche elle est chef de service à Airbus et commande des ingénieurs males. Elle est mariée et a des enfants et tout va bien pour elle.

    Conclusion : Sa maman n’avait pas tort lorsqu’elle disait que le métier d’ingénieur ce n’est pas fait pour les filles. Mais sa fille lui a prouvé le contraire.

    Il n’y a qu’en France que la « théorie du genre » pose un problème sémantique. Mais ce n’est pas une raison pour tout rejeter en bloc et faisons confiance aux instituteurs de terrain pour garder l’essentiel c’est à dire la différence sociale entre un garçon et une fille qui est une



  • Trelawney 14 février 2014 18:11

    « La seule pratique sexuelle que l’enfant ait à connaitre, c’est la pratique génitale, celle qui sert à perpétrer l’espèce. »

    Ben là vous faites très fort ! Non mais vous réfléchissez quand vous écrivez ?

    Pour un peu on vous taxerait de pédophilie.



  • Trelawney 13 février 2014 14:11

    Comme le gouvernement cherche à faire des économies, la suppression du CSA ne représenterait pas grand chose par rapport aux 50 milliards à trouver, mais ca serait un bon début.

    Et pendant qu’on y est, la privatisation de radio France et de France TV.



  • Trelawney 13 février 2014 13:57

    Ce sont après tout des départements français. 

    Les DOM sont avant tout des départements d’outre mer. Sauf lors des jeux olympiques et seulement lorsqu’ils gagnent des médailles en athlétisme. C’est seulement dans ces conditions qu’ils sont considérés comme français.

    C’est comme ça c’est un fait !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv