• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

XanderDjiff

XanderDjiff

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 86 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • XanderDjiff XanderDjiff 27 juin 2012 00:05

    Le rapport de force est suffisament equilibré pour causer un terrible conflit qui ne pourra sans doute etre gagné car si une puissance nucléaire telle la Chine, la Russie ou les USA se trouvait etre envahis, et en passe de perdre la guerre, l’anéantissement mutuel reste le scénario le plus probable (donc personne ne gagne, tout le monde perd énormément)...

    Et nous autres français, on ferait mieux, dans le meilleur des cas, de quitter l’OTAN pour redevenir une puissance non alignée, maitre de son destin, et neutre dans ce conflit, si l’on ne veut se poser clairement contre l’Empire.
    On a tout a perdre en cas de conflit en étant du coté de l’OTAN : on est une cible prioritaire en cas de « victoire » impériale ; Et si on est envahis, soit on lance nos missiles et la riposte nous renvoie au moyen-age, soit on se rend et c’est notre suzerain qui nous raye de la carte préventivement pour éviter que notre potentiel nucléaire ne se retourne contre eux.

    Bref, nous sommes vassaux de l’OTAN.



  • XanderDjiff XanderDjiff 26 juin 2012 23:26

    « Croisons les doigts que les spécialistes en géopolitiques puissent ouvrir les yeux du plus grand nombre. »

    En effet, mais encore faudrait-il que les « spécialistes » ayant accès à la plus grande exposition médiatique -qui atteint donc une majorité de l’opinion publique qui ne s’informe que superficiellement- ne preche ni confirme, consciemment ou inconsciemment, la propagande atlantiste.

    Notre monde, petit à petit, vire à la dystopie.




  • XanderDjiff XanderDjiff 26 juin 2012 17:26

    Derrière le mot « mafia », je pense, pour etre plus précis, principalement au crime organisé qui organise une véritable traite des femmes qui contribue à l’économie souterraine.

    Je n’allais pas jusqu’à dire que le PS (ou quelque autre parti politique) en tirait un quelconque fruit. Par contre, en encourageant et menant une politique inadaptée et inefficace de prohibition (ça revient plus ou moins à mettre la poussière sous le tapis, à l’abri des regards) au nom de je ne sais trop quelles valeurs prétendues bien-pensantes, on pourrait aller jusqu’à dire qu’ils ont, de façon indirecte, peut-etre une certaine part de responsabilité. Personnellement, je préfère en rester à constater qu’ils sont loin de traiter la question de façon optimale.

    En instaurant un cadre légal, on peut mettre en place un controle sur la liberté et les bonnes conditions de travail des prostituées, les intégrer dans le système économique et social... bref, on peut vraiment agir de sorte a ce que ces femmes et ces hommes puissent travailler avec dignité et sécurité.
    En pratiquant la prohibition, on jette de la poudre aux yeux, et on offre gracieusement un « marché » aux criminels des pays de l’est et d’ailleurs.
    Faire ce constat à mon niveau de citoyen anonyme est assez facile, par contre je pense qu’il faut etre bigrement audacieux (voire courageux) pour défendre une telle position en public en tant qu’homme politique sur la légalisation de la prostitution. Notamment face aux divers lobbies (feministes en tête).



  • XanderDjiff XanderDjiff 26 juin 2012 13:43

    Sur le fond, je suis d’accord avec vous, si nous vivions dans un monde uni et pacifié, ne reposant pas sur l’usage massif de la violence et le rapport de force perpetuel.
    Or, malheureusement, nous ne vivons pas dans ce monde fabuleux et merveilleux de bisounours, notre monde est injuste et cruel, et la possession d’armes nucléaire nous permet d’equilibrer un peu la balance en notre faveur.

    Tant que l’Humanité, les Peuples n’évolueront pas vers moins de méfiance, plus de solidarité entre eux, et resteront en compétition perpetuelle au nom de systèmes économiques sacralisés, sous la domination « d’élites » en tirant les bénéfices, la menace d’anéantissement mutuelle planera telle une épée de Damoclès, au dessus de nos têtes.
    Il ne nous reste qu’a oeuvrer contre les lobbies pronant la guerre, mais nous désarmer dans un monde armé jusqu’aux dents est tout bonnement une hérésie qui nous laisserait sans défense à la merci de ceux qui sont équipés.



  • XanderDjiff XanderDjiff 26 juin 2012 13:10

    La solution de l’etat unique parait effectivement la plus plausible en effet, mais malheureusement pour les palestiniens, elle se résumera plus a une colonisation et/ou a une annexion de fait de leurs territoires.
    C’est ce qui se passe d’ailleurs actuellement avecles expropriations des arabes au profit des juifs israeliens. Ils « judaisent » le territoire, le « purifient » en quelque sortes.

    Le tout avec « l’aval bienveillant » de la communauté internationale qui cautionne de fait par son inaction le projet de purification sioniste. Des sanctions symboliques ont bien sur été prises au fil des ans, mais on ne peut pas décemment punir « le peuple juif », après tout, il a subi la Shoah... Il peuvent bien se défouler un peu sur « quelques indigènes infidèles », qui au passage, n’ont rien a voir avec les atrocités commises par le régime nazi...
    Il faut arreter cette hypocrisie, certains juifs ont beau se prétendre faire parti « du peuple élu », ils n’en restent pas moins des Hommes, soumis aux règles et au droit des Hommes, et s’ils commetent des actes criminels, ils doivent etre punis, comme n’importe quel autre etre humain.
    Le « Juif » n’est pas plus supérieur par rapport aux autres que ne l’était l’Aryen, par exemple.

    Le régime sioniste a beaucoup de similitude avec le régime nazi : même sorte d’idéologie suprématiste, meme type de mission divine visant a conquérir unifier et purifier un territoire considérer comme historiquement national, meme type de spoliation des droits envers les « populations impures »... Seule leur manque (heureusement ?) le rapport de puissance dont disposait l’Allemagne nazie par rapport a ses contemporains, même s’il n’est pas vraiment défavorable, surtout couplé à la doctrine d’agression dite de « guerre préventive ».

    Israel devrait prendre garde et cesser de verser dans l’arbitraire et l’inhumanitaire au nom d’une prétendue mission religieuse, sous peine, à l’instar du régime nazi et d’autres idéologies similaires, « de disparaitre de la page du temps ». Peut être que la disparition de ce régime raciste laisserait enfin la place à une solution ou cohabiteraient enfin pacifiquement sur un pied d’égalité juifs et arabes.

    En attendant, nous autres régimes « democratiques » pronant la « Liberté » et les « Droits de l’Homme » sommes responsables par complicités des exactions commises par les sionistes, car nous savons, nous avons le pouvoir d’agir (des mesures de retorsion, voire des guerres, ont été déclenchées pour bien moins que ça) mais nous ne faisons rien, comme si nous sacralisions les criminels qui commettent ces actes impardonables au nom d’une idéologie messianique rétrograde.

    Lorsque nous prenons en compte le soutien indefectible que nous portons à Israel, on peut s’interroger sur la sincérité et la légitimité des actions menées au nom de la « Liberté » et les « Droits de l’Homme », en Libye et actuellement, en Syrie. Un tel « deux poids, deux mesures » est impardonnables pour des états prétendant défendre de telles valeurs. A force de galvauder ces valeurs a tout va, on les vide de leur sens.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv