• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Zolko

Zolko

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 27/08/2015
  • Modérateur depuis le 15/06/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 19 3487 713
1 mois 0 12 0
5 jours 0 1 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 331 193 138
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Zolko Zolko 24 juillet 2023 13:29

    @leypanou : c’est comme les critères de Maastricht, vous vous rappelez ? 3% du PIB comme déficit chronique (pourquoi pas 0% ?) et 60% du PIB pour la dette publique. Vous savez où l’on en est ? Non ? Comment ça se fait que les journaux n’en parlent pas ?
     
    Les mêmes journaux qui mentionnaient TOUS LES JOURS le nombre exact de morts, puis malades, puis infectés du Covid, les mêmes journaux qui donnent TOUS LES JOURS le nombre de drones Russes qui s’abattent sur l’Ukraine (et qui ne tuent quasiment jamais personne), ne diesnt RIEN de la dette abyssale que prend le gouvernement Français.
     
    RIEN JAMAIS !!! (pour info : la dette est à 110% et le déficit à 5%, mais tout le monde s’en fout). Il n’y a pas d’argent pour les retraites mais des milliards pour donner DONNER !!! des armes à l’Ukraine qui révère le Nazi Banderas.



  • Zolko Zolko 24 juillet 2023 13:19

    Pfffffffffff, même pas la musique de La Boom, pitoyable liste.

     

    Et puis pour Scorpions il y avait des choix bien mieux.



  • Zolko Zolko 21 juillet 2023 11:44

    @microf : la défaite de l’occident se fera sentir par la faillite du système financier. Il n’y aura rien à « accepter ». Le problème c’est que pour éviter d’avoir à avouer cette faillite, les politiciens de l’occident tenteront une dernière carte, celle de la dictature en marche.
     
    La question qui se pose est donc plutôt quand et comment les peuples « occidentaux » se débarrasseront de la clique dirigeante. Il n’y a rien à attendre du système occidental, ni des politiciens, ni des medias, ni du conseil constitutionnel, ni de l’UE, ni de rien.



  • Zolko Zolko 19 juillet 2023 14:26

    il manque une étape dans cette réflexion : nous avons d’un côté des millions de jeunes désœuvrés qui haïssent la France et la Français, et de l’autre des millions d’armes modernes livrés dans un pays corrompu et qui les refourguera à la première occasion.

     

    Que se passera-t-il quand les 2 groupes se rencontreront ?



  • Zolko Zolko 18 juillet 2023 11:07

    policier ayant tiré sur le jeune Nahel

     

    non, le policier a tiré sur un bandit international dangereux. Au moment du tir, c’est tout ce que le policier savait : qu’il avait affaire à un conducteur dangereux, dans une voiture immatriculé à l’étranger, qui ne respecte pas les injonctions de la police, qui roule vite sur des voies réservées ... le policier ne pouvait pas savoir que, en plus, le conducteur n’avait pas de permis et était multirécidiviste.

     

    Non, le policier n’a pas tiré sur « le petit ange Nahel ».

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv