• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Zolko

Zolko

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 27/08/2015
  • Modérateur depuis le 15/06/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 19 3510 713
1 mois 0 27 0
5 jours 0 19 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 331 193 138
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Zolko Zolko 13 avril 2025 15:45

    @Fergus : et arrêtez avec les smileys, c’est ridicule



  • Zolko Zolko 13 avril 2025 15:44

    @Fergus

    permettez-moi de rire 

    ...

    ont commis de graves délits

     

    et vous persistez en plus. Rappelez-nous quels graves délits Calin Georgescu a commis s’il vous plait ? Comment faites-vous pour vous regarder dans une glace ?



  • Zolko Zolko 13 avril 2025 14:33

    @xana

    Je n’oserais pas dire que le système d’élections en Russie ou en Chine est beaucoup plus démocratique

     
    Et pourquoi est-ce que des pays ailleurs devraient suivre les régimes politiques « occidentaux » ? Quelle est la loi physique qui imposerait que seul la « démocratie elective » est un bon regime politique ?
     
    Que Fergus exige de ces pays d’adopter un système politique qui lui plait est du colonialisme tout simplement. 


  • Zolko Zolko 13 avril 2025 14:27

    @Fergus
     

    mais les candidats d’opposition ou alternatifs ne sont pas empêchés de se présenter

     
    je sais que vous etes de mauvaise foi en général, mais que vous vous lanciez dans les mensonges primaires est une étape supplémentaire à laquelle on ne se seriat pas attendu : vous ne pouvez pas ignorer que les candidats Calin Georgescu en Roumanie et Marine Lepen en France sont empêchés de se présenter aux élections suprèmes de leurs pays ! 
     
    HONTE A VOUS de supporter activement par vos mensonges le fascisme qui s’installe !


  • Zolko Zolko 13 avril 2025 14:20

    @Eric F

    Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi

     
    on peut voire l’absence de liberté d’expression à l’oeuvre aujourd’hui en France : une Iranienne est arrếtée à Lyon pour avoir exprimé ses opinions sur la situation des Palestiniens dans la bande de Gaza, pour la raison de :
     

    provocation en ligne au terrorisme, injures à raison de l’origine, la religion, et refus de donner les codes de déverrouillage relatifs à plusieurs chaînes de réseaux sociaux

     
    En France, la critique du régime politique Israélien est interdit. Par contre, demander l’assassinat de Trump ou Poutine est parfaitement toléré. Je pense d’ailleurs que AgoraVox est sur les radars de la democrature Française/Européenne, alors méfiez-vous et faites attention à ce que vous écrivez. Tiens, je vais m’appliquer cette maxime :
     
    Macron est puissant, Brigitte est sensuelle, les policiers Français sont intelligents, les articles de Rakoto sont nuancés, Israel est la seule vraie démocratie du monde libre et c’est la faute des Palestiniens si l’armée israelienne est obligée de les exterminer. Là, je pense que ça devrait aller. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv