• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de armand

sur Londres : bientôt plus le droit de boire...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

armand armand 13 mai 2008 22:27

Madame-Sans-Gêne :

Mais si, je me souviens des horaires spécifiques aux pubs. Et je me souviens de l’époque où on ne servait ni polenta, ni curry, ni vin italien ni de ces bizarres mixtures d’alcools dont les djeunes raffolent. Que de la bière, du ale surtout - mon préféré, le ’Old Peculiar’ de Theakston, ambré au possible, et près de 6°... Et pour manger, à part le ’Ploughman’s’ et des saucisses, quedalle.

Cependant, je trouve que la situation devient de pire en pire avec le ’binge drinking’. Et l’exclure des transports en commun est simplement du bon sens pour éviter des bousculades sur les quais et des mares dans lesquelles on glisse.

C’est devenu la civilisation (?) de l’excès, avec les primes des traders, les achats des mafiosi russes... et les endettés qui perdent leur maison... J’aime toujours autant séjourner à Londres, mais je trouve qu’il y a une dureté dans la vie britannique, une dureté minérale, métallique, rutilante, qui n’existait pas avant, quand tout était agréablement délabré... mais la bouffe immangeable. Quant au vieux fond puritain, comment décripter un couple Blair qui professe une moralité catholique, mais qui raconte aux journalistes combien de fois Tony honore Cherie tous les soirs, ou comment celle-ci avait oublié en voyage ses contraceptifs...

Même Sarko n’en est pas là.

Sexy les femmes qui boivent ? Je comprends maintenant pourquoi je ne suis jamais sorti avec une anglaise...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès