• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur Messieurs les banquiers, bravo et adieu


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 13 novembre 2011 10:03

lisée vous parlez de nos « maîtres », mais ce qui est encore plus cynique et révoltant, c’est lorsqu’ils se prétendent nos « représentants ».

Il faut mettre fin à cette arnaque de l’argent-dette, déclarer illégitime la commission européenne qui est leur bras armé (ils ne sont pas votés), déclarer leur traité illégitime.En 2005, les français ont voté NON à 55%.. à l’adoption du traité de Lisbonne et nos « représentants » ont voté oui, simplement parce que le président dispose de l’outil anti-démocratique par excellence : l’article 49-3 de la constitution, qui lui permet de faire revoter le parlement si le vote des français leur déplaît..
Nous n’avons pas besoin de plaindre les grecs, à qui leurs "représentants ont interdit le referendum (quelle aveu d’un pouvoir tyrannique dictaorial !), parce que nous ne sommes pas mieux lotis chez nous, sauf que c’est mieux dissimulé.

Il est à souhaiter que le mouvement d’indignation grossisse, parce qu’on ne peut plus continuer à laisser une minorité de psychopathes et leurs valets cupides mettre la planète à feu et à sang, à affamer, violer, maltraiter les populations.
Ces gens doivent se retrouver à l’asile d’aliénés (psychopathes) ou en prison (complices des criminels).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès