• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de wesson

sur L'Ukraine, une bombe à nos portes !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson wesson 15 juin 2014 19:54

« L’Occident ne veut pas d’issue mediane et s’asseoit sur le droit international [...] »


ça c’est à mon sens le problème fondamental. Le BAO s’est engagé à soutenir Kiev comme la corde avec le pendu. Et fort de ce soutient le gouvernement de Kiev fait absolument n’importe quoi. Il est même très difficile de savoir qui gouverne véritablement dans le pays. 

En témoigne l’attaque de l’ambassade Russe par 300 manifestant, auxquels pour le coup on a donné seulement des œufs, des ampoules remplies de peinture et seulement quelques cocktails molotov histoire de ne pas reproduire la connerie d’Odessa. Suivi par l’arrivée sur place du chef de la diplomatie Ukrainienne qui ne trouve rien de mieux à faire que de dire « Poutine est un connard » et de le chanter en cœur avec la foule après, et cela devant une caméra. 

J’ai quand même énormément de mal à croire que ce soit les Américains ou les Européens qui conseillent ce genre de connerie à Kiev.

Et lorsque on ajoute que l’avion contenant 40 soldats Ukrainiens aurait en fait été descendu par l’armée Ukrainienne elle-même, à cause d’une rivalité entre un bataillon de miliciens de Lvov et les paras de l’armée régulière, qui se seraient déjà tirés dessus.

C’est pourquoi ça risque de totalement partir en vrille cette affaire, avec un bordel indescriptible dans tout le pays et chaque oligarque transformé en chef de guerre avec sa milice aux ordres, et peut-être même que les armes que nous allons leurs envoyer finissent par se retourner contre nous-même - sur le modèle de ce qui se passe en Irak, ou l’ISIS combat avec des armes qui ont été fournies contre les Syriens.

Il est fondamental maintenant que l’Europe cesse de soutenir les margoulins qui sont à Kiev, ou à défaut ils vont bien arriver à nous lancer dans un conflit direct contre la Russie.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès