• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Layly Victor

sur Fukushima, 4 longues années


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 18 mars 2015 12:31

@soi même

C’est toujours étonnant, Agoravox. Dès qu’un dingue genre Electric avance ses théories fumeuses du complot et du « totalitarisme nucléaire », il est aussitôt plébiscité, du moment que c’est anti-nucléaire.
Agoravox, c’est un vaste confessionnal mutualiste où les gens s’avouent leurs peurs et se confortent entre eux. Il y a cependant des articles remarquables, bien pensés, bien documentés, fruits d’un gros travail, dans beaucoup de domaines. En général, ces articles, qui sont l’honneur d’Agoravox, n’attirent pas les foules des religieux et restent très peu de temps. En revanche, les articles mensongers et démagos à la Cabanel bénéficient d’une promotion maximale et restent en première page très longtemps. Vous allez voir que cette grosse merde démago va rester au moins une semaine.

Au sujet des médias, ils sont tous anti-nucléaires, étant sous le contrôle d’intérêts financiers anti-nucléaires (que ce soit l’UE où les investisseurs de l’éolien) et sous le contrôle des partis politiques qui sont tous anti-nucléaires, pour diverses raisons qui sont en partie liées à l’électoralisme.
En plus, les médias ont besoin de sensationnalisme. Le problème avec Fukushima, c’est qu’il ne se passe rien. Le nombre de morts que l’on puisse directement relier à l’irradiation est toujours égal à zéro même pour ceux qui étaient dans la centrale au moment de l’accident, au grand désespoir des cabanéliens. Les deux seuls morts dans un des réacteurs de la centrale ont été noyés par le tsunami. Vous imaginez bien que, s’il y avait un seul mort consécutif à l’accident, il y aurait des émissions spéciales non stop sur toutes les chaînes, le gros nul Stéphanne Lhomme venant se réjouir en direct, etc..Donc, en désespoir de cause, on accuse les médias de cacher un secret.
Le gangster Cabanel, lui, a tourné la difficulté, car il n’est pas avare d’idées en matière de voyoucratie : il annonce des dizaines de milliers de victimes « dues au stress ». C’est imparable.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès