• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de franc tireur

sur Législatives 2017 : le fantasme des électeurs du FN


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

franc tireur 11 août 2016 14:25

De toute facon le système pèsera de tout son poids pour empecher le FN d etre au second tour , surtout si Hollande est en face. Bruxelles et la magistrature maconnique procèderont aux mises en examen en pleine campagne dans les affaires concernant le parti , et la presse subventionnée lancera les attaques comme contre Trump . On verra aussi un patron du renseignement nous expliquer que l arrivée du FN est du pain béni pour Daesh , que ca mettrait le pays a feu a sang ( comme s ’il ne l’était pas déja).
D’un point de vue electoral si MLP est élue( un massacre dans une école et on est tout proche) ca voudra dire que beaucoup d ’UMP sont passés au FN et que des lors les candidats LR/UDI n’auront plus autant d’electeurs. M’enfin il est vrai que l’article de Fergus étale une problématique pertinente ,le système electoral est ainsi fait pour le bipartisme .Meme élue ils feront tout pour l’empecher d’avoir l’assemblée , les combines electorales,le « front républicain »,la mutinerie des hauts fonctionnaires , les manifestations de jeunes encadrées par les trotskistes , la démission de la magistrature ,la mise en demeure de Bruxelles et l’attaque des marchés financiers.
Il n’est pas concevable que la France s’échappe de la nasse européo mondialiste, c ’est un pion bien trop important .Ils feront tout, absolument tout , y compris des operations « sales »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès