• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de asterix

sur Fidel Castro, dictateur à la retraite et vieux dinosaure du XXe siècle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

asterix asterix 13 août 2016 11:20

Gabriel Garcia Marquez et Fidel, parlons-en...
Prix Nobel de littérature et grand ami de Fidel, ils ont passé ensemble de multiples vacances à bord du yacht privé de ce dernier, amarré sur son cayo également privé à l’abri de tous les regards du peuple.
A Cuba plus qu’ailleurs, c’est : faites ce que je dis, pas ce que je fais.
Castro est une honte pour l’humanité, un assassin dans les grandes longueurs, un psychopathe de dernier degré. El Diablo vous glissent à l’oreille les Cubains lorsque, après des mois, ils comprennent enfin qu’ils peuvent vous faire confiance. 
Il n’y a même plus 20% de la population inscrite au PC alors que chacun sait que c’est le seul moyen d’accéder au statut de privilégié. Il est absolument incroyable qu’un être humain qui se dit de gauche puisse encore défendre cet assassin qui a tenu durant 55 ans tout un peuple sous le joug sans aucun résultat à l’appui.
Mais les bornés existent encore et toujours. Ils sont incapables de se remettre en question, le dogme leur suffit. Ou alors le mensonge propagandiste comme le pratique si bien Fortin, celui qui mange plus qu’à sa faim en famille à La Havane ...sans préciser bien sûr que c’est avec ses amis du régime dont il est le laudateur attitré.
La gauche, c’est tout sauf cela... 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès