• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de cevennevive

sur Une enquête à décharge en faveur du loup dans l'affaire du petit Emile Soleil


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cevennevive cevennevive 21 mai 16:02

Allez, une belle histoire de fourrure de loup :

Il y a de nombreuses années, un proche m’a apporté de Roumanie, une superbe veste en peau de loup. Je n’étais pas fervente de fourrures, mais j’ai tout de même porté cette veste qui était si belle, si chaude et si douce.

Un jour que je m’étais arrêtée à une station service pour faire le plein, un berger allemand m’a sauté dessus et voulait me bouffer. Heureusement son maître était là !

Moralité, je n’ai plus jamais revêtu cette veste... Ni d’ailleurs quelle fourrure que ce soit !

Autre chose, hier, en Lozère, proche des habitations (à Altier) une conductrice a filmé une superbe louve qui a fait un bout de chemin à côté de sa voiture.

Vous savez, je crains peut-être plus certains chiens qu’un loup. J’en ai rencontré un, il y a quelques mois, en cherchant des champignons. Il a filé entre les buissons.

Par contre, ma rencontre avec une harde de sangliers m’a laissée tremblante ! Il y avait des petits et ça grognait fort. C’est moi qui ai filé entre les buissons...

Pourquoi certains veulent éradiquer les loups ? Sont-ce seulement ces animaux qui seraient dangereux ? Ne les désignerions pas comme le « bouc émissaire » de la fable ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès