• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

carnac

carnac

Généraliste de l'habitat j'en connais la gestion privée (syndic de copropriété) mais aussi la gestion sociale (coopérative, SA HLM, OPAC), cela me donne point de vue direct sur les conséquences de la précarité.
Mes fonctions de conseillère prud'homale et de défenseur syndical m'ont donné par ailleurs une expérience précise de la sinistralité du code du travail . Enfin l'éducation de mes trois fils (40-37-30 ans) assumée seule me rend proche de notre jeunesse.

Tableau de bord

  • Premier article le 20/03/2006
  • Modérateur depuis le 03/05/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 54 587 1959
1 mois 3 68 257
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 258 132 126
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • carnac carnac 21 avril 23:37

    @Sparker


    le VOTE UTILE c’est de ne pas voter pour un PS TRAITRE A SON PROPRE CANDIDAT pourtant très HONNETE mais de voter MELENCHON .

    Il s’en faut de peu que MELENCHON soit au second tour .... et Mr. HAMON a dit qu’il appellerai dans cette hypothèse à voter MELENCHON ..

    Anticipons d’un tour ce scénario et une vraie gauche porteuse d’espoir sera au gouvernement ... d’autres peuples européens espèrent en la victoire de la FRANCE INSOUMISE.

  • carnac carnac 21 avril 19:37

    @soi même


    Je suis d’accord pour partie avec vous : 

    il y a dans le programme de la France Insoumise composée essentiellement de jeunes gens un retour à un certain ordre républicain avec par exemple le service civil de six mois sans dérogation possible, un retour au sens du devoir en même temps que des droits, on le voit par exemple dans leur conception de la laïcité ... . Cela fait partie de l’intérêt de leur démarche pour une femme de mon âge, pour cette pupille de la Nation que ’jai été , élevée dans les maisons d’éducation de la Légion d’honneur et dont les « pères » ont été suivant la tradition de cet orphelinat les Présidents successifs : De Gaulle, Pompidou et Giscard D’Estaing

    Oui il y a un « sens » de l’histoire dans le programme de ces jeunes gens et j’apprécie cette profondeur historique .... cela me change des comptables FILLON et MACRON et des traitrises du PS ....

  • carnac carnac 21 avril 19:21

    @troletbuse

    Pour moi, les médias et les politiques parient sur un « vote utile » court termiste : faire barrage au FN alors que le FN est précisément instrumentalisé par les partis en place pour se maintenir au pouvoir. ; TOUS NOUS FONT DE LA POLITIQUE AS USUAL ....

    Je donne au « vote utile » un autre sens : conforter une nouvelle génération de citoyens , les 18-40 ans dans leur démarche pour s’approprier les grands enjeux et trouver les réponses politiques qui conviennent .

  • carnac carnac 21 avril 19:13

    @Pierre


    Ce que je reproche à MACRON précisément c’est DE NE PAS PRENDRE D’ORDONNANCES POUR TOUT CE QUI RELEVE de LA PROTECTION de la France ACTIVE MAIS D’en prendre exclusivement pour TOUT CE QUI EST DEREGULATION

    où est le « EN MEME TEMPS » qui faisait l’intérêt de son programme ? en réalité nous avons chez MACRON DU FILLON par inversion du planning des réformes :

    La logique veut que l’on dérégule APRES avoir pris les dispositions de protection des actifs or Monsieur MACRON annonce au tout dernier moment de sa campagne un timing rigoureusement INVERSE . 

  • carnac carnac 20 avril 20:36

    @BA


    Je serais personnellement contente que le score de Monsieur MELENCHON soit supérieur à celui de Monsieur FILLON , ce Tartuffe est l’image même de l’immoralité et du dévoiement des institutions françaises

     « imagine-t-on le Général De Gaulle mis en examen ? »