• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Philippe VERGNES

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 27/04/2012
  • Modérateur depuis le 17/12/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 54 2073 4975
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 183 175 8
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Philippe VERGNES 16 mars 2015 10:19

    @ JL,


    N’avez-vous pas écrit un article à ce sujet qui témoignait de votre homophobie ?

    Il n’y a donc aucune insulte à dire la vérité. Il y en a par contre beaucoup à mentir pour trouver prétexte à s’acharner sur un auteur qui, lassé de vos turpitudes, vous met le nez dans vos propres excréts. Mais on connait la chanson : « un pervers veut se payer l’autoroute sans jamais passer la troisième, alors en général, ça chauffe et c’est stérile pour tout le monde, ça fait du bruit et c’est pas de tout repos. »

    Il est vrai que vous faîtes beaucoup de bruit sous tous mes articles et qu’il vous est impossible de vous passer de moi... alors la question qui s’impose compte tenu de votre dépendance, c’est... AMOUR ou HAINE ???

    Je vous embrasse ! smiley


  • Philippe VERGNES 16 mars 2015 09:42

    @ JL,


    Bonjour,

    « Wonderful »... smiley

    Vous nous faîtes votre petite crise d’hystérie de bon matin : 6 posts à la suite aussi puérils qu’inutiles. Faut vous calmer mon brave, vous allez finir par y prendre la santé. Est-ce parce que j’ai fais allusion à votre homosexualité refoulée que vous vous mettez dans de tels états ???

    Faux rigoler un peu dans la vie, ça vous détendra. smiley smiley smiley !


  • Philippe VERGNES 15 mars 2015 23:43

    @ JL,


    Une petite der pour la forme avant d’oublier...

    « Nous n’avons jamais dit [LLS et JL] que c’est le système qui crée les PN.. ».

    Heu... moi non plus.

    Dès lors ce qui suit n’est qu’une fois de plus le fruit de votre délire :

    « cette idée est née de votre interprétation défensive devant ce que vous perceviez comme une mise en danger de votre crédibilité. » 

    JL = Délirium tremens ad vitam aeternam... smiley


  • Philippe VERGNES 15 mars 2015 23:36

    @ JL,


    JL : « Je vous ai fait au cours de ces échanges, de laborieuses et détaillées explications du texte de Racamier auquel vous n’aviez rien pigé. Et maintenant, vous prétendez m’expliquer ce que je vous ai appris ? Pfff ! »

    C’est vrai que pour quelqu’un qui vient tout juste de découvrir Racamier suite à nos derniers échanges en achetant un court extrait de son oeuvre (7 livres et quelques 150 articles) équivalent à une cinquante de pages (2 chapitres) tout au plus dans sa version originale, vous êtes désormais devenu le GRAND spécialiste de la question. LOL !!!

    (Pour autant, vous trompez philouïe sur ce qu’à pu dire Racamier de la perversion narcissique, parce que sur le coup, c’est philouïe qui a raison...)

    JL, vous êtes inimitables. smiley smiley smiley

    Je m’en vais dormir sur cette crise de fou-rire. Décidément, rien n’arrête un pervers (narcissique... et moral pourrait-on dire, si cette définition n’était pas tautologique dans l’acception qu’en fait Racamier).

    « Parce que, tout de même, il a existé, il existe et il existera toujours des pervers narcissiques qui ne doivent rien au pouvoir et auxquels le pouvoir ne doit rien, bien au contraire. »

    Mais je n’ai jamais nié ce fait-là puisque vous en êtes la preuve vivante. Ce qui ne change rien au fait que les pervers narcissiques nous gouvernent avec leur alter égo les paranoïaques. Vous savez... ces homosexuels refoulés. Vous les connaissez bien mieux que quiconque ceux-là, n’est-ce pas ? smiley

    Allez bonne bourre et à plus !


  • Philippe VERGNES 15 mars 2015 20:51

    @ JL,


    Voilà bien le seul point positif à relever de tous ses échanges : « Enfin j’ajoute que les politiques n’ont pas le pouvoir parce qu’ils sont fous, mais sont fous parce qu’ils ont le pouvoir. Nuance, donc. »

    Personnellement, il y a bon longtemps que je fais ce genre de nuance. Par contre, il semblerait que vous découvriez le problème. Pour philouïe, et d’après ce que j’ai pu lire de sa réflexion à ce sujet, il semblerait qu’il soit d’avis contraire ce qu’il saura lui-même nous confirmer ou pas.

    Quid de l’opposition individus/Système (avec un S majuscule pour faire une distinction que j’introduirais peut-être plus tard) ? Ce qui revient finalement à refaire le débat sur le paradoxe de la poule et de l’œuf comme déjà indiqué lors de mes tous premiers commentaires.

    Pour vous JL, vous êtes si campé sur vos positions que vous ne pouvez pas concevoir une autre solution. C’est bien là tout votre problème. Comme c’est le sujet de l’un de mes prochains billets, que penseriez-vous si je vous disais qu’en fait... c’est les deux ???

    C’est-à-dire que c’est le système qui fait l’individu et qu’en retour l’individu fait le système. De même que selon notre positionnement (temps, espace, etc.), nous pouvons également formuler la proposition inverse : c’est l’individu qui fait le système et en retour le système fait l’individu. Autrement dit, que vous et LLS n’avaient qu’à moitié raison (et donc à moitié tort) et que philouïe n’a également qu’à moitié raison (et donc à moitié tort aussi).

    Amusez-vous bien. smiley !!!

    PS : ce problème ramené au pouvoir se pose ainsi : nous avons coutume de dire que le pouvoir corrompt (ou rend « fou »), mais ne peut-on pas également émettre l’hypothèse que c’est le pouvoir qui attire les « fous » ou les corrompus ???
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv