• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > La grande illusion

La grande illusion

Le 2 avril Macron tenait son grand show à l’américaine, devant, parait-il une salle comble…

comble ... ?

Ça s’est passé à « la défense Arena », à Paris bien sur, une salle de 40 000 places, qui d’après les médias unanimes était largement remplie….et que tout s’est bien passé, sauf que…

quelques exemples :

« la Dépèche » « Macron sonne l’heure de la mobilisation devant plus de 30 000 personnes ». lien

« Paris Match »... « devant 30 000 personnes selon les organisateurs... ». lien

« le Monde  » : « ...le speaker encourage les 30 000 personnes présentes à faire du bruit en tapant des pieds... ». lien

« le Parisien » : « ...le président candidat a pu compter sur le soutien de près de 30 000 militants chauffés à blanc... ». lien

etc.

Tous sauf au moins « l’Opinion » qui met un bémol  : « ...face à une salle enthousiaste mais pas totalement remplie » lien

il y a mieux…

Un intrépide internaute à filmé discrètement la salle complète, et on aperçoit clairement qu’une bonne partie de la salle est vide. Pour ceux qui auraient quelques doutes, on voit clairement que la vidéo d’une minute et 54 secondes proposée est filmée au moment du discours du président candidat. Lien

Mais la vérité de ce qui s’est réellement passé est encore plus intéressante à découvrir à la lecture d’un texte, signé de l’essayiste chroniqueuse Anne-Sophie Chazaud, laquelle a publié son témoignage sur les réseaux sociaux. lien

Extraits : « En guise de pénitence pour ce beau mois de Carême je me suis infligée le spectacle de Macron à La Défense Arena. (…) Ce sera donc mon ultime commentaire après ces 5 ans de bagne, ou d’asile d’aliénés, qui nous ont été infligés depuis 2017, et dont j’espère que la peine ne sera pas doublée.

Lorsque je dis « spectacle », c’est vraiment de cela qu’il s’agit, pas d’un discours mais d’un concentré de l’ère du vide politique, ce fameux trou noir de la pensée caractérisant l’extrême-centre, cette antimatière macroniste dont j’ai souvent parlé ces dernières années, s’associant dans un parfait alliage avec la vanité de la société du spectacle dans toute sa quintessence, à l’état chimiquement pur.

Sur ces chaînes et dans les principaux médias, vous ne trouverez pas mention de ces gradins non remplis à l’Arena, de ces trouble-fêtes qui chantaient « Macron démission » ou autres oppositions, vous ne verrez pas ces appels qui ont circulé abondamment sur les réseaux par lesquels la Macronie a tenté d’appâter le chaland en promettant des récompenses à ceux qui viendraient au spectacle, ou leur communiquant dans le plus parfait ridicule la liste des chants à préparer en guise de programme politique dans un grand moment d’authenticité (...) Au-delà de la quintessence du vide et du spectacle pur, cet événement représente également une sorte de summum de la gênance qui donne, par son ampleur, une idée assez précise de l’infini. Une ministre de la Défense tentant grotesquement de chauffer l’assemblée en évoquant les Rolling Stones, un autre représentant du gouvernement se livrant à des bouffonnades sur l’air de « Qui ne saute pas n’est pas Macron, cron » (oscours), une ministre égarée par là en robe de chambre, jouant sans doute le rôle de la Madelon et ayant visiblement oublié le reste de ses vêtements de ville au lavoir, bref, tout était gênant, la liste ici n’étant pas exhaustive.

Le discours en lui-même était interminable, de bric et de broc, mélangeant tout, racontant n’importe quoi, comme si la candidat avait perdu un pari et devait y fourrer tous les mots qu’il connaissait, grappillant des éléments de langage sans la moindre honte ici et là jusqu’à ceux de Philippe Poutou (leurs vies valent plus que tous les profits), piquant des morceaux de programme aux uns, aux autres, sans queue ni tête, présentant son propre bilan sans la moindre contradiction dialectique mais avec une manifeste auto-satisfaction qui faisait honte, promettant tout et n’importe quoi, se présentant également comme le candidat de la santé et des soignants, de la justice sociale (les éborgnés, les réprouvés, les emmerdés, les mis au ban de la République auront apprécié), faisant des phrases creuses ponctuées de clins d’yeux embarrassants, plongeant tout spectateur normal dans une honte encore plus grande par un moment de faux pathos à l’américaine en évoquant sans pudeur sa femme dont on n’a rien à faire, parsemant cet indigeste pudding avec des slogans dignes d’un mauvais PowerPoint à la McKinsey dont, d’ailleurs, l’on parla dans un incompréhensible dialecte dépourvu de toute logique.

Bref, ce spectacle ne fut rien d’autre que le spectacle du macronisme à l’état pur : du fake, du vide, des spectateurs pour la plupart incapables de narrer le moindre élément de programme si ce n’est celui d’être du côté du manche et dans le brouhaha d’un réformisme écervelé érigé en mantra, de la fausse émotion, de l’absence de débat de fond, un sorte de sous-convention américaine avec du bruit, de l’agitation, et rien dedans.

Derrière toute cette esbroufe toutefois, derrière ce vide communicationnel, il convient de ne pas oublier la violence bien concrète de ces 5 années, le mépris, la haine attisée contre des parties entières de la société française, par ailleurs complaisamment montées les unes contre les autres, les écarts de conduite, les rabaissements de la fonction et de la nation, l’insécurité endémique, les escamotages incessants de souveraineté nationale, la quasi-abolition des contre-pouvoirs et des corps intermédiaires (dont d’ailleurs l’affaire dite McKinsey est un des symptômes), la liquidation par prédation du pays vendu à la découpe.

En ce sens, pour raté et lunaire qu’il fût, ce spectacle azimuté et azimutant ne doit rien faire oublier de ce dont il conviendrait désormais de se libérer et qui fut le pire mandat présidentiel de la 5ème République.

Il appartient désormais aux citoyens de mettre fin à cette déchéance à la fois politique, intellectuelle, morale mais on comprend aussi, à voir pareil spectacle, que, pour beaucoup, le vide habité par le seul attrait des paillettes, du pouvoir, de l’arrogance et de la niaiserie peut tout à fait tenir lieu de programme ».

Voilà donc ce qui s’est réellement passé, et on ne peut qu’être surpris de ne pas avoir trouvé trace de ça dans nos médias traditionnels…

à découvrir l’analyse amusante de Brice Couturier sur cette « soirée mémorable  ».

Comme dit mon vieil ami africain : « un trompeur au grand jour sur un honorable piédestal n’a rien à envier à un vulgaire voleur  ».

Le dessin illustrant l’article est signé Goutal

Merci aux internautes pour leur aide précieuse.

Olivier Cabanel

Articles anciens

cette France qu’ils ont bradée

des sondages sans profondeur

lui président ?

48 jours avant le chaos

McKinsey, c’est qui ?

Après la gifle, la fessée

la folie des glandeurs

les dingos au pouvoir

floutage de gueule

on a les comiques que l’on peut

La parole des politiques

Un Valls à trois temps

Les belles histoires de l’oncle Jules

Radio Paris ment

Le mensonge en politique

Le naufrage de la Marine

Le bal des filous

La vie en jaune

Macron a peur

2019 l’année des bonnes révolutions

Passer du Macron au Micron

Le syndrome de Lisbonne


Moyenne des avis sur cet article :  4.64/5   (25 votes)




Réagissez à l'article

53 réactions à cet article    


  • Après trois grans en Belgique (de Moncharline-boîte de nuit le Wood, organisateur de la Gay pride...), Jan Favre (artiste qui jetait des chat pour prendre des photos, Marc Filipson directeur de la librairie Filigrane en voici encore un sur la liste des Titans Nephilims qui tombe aussi. Nommons Laurent Bigorgnehttps://www.lalibre.be/international/europe/2022/04/05/laurent-bigorgne-la-derive-toxique-dune-etoile-de-la-macronie-NAJ63KWMOZF4XCPSN3N7B2TKLU/. Le religion chrétienne vous dira : tout le monde a qlq chose de bon en lui. FAUX. un pervers narcissique le restera toute sa vie. Et en plus, il déteste vieillir.... Alors, il triche... devient hargneux, envoieux, prends des adjuvants (drogue, alcool)... Question d’avoir une image d’eux floue dans la glace de leur vide intérieur... Aucune pitié pour ce genre de personne. Ce sont des TUEURS MASQUE. Allez DEBOUT. Et ne vous laissez plus pietiner. Dans le combat, c’est eux ou vous....



      • olivier cabanel olivier cabanel 5 avril 17:09

        @Kaa
        super ! merci !!


      • LA GUERRE CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL A COMMENCE. NE LACHEZ RIEN...


        • Nouvel Ordre Mondial : les GAFA, Amazon, Face book, transhumanisme, Klaus Schawb, G7 8 9 10 11. Et j’en passe. oxymore : intelligence artificielle,.... Les Nephilims ou Titans du WEB : 


          • Lisez Boris Cyrulnik. Pourquoi a-t-on introduit la PMA et le GPA. B.C. l’explique parfaitement dans sa comparaison entre les avaleurs de vents et les agriculteurs (qui respectent le temps et les saisons étant reliés à la terre). Les enfants ayant des racines familiales solides et stables. Les enfants qui ont eu un environnement familial intégré en soi comme un sentiment de sécurité, sont plus dangereux. Pourquoi : parce qu’ils sortent du troupeau. Pensent par eux-mêmes. Utilisent plus leur libre-arbitre. Les autres, les « avaleurs de vents » sont de moutons de panurge. Ils gobent tout ce qu’on leur racontent. Sans vérifier. Puisque le gouvernement ou les médias le disent, c’est que c’est ainsi.... Macron a avalé Kinsey parce qu’il n’a pas de boussole intérieure.... S’il savait que Mc Kinsey fut un temps un rapport sur le sexualité... !!!


            • Les pervers narcissiques sont des voleurs, des vampires. Ils volent les idées des autres (Kinsey comme béquille)...



                • charlyposte charlyposte 6 avril 10:13

                  @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                  Un faux phallus avec deux couilles de trop !!! smiley


                • André 5 avril 17:37

                  Tous les présidents français après Chirac, ont été de plus en plus stupides ! Sarkozy avec ses tics et ses nombreuses casseroles, Hollande - Snoopy scootériste avec son sourire stupide ! Et enfin le Poudré, promu par les médias ... et de loin le plus stupide de tous ! Je pense qu’un plus bête que Poudré n’est pas encore né, alors tout autre que Micron ! Je passerai sur ses nombreuses bêtises (comme affaire Benalla, gestion de Covid, son gouvernement d’amateurs et d’ignorants, plus de trente gilets jaunes à l’œil cassé, près d’un milliard d’euros dépensés pour le McKinsey américain, le tutu américain... et beaucoup, beaucoup d’autres) !


                  • olivier cabanel olivier cabanel 5 avril 17:53

                    @André
                    à se demander comment se fait-il qu’avec un bilan si dramatique, un français sur trois voterait pour lui ?
                    mais faut-il croire les sondages ???


                  • chantecler chantecler 6 avril 08:18

                    @André
                    Stupide vraiment ?
                    Non , on peut faire des saloperies tout en étant parfaitement intelligent .
                    Et pervers .


                  • charlyposte charlyposte 6 avril 10:18

                    @chantecler
                    En suivant un plan précis via le nouvel ordre mondial ! smiley


                  • Joséphine Joséphine 6 avril 08:12

                    Merci auteur ! Personnellement je n’ai pas pu m’infliger le spectacle du meeting de Macron, je n’ai tenu quelques minutes mais j’avais déjà bien compris que les plans de la caméra étaient très serrés et qu’on ne voyait jamais l’entièreté de la foule. J’en avais bien sûr conclu que la salle était loin d’être comble, malgré tous les bus qu’il a du faire venir de je ne sais où. Rien que pour ça j’avais bon. Non Macron, y’a personne à ton meeting ! Bien fait pour ta gueule !

                    Très joli extrait de Madame Chazaud dans votre texte. Un « must read » ! 



                    • olivier cabanel olivier cabanel 6 avril 08:57

                      @Joséphine
                      merci
                      j’ai aussi énormément apprécié la prose de Madame Chazaud ! quel talent, quelle perspicacité !


                    • Joséphine Joséphine 6 avril 08:14

                      Sous Macron on a tous vu notre vie changer, notre pouvoir d’achat baisser, et nous avons traversé de grandes turpitudes. Gilets Jaunes éborgnés, politique sanitaire démente et alarmiste. Au lieu de rassurer et conforter les français face à cette épidémie, ce gouvernement a sciemment traumatisé son peuple. Les hôpitaux psychiatriques et les prisons n’ont jamais été aussi débordés, le niveau scolaire n’a jamais été aussi nul, le prix de l’énergie et de l’alimentation n’a jamais été aussi cher... et on nous demande en gros d’accepter cette situation ? 


                      NON ! 


                      Il faut à tout prix dégager cette secte mondialiste, cette clique à l’Elysée qui a déshonoré notre pays. Piqûre de rappel : 


                      — Fête de la musique improbable avec des travelos

                      — Macron dans les bras de dealers de crack à Saint-Martin. 

                      — Affaire de moeurs.

                      —Affaire Benalla.

                      —Affaire Alstom.

                      —Affaire Mac Kinsey

                      — Affaire Rothschild ! 

                      —Taxe foncière qui va augmenter en 2022 entre 4 et 15% selon les régions. (Y’a bon les propriétaires de biens immobilier)


                      Mais de qui se moque t’on ? Nous avons tout dans les mains pour dégommer ce foutriquet ! Je rêve d’un duel Mélenchon Le Pen, et que le meilleur gagne. Un seul mot d’ordre : TOUT SAUF LE BOURREAU MACRON 


                      • olivier cabanel olivier cabanel 6 avril 08:57

                        @Joséphine
                        pareil !
                         smiley


                      • charlyposte charlyposte 6 avril 10:10

                        @Joséphine
                        Bien vu smiley


                      • Joséphine Joséphine 6 avril 21:16

                        @olivier cabanel

                        Ouf ! Tous ensemble contre Macron !!!


                      • 6russe2sioux CYRUS 6 avril 21:21

                        @Joséphine & olivier , & charly poste 

                        Nous somme legions .... 100 contre un ....

                        Allons en enfant de la beuverie 
                        Levons nous le jour de boire est arrivé ...
                        contre nous du tire bouchon 
                        bouchon petant est enlevé .


                      • Belpère 6 avril 09:19

                        Le lendemain 3 Avril , sur le pont d’Iéna, fut présentée au public, d’une Oeuvre d’Art unique, un tableau de 3m sur 4, polychrome, inspiré par l’actualité.
                        Oeuvre d’Art qui aurait pu remplacer avantageusement , aux cimaises de l’Elysée, « la Victoire de Mardochée ».
                        L’intervention des forces de l’ordre, au bout de quelques minutes, n’a pas permis de faire profiter de l’événement un plus grand nombre d’amateurs d’Art. 
                        Et les forces de l’ordre ont ( live !) malheureusement, gravement endommagé le tableau à tel point qu’il y a peu d’espoir qu’il puisse être restauré.

                        Par chance, le happening fut l’objet d’une vidéo de 5 minutes où en arrière plan apparaissait la tour Eiffel et les passants interloqués. 
                        Vidéo qui fut mise en ligne sur Youtube.
                        On peut penser que Youtube n’apprécie pas l’Art contemporain car depuis la vidéo a été censurée. 
                        Seule en reste une image, symbolique, et possiblement unique, qu’on peut voir ICI.


                        • chantecler chantecler 6 avril 09:23

                          @Belpère
                          Vous êtes assez dégueulasse .


                        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 6 avril 09:38

                          @chantecler
                           
                           notez ce que dit Belpère : «  la vidéo a été censurée par YT, et il ne reste que cette image  »
                           
                           Car la vidéo que j’avais moi-même recommandée, ne suscitait pas du tout cette réaction que vous exprimez, bien au contraire. YT sait très bien ce qu’il fait.
                           
                          «  Le poids des mots, le choc des photos »
                           


                        • Belpère 6 avril 10:15

                          @chantecler

                           J’aurais préféré : Vous n’êtes pas assez dégueulasse .


                        • onoudirien 6 avril 09:29

                          salut,

                          ton lien,

                          "Un intrépide internaute à filmé discrètement ............ . Lien

                          renvoie à : https://fr.wikipedia.org/wiki/Paris_La_D%C3%A9fense_Arena


                          • olivier cabanel olivier cabanel 6 avril 09:37

                            @onoudirien
                            merci de me l’avoir signalé !
                            voilà le bon lien


                          • zygzornifle zygzornifle 6 avril 09:59

                            Quand Macron scrute l’horizon il voit son dos.

                            Macron peut encercler ses adversaires a lui tout seul.

                            Macron ne ment jamais, c’est la vérité qui se trompe ......


                            • charlyposte charlyposte 6 avril 10:08

                              @zygzornifle
                              Et pourtant : quand t’il téléphone à Poutine il négocie fermement sur la longueur de la table un peu trop longue à son goût et aussi sur la couleur de la moquette ! smiley un enjeu majeur qui vaut 10 appels par semaine !!! hum... vive la France, vive les toutous Européistes et longue vie à l’Amérique.... AMEN. smiley


                            • Joséphine Joséphine 6 avril 21:18

                              @charlyposte

                              Ah ah ah ! Lol Charly ! 


                            • zygzornifle zygzornifle 7 avril 07:31

                              @charlyposte

                               Poutine a choisi une longue table pour ne pas attraper une MST ou autre joyeuseté due aux pratiques sexuelles du monarque franchouillard et il a fait bruler sa chaise après ....


                            • Les solutions d’aujourd’hui seront vos problèmes pour demain .

                              Le choix de 2017 a débouché sur le Covidiot .

                              Les différentes restrictions de circuler .

                              Lla vaxxination avec un produit inconnu aux effets mortels pour certains .

                              Les confinements injustifiés et la réductions des libertés individuelles ....

                              Une justice aux abonnés absents , des contraventions de 135 E et plus .

                              .....etc.....etc ....

                              Un gouvernement qui n’en est pas un, puisque les officines privées dictent leur loi et prennent en otage toute la société par la peur applicable aux enfants et aux personnes âgées et par conséquence à tout le monde .

                              Des éhpads dirigés par des crapules ..

                              Des états d’urgences injustifiés ayant pour seul but échapper aux griffes de la justice.....( Abus de position dominante par des scélérats droites , de gauches et du centre )

                              Le pass sanitaire ,

                              Le pass vaxxinal ,

                              Le QR code ......

                              Largement utilisé par des gamins ou jeunes gens pas intelligent, des adultes peu soucieux de la liberté , du libre arbitre et de leur liberté fondamentale .

                              Faire les mêmes choses qu’avant mais en étant surveillé .

                              Là, il faut être très très con pour en être fier .

                              Voter pour un Choix différent qu’en 2017 , Est le minimum à faire .

                              Autrement gare ... !


                              • rhea 1481971 6 avril 11:18

                                Lire la préface « nouvelle de l’auteur » de l’édition de 1946 de l’ouvrage

                                « Le meilleur des mondes » , l’auteur Aldous Huxley y voit dans l’avenir

                                qu’une société basée sur l’énergie nucléaire est une société ou toutes

                                les méthodes de fabrique du consentement sont employées et en autre

                                la censure par omission d’évoquer ce qui est important .


                                • agent ananas agent ananas 6 avril 12:04

                                  Merci pour l’extrait de texte de Mme Chazaud.

                                  Pour ceux qui ne sont pas chez Facedebouc de Zucker et montrer patte blanche pour voir le discours de Macron dans l’Arena aux 3/4 vide, voici le lien ...

                                  https://www.youtube.com/watch?v=SPg1c3W7uvI


                                  • olivier cabanel olivier cabanel 6 avril 13:32

                                    @agent ananas
                                    oui, merci... j’avais fais une erreur et m’étais trompé de lien, mais j’ai rectifié çà depuis... encore merci. smiley


                                  • sirocco sirocco 6 avril 12:47

                                    Notre dictateur a fait de la France le 1er pays européen à avoir passé un contrat d’achat de GPL (gaz de schiste) avec les USA (info RT).

                                    Il confirme une fois de plus que son rôle a toujours été de servir les intérêts américains au détriment des intérêts français.

                                    On ne connaît pas encore le prix d’achat du gaz yankee mais je ne voudrais pas faire partie de ceux qui comptent sur leur chaudière à gaz pour se chauffer l’hiver prochain !

                                    Le plus honnête chez le poudré c’est qu’il ne cache pas son jeu délétère et ses trahisons. Mais comme aucun(e) candidat(e) à la présidentielle ne s’est engagé à acheter du gaz russe payable en roubles, ils feront tous la même chose. Alors allez vite veauter !


                                    • charlyposte charlyposte 6 avril 12:56

                                      @sirocco
                                      Cinq ans de plus avec ce pitre !!! qui peut croire ça hormis les bobos dans un club échangiste jamais confiné, jamais montré du doigt... sauf dans ce lieu magique sans masque avec jus à volonté ...MDR trop smiley


                                    • sirocco sirocco 6 avril 13:18

                                      @sirocco
                                      Pas du GPL... du GNL !


                                    • Joséphine Joséphine 6 avril 21:20

                                      @sirocco

                                      Le problème, c’est que le prix de l’électricité est calqué sur celui du gaz...Le meiux sera d’avoir un poêle à bois, ou alors vous faites comme moi : partez en Espagne , dans une région où es hivers sont à 20° et vous pourrez vous balader à poil toute l’année !


                                    • 6russe2sioux CYRUS 6 avril 21:31

                                      @Joséphine

                                       vous pourrez vous balader à poil toute l’année !


                                      le paysage doit valoir le coup d’ oeuil smiley

                                    • Joséphine Joséphine 6 avril 21:45

                                      @CYRUS

                                      Genre 37,2° le matin...


                                    • 6russe2sioux CYRUS 6 avril 21:47

                                      @Joséphine

                                      ha la la tu en briser des coeur smiley


                                    • I.A. 6 avril 13:38

                                      Depuis le début, je dis que ce bonhomme est un imbécile. Il n’a ni morale ni dignité.

                                      Dans la haute administration, on appelle ça un individu « consensuel » : ils plaisent au plus grand nombre parce qu’ils sont vides, parce qu’ils ne suscitent de prime abord ni respect ni aversion (sauf après 5 ans de mauvaise interprétation d’une fonction qui n’est pas un rôle de spectacle...), ils veulent plaire et ont tendance à faire ce qu’on leur dit de faire...

                                      Macron ne fait plus illusion.

                                      C’était le dernier des irresponsables à prendre pour la présidence du pays. Il nous faut quelqu’un capable de sortir de l’OTAN, de dire non à l’UE et merde aux Américains.


                                      • eau-du-robinet eau-du-robinet 6 avril 15:07
                                        .

                                        Le contrôle citoyen consiste à récolter les résultats et à en garder une trace en conservant une photo du PV affiché à l’entrée de chaque bureau de vote en vue d’un audit. Il s’adresse aux citoyens ainsi qu’aux assesseurs des divers partis. Les partis politiques en lice devraient voir cette initiative comme un soutien additionnel démocratique et ne devrait pas avoir de problème à y contribuer afin de réussir cette vérification.

                                        .

                                        Dans le cas contraire, cela reviendrait à dire que le fonctionnement des partis et des institutions faillissent à la règle élémentaire de transparence. 

                                        .

                                        Pour participer à la saisie des résultats, il suffit d’aller sur la plateforme de collecte des résultats « Contrôle Citoyen des Élections » puis dans l’outil proposé qui permettra de centraliser tous les chiffres récoltés par les citoyens dans chacun des 69 000 bureaux de votes ouverts sur le territoire national. 
                                        .

                                        D’autres initiatives ont vu le jour et les citoyens sont invités à s’inscrire sur les diverses plateformes comme « Contrôle Citoyen des Élections Présidentielle ».


                                        • sirocco sirocco 6 avril 16:49

                                          @eau-du-robinet

                                          C’est sûr que si on laisse Dardmalin et ses préfets se charger de la récolte et du tri des résultats, va y avoir du bidouillage dans l’air !



                                          • Adèle Coupechoux 6 avril 15:28

                                            Vous vous souvenez des auto attestations pour pouvoir sortir pendant les confinements ?

                                            C’est ce cabinet de conseil qui a été à l’oeuvre :

                                            https://www.franceinter.fr/comment-le-nudge-a-conquis-la-macronie

                                            Comment manipuler et contrôler les foules qui ne sont pas manipulables...

                                            L’unité nudge de BVA a été sollicitée pour la campagne d’Emmanuel Macron


                                            • Joséphine Joséphine 6 avril 21:22

                                              @Adèle Coupechoux

                                              Quelle bande d’ordures ! J’en ai bavé avec ces attestations pour promener mes deux carlins pendant les confinements. Trois sorties par jour pour mes toutous ,je devais écrire 3 ou parfois 4 rédactions par jour pour sortir mes clebs. C’est incroyable ... 


                                            • 6russe2sioux CYRUS 6 avril 21:35

                                              @Adèle Coupechoux

                                              en fait ca ne couvrais que l’ etat ...
                                              a tout les coup le peuple etait perdant .

                                              preparer les gibet ...


                                            • christophe nicolas christophe nicolas 6 avril 16:30

                                              Chère Anne-Sophie Chazaud

                                              Votre comportement vous honore car Dieu ne saurait exiger de tels actes de contrition pour faire pénitence... :)


                                              • olivier cabanel olivier cabanel 6 avril 19:17

                                                @ tous

                                                d’autres images du flop macron

                                                ici aussi

                                                ou

                                                ou même


                                                • Joséphine Joséphine 6 avril 21:43

                                                  @olivier cabanel

                                                  Effectivement, c’était vraiment vide. Et au premier rang y’avait Jean-Miche qui applaudissait intensément son petit élève. 


                                                • olivier cabanel olivier cabanel 6 avril 22:47

                                                  @Joséphine
                                                   smiley
                                                  sacré jean miche !


                                                • zygzornifle zygzornifle 8 avril 08:44

                                                  Il faudrait passer tout les prétendants au détecteur de mensonges car leurs programmes ne sont que des pubs, ensuite les faire jurer sur la bible ou le coran ou le veau d’or qu’il appliqueront leur programme et leur faire signer une lettre de démission a valoir en cas de parjure ou de promesses non tenus et si a mi mandat rien ne tourne rond dehors avec interdiction de se présenter même comme maire ....

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité