• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alter

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 76 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Alter 29 novembre 2018 23:58

    Il n y a rien de surprenant à ce que E.Macron puisse répondre à côté de la plaque, parce que c’est sa manière à lui de dire aux français qu’il ne les écoute pas, qu’il les méprise et que de toute manière ils paieront les taxes.

    L’écologie ne sert qu’à faire payer. Tout le monde sait et N.Hulot aussi le savait, que les taxes ne servaient pas à l’écologie mais plutôt a faire partir le plus vite l’argent de France à destination de Wall Street (Les banques, la dette), de l’Union Européenne, l’immigration etc...

    Quand E.Macron dit qu’il veut que le travail paye mieux, il vous dit : je veux que votre travail me paye mieux. Il y a les régimes illibéraux et la France en fais bien parti malheureusement. Bienvenue en EURSS ca..euh citoyen européens....



  • Alter 19 octobre 2018 20:16
    E.Macron et lui sont du même bord. C’est assez étrange de voir l’un exploser et l’autre censé être son contraire, son opposant s’effondrer en même temps.

    Malgré que je reconnaisse chez E.Macron un penchant pour l’autoritarisme et la dictature assez affirmé, en entendant l’autre hurler : « La République c’est moi », je suis certain que nous voterions un autre dictateur dont la contenance laisse à désirer.

    Malgré tout, je suis certain qu’au vu de l’aveuglement des gens de la FI, cela doit être à leurs yeux pleinement justifié. Les méchants flics et le méchant gouvernement embête leur chef bien aimé parce que c’est un opposant efficace... smiley 



  • Alter 30 août 2018 10:26
    Le titre est assez drôle, l’auteur a dû faire l’école du rire. Le seul responsable de sa démission c’est Nicolas Hulot et je vais pas pleurer la démission d’un pseudo-écolo-boboroi.

    N.Hulot, nous méprise tant et il vous méprise tant ô monsieur l’auteur qu’il voulait ajouter des taxes encore sur l’essence de votre voiture, voiture obligatoire si on veut accéder à certains emplois. (j’ai encore eu un bel exemple il n y a pas longtemps)

    N.Hulot ? Si il était écolo, il ne se serait pas engagé dans un gouvernement qui applique les directives de l’Union Européenne à la lettre. Il se serait battu pour qu’on investisse davantage dans le train, les transport en commun et peut-être aurait dénoncé la fermeture des petites lignes « pas rentable ». Puis toute la réflexion que monsieur Sapir par exemple à mener sur radio sputnik

    Pendant qu’il se réjouissait que l’Union Bancaire Européenne interdisait le fameux glyphosphate, il ne dénonça jamais qu’on allait mettre d’autres saloperies derrière encore plus toxique.

    On peut faire la liste des manquements de ce monsieur qui désormais peut ajouter à son CV :
    « J’ai été ministre de l’environnement et j’ai servi à rien mais.... j’ai dénoncé que c’était à cause d’Emmanuel Macron et son gouvernement que je n’arrivais pas à faire une »politique écologique"
    Excuse minable d’un type qui n’aurait jamais dû devenir ministre.

    Il est comme les autres, il cherchait son propre intérêt plutôt que celui de la Nation. Nation qu’il méprise, qu’il déteste et qu’il ne supporte pas.
    Son prochain emploi il l’a déjà trouvé, il se fera embauché dans une ONG ou une de ces organisations obscures ou peut-même qu’il en fondera une pour se faire du blé et dire qu’en définitive les français sont des salauds pollueurs, qu’il faut les taxer encore plus.
    Les français bobos suicidaire qui n’auront pas compris que ce monsieur les hait bien cordialement auront des larmes de joies et lui jetteront des fleurs au passage.
    En attendant lui sera riche, ses potes de la même caste que lui détruiront toujours l’environnement et... vous vous ferez toujours plumer.


  • Alter 31 mai 2018 11:19
    @Cateaufoncel2

    Je ne cite pas Mr Séguin pour faire l’éloge de Mr Séguin. Je ne ferais l’éloge d’aucun homme, ni d’aucune femme. je ne suis pas un humaniste et je n’ai aucune confiance dans la nature humaine.

    C’est sur son discours que j’invite les gens à réfléchir, pas sur sa personne. Il est vrai que nous pourrions toujours trouver des défauts plus ou moins grave selon l’exigence de moralité et selon les nombreuses moralités qui peuvent exister en ce bas et triste monde. Même si ce que Mr Zemmour dit est vrai, il n’en reste pas moins que ce discours prononcé à l’Assemblée Nationale est vrai dans les grandes lignes.




  • Alter 30 mai 2018 19:25
    Voilà un petit extrait du discours de Philippe Séguin du 5 mai 1992 :

    « On nous dit que la monnaie unique est la clé de l’emploi. On nous annonce triomphalement qu’elle créera des millions d’emplois nouveau, jusqu’à cinq millions selon M.Delhors, trois ou quatre selon le Président de la République. Mais que vaut ce genre de prédiction, alors que depuis des années, le chômage augmente en même temps que s’accélère la construction de l’Europe technocratique ? Par quel miracle la monnaie unique pourrait-elle renverser cette tendance ? Oublierait-on que certaines simulations sur les effets sur les effets de l’union monétaire sont particulièrement inquiétante pour la France car elles font craindre encore plus de chômage dans les années à venir ? En vérité, tout ce que l’économie doit d’incontestablement positif à la construction européenne, c’est la fin du protectionnisme intracommunautaire, ce qui n’a rien à voir avec l’harmonisation à tout prix ni avec la monnaie unique. »

    Je préfère dire aussi que la dernière phrase de l’extrait que j’ai choisi, a été prononcée en 1992 alors que l’Union Européenne était composée de 12 Etats. Aujourd’hui je suis pour le protectionnisme intelligent. Sinon tout le reste est dit et les diseuses de bonne aventure de la prospérité européenne n’étaient que des charlatans. (puisque l’expérience et le temps démontre que cette mise en garde était bien réelle).

    (j’encourage soit de lire ou soit d’écouter le discours, personnellement j’ai trouvé une version écrite parce que ça aide un peu plus à poser la réflexion, on peut même faire les deux)
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité