• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Analis

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 595 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Analis 23 juin 21:25

    @Jonas

    Floyd résiste 10 bonnes minutes aux policiers, il refuse de rentrer dans le véhicule de police.
    Il a dû réussir à s’extraire violemment de la voiture, et ensuite, les choses ont dû mal tourner pour lui, car malheureusement, il est tombé sur un flic véreux.

    Mais, le motif raciste du meurtre, vu les vidéos, est difficile à prouver.


    Désolé, Jonas, mais même si c’est vrai, cela ne justifie ni n’excuse en rien le meurtre commis sur lui. Vous être de la même veine que ces beaufs sécuritaires qui trouvaient normal que des policiers fascisants avaient tabassé jusqu’à plus soif Rodney King en 1992, juste parce qu’il leur avait parlé un peu fort. En fait, maintenant, le masque est tombé : vous êtes un facho adepte de l’ultra-violence policière (enfin, uniquement en occident, car les policiers non-européens n’ont pour vous pas le droit de résister, même quand eux sont vraiment en grand danger).



  • Analis 23 juin 21:10

    @Jonas

    Décidémment, Jonas, vous êtes vraiment une caricature de négationniste et de falsificateur. La population malgache sous Galliéni s’est effondrée, comme à la même époque partout en Afrique colonisée, grâce aux émules de ce « grand général ». Même chose pour son niveau de vie. En fait d’abolition de l’esclavage (une institution qui n’était aucunement comparable à l’esclavage transatalantique), il a instauré le travail forcé régulier et les déportations de masse, les seuls bâtiments qu’il a fait construire étaient au service des colons blancs, et ah oui, c’est vrai, de leurs affidés collaborateurs, car il y a toujours des lèche-bottes privilégiés qui veulent profiter du système exploiteur. De toute façon, comme vos commentaires suivants le montrent, vous êtres un raciste qui pense qu’il n’y a pas de civilisation en dehors des blancs. Les peuples non-blancs avaient de vieilles civilisations, ils n’avaient pas besoin que des blancs prétentieux viennent les massacrer et les exploiter.



  • Analis 23 juin 16:28

    @Pierre-Gilles Bellin

    Pour ce que j’ai cru en comprendre, il y a des divisions sur l’approche et une incompréhension presque ontologique, notamment chez certains militaires : on a l’impression qu’à l’approche d’un conflit les Etats-majors, notamment français, nous rejouent toujours 1870 ou 1939. Parce que c’est bien de cette question dont il s’agissait quand je « travaillais » avec eux, de manière occasionnelle, en plus de la volonté de chiper de la technologie.


    Loin de moi l’idée de défendre des gens odieux aux motivations malfaisantes, mais à la décharge des états-majors (politico-administratifs et militaires), je dirai ceci : ils ne savent pas comment s’y prendre, en dehors de l’idée d’essayer de récupérer des technologies hyper-avancées (ou du moins de s’en inspirer, car la copie directe d’une technique trop supérieure est de toute façon virtuellement impossible). C’est à dire en fait qu’ils ne savent pas s’y prendre pour gérer une présence complètement étrangère à l’humanité. Mais bon, personne ne sait comment s’y prendre, et en gérer les conséquences. On ne sait déjà pas bien comment gérer correctement les relations entre groupes humains, alors, la présence d’une intelligence non-humaine et supérieure... Les conséquences en seraient énormes du point de vue social, politique, religieux, philosophique etc... Et on sait que les humains sont très bons pour se comporter d’une façon déraisonnable. Si les grandes élites de pouvoir sont guidées par de mauvaises considérations égoïstes de maintien de leur pouvoir, il reste que l’humanité n’est absolument pas prête à accepter une réalité non-humaine concrète à côté d’elle.



  • Analis 23 juin 15:43

    @tobor

    C’est précisément ce que j’avançais : Les individus ont du mal à envisager des projets plus étendus que sur la durée d’une vie humaine, pas les groupes occultes qui fonctionnent par filiation pour suivre des protocoles sur le long terme. C’est aussi ça Le lièvre et la tortue.

    Savez-vous ce qu’est l’ingénierie sociale ? Ce n’est pas une succession d’idées singulières et ponctuelles pour arranger les bidons du moment mais bien un travail en profondeur qui prépare la masse à l’acceptation de la suite.


    Il y a des limites à ce qu’on peut accepter de ce côté-là. Le système de contrôle dirigé par les gouvernants humains est une réalité, mais il a lui aussi des limites. Le 11-9, ce n’était pas si bien préparé que ça, ils ont certes cru qu’après avoir consciencieusement promu l’idée de terrorisme international durant plusieurs années, cela suffirait, mais maintenant ils se sont enlisés, et le monde n’est pas plus à leur botte qu’avant, en fait il l’est moins. Quant au nazisme et au communisme, ce ne sont pas les « Illuminatti » qui les ont créés, même s’ils ont pu parfois croire malin de les utiliser (et le président Roosevelt a réussi à entraîner les USA dans la guerre contre Hitler contre l’avis d’une grande partie des milieux politiques et d’affaire, comme quoi ils ne contrôlent pas tout). Enfin, les extraterrestres, cela ne peut pas se contrôler comme on le fait du terrorisme ou même d’une religion en place.

    Et vous oubliez que de toute façon, ni les Chinois, ni les Russes, ni les Indiens ne sont prêts à accepter une telle manipulation, et sans eux rien n’est possible. Et leur soumission n’est pas envisageable dans un avenir proche.



  • Analis 22 juin 13:54

    @vachefolle

    N’oublions pas que les US sont des champions toute catégorie de la manipulation.

    Or en matière d’OVNI il y en a des kilos de manipulation.

    L’Armée a toujours eu intérêt a faire passer des messages « sous le radar » de présence d’Ovni, afin de justifier tous les budgets et programmes secrets.

    Ce fut clairement le cas de Roswell ou l’objectif était de faire croire aux Russes que les US avaient récupéré de la techno ET, dans la guerre froide.

    Au vu de ce que l’on sait, l’ « Armée » de tout pays a toujours essayé de jouer la dissimulation et il n’y a jamais rien eu de sérieux en matière de justification de programmes d’armement par une menace E.T.. Les ouvrages de Nicholas Redfern (Body snatchers in the desert) et de Mark Pilkington (Mirage Men, où il recycle les racontards qu’une poignée de désinformateurs de l’AFOSI lui ont sortis) n’ont rien donné de probant. Ils ont par contre souvent laissé entendre qu’ils étaient plus ou moins derrière les manifestations d’OVNIs, outre l’ouvrage que je viens de mentionner on se souvient de la CIA qui avait fait passer par un des ses historiens l’affirmation extravagante qu’elle était derrière 50 % des observations suivant le lancement des avions U2 et Blackbirds, la vérité n’étant même pas le centième de cela. Histoire de laisser croire qu’il n’y avait rien d’ « étranger » et qu’ils ne contrôlent pas derrière tout cela.

    S’agissant de Roswell, il vaut mieux ne pas se plonger dans cette affaire compliquée au possible, qui a mené beaucoup d’ufologues à perdre un temps monstrueux, sans déboucher sur rien de certain. Je dirai juste qu’il n’y a là encore rien qui suggère que les services secrets US aient monté ces affaires de crashes et récupérations de soucoupe volante pour mener les Soviétiques sur de fausses pistes. L’idée est en soi peu plausible, tout ce que cela peut m’évoquer, c’est l’image d’un responsable du KGB ou du GRU s’esclaffant de rire en entendant une telle histoire. En fait, il prenne la chose au sérieux impliquait que lui, ses services et ses collègues militaires avaient de très bonnes raisons de penser que les soucoupes volantes existaient, ce qui impliquait par ricochet qu’il avait de très bonnes raisons de penser que les états-uniens croyaient eux aussi qu’elles existaient, et avaient donc les mêmes raisons de croire que le camp de face était dans la même situation de le croire. Autrement dit, qu’elles existaient, selon toute vraisemblance.


    Merci de ne pas répondre que les voies des ET sont impénétrables.... Ce ne sont que des espèces vivantes comme nous avec quelques millénaires d’avance.

    Alors, désolé, mais je me vais me montrer très impoli ! En fait, un corolaire du contact avec une entité supérieurement intelligente est que nous ne pourrions jamais comprendre toutes ses motivations, de même qu’un chien ou une vache ne pourront jamais nous comprendre autrement que de façon superficielle. Il est vrai que nombre de religieux ont utilisé un tel argument durant des millénaires pour éviter qu’on ne questionne leurs dogmes, mais sur le fond, il relève de la logique même quand on est confronté au surhumain.

    En fait, vous vous retrouvez dans la position en miroir de ces ufologues « tôles-et-boulons » qui interprétaient tout au premier degré, pensaient que tout devait être très rationnel, et étaient souvent d’avis qu’un contact était pour bientôt. Comme celui-ci ne venait pas, certains ont arrêté et d’autres se sont enfoncés dans une vision de plus en plus rétrécie de leur champ d’études, pourtant si vaste, tandis que le public perdait tout intérêt pour ces affaires.


    Donc quand on me donnera une raison rationnelle pour laquelle un drone ET qui aurait traversé la moitié de la galaxie viendrait survoler le pacifique pendant 2 minutes avant de partir, je commencerai a me poser des questions

    On ne peut pas vous donner de réponse, et on n’est d’ailleurs pas requis de le faire, vue l’impossibilité de la tâche demandée. Donc, vous continuerez à ne pas vous poser de questions. Mais vous n’êtes pas non plus requis de le faire. Dans ce domaine, je pense qu’il faut se résoudre à admettre qu’on n’aura pas les réponses définitives à nos questions. Pour les autres, rien ne les oblige à s’y intéresser.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité