• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bakerstreet

bakerstreet

J'aime la bonne compagnie, la bretagne entre deux marées, J. Bach et Charles Trenet, le thé earl grey et la bonne bière, Bob Dylan mister Tambourine man, le sport sans ses égarements, me perdre et me retrouver. J'aime aussi ma tendre amie, la solitude, l'écriture et la lecture, l'art du zen et de la bicyclette. 

Tableau de bord

  • Premier article le 18/01/2012
  • Modérateur depuis le 20/02/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 60 5366 2323
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 410 270 140
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • bakerstreet bakerstreet 10 juillet 2016 10:37

    Cette société tente de vous rendre addictif, à tout et à n’importe quoi se vend, privilégiant la graisse et le sucre. Attention, beaucoup de produits tels que la voiture et les vacances à l’étranger contiennent bien sûr de la graisse et du sucre....


    Il vous creuser le sillon de l’envie, de la gourmandise, de l’appropriation, les moteurs de la production, pour que le capitalisme puisse continuer de l’avant !

    . La dedans la recherche du bonheur est à combattre, car un homme heureux ne consomme pas. 
    Persuadons les gens qu’il manque de l’essentiel : « Le produit » qui les fera arriver avant les autres. 
    A la recherche de « plus de muscle » « plus de fric » « plus de sex appeal » vous ne serez qu’un mouton qu’on mène à l’abattoir de la consommation

    Méfiez vous de ceux qui font de votre vie un parcours fléché, avec des tiroirs caisse à chaque étape. 



  • bakerstreet bakerstreet 9 juillet 2016 09:38

    @chantecler
    L’invective situe le personnage, et le parano, qui déteste qu’on dévoile ses coups de billard à deux balles. 


    « Terroriste de salon ? »

    Je revendique le salon, pas le terrorisme. 


  • bakerstreet bakerstreet 8 juillet 2016 22:25

    @chantecler
    Si je suis critique avec Wiesel, qui n’est pas tout blanc, ne comptez pas sur moi pour vous suivre sur ce chemin : « On en a fait des tonnes avec la solution finale », propos qui frisent le pire, genre Jean-Marie........

    Moralité : La tentative de récupération est toujours cachée au coin du bois.


  • bakerstreet bakerstreet 8 juillet 2016 22:20

    @Daniel MARTIN

    Sauf que les plus pauvres n’ont pas de voiture, et que les riches roulent en 4.4 qui est l’engin prédateur par excellence. La vignette, autrefois, bien qu’impopulaire, était une taxe adaptée, puisque liée à la cylindrée et à la puissance. 
    Oui à un impôt local lié à une circonscription élargie, disons de cinquante kms, ou de bassin, ce qui gommerait l’effet d’opportunité et de regroupement, dans des banlieue chics, loin des townships où les cas sociaux s’agglutinent. C’est à Neuilly sur seine qu’on paie le moins d’impot....Cherchez l’erreur. 


  • bakerstreet bakerstreet 8 juillet 2016 19:09

    @Daniel MARTIN
    Les plus modestes sont aidés. oui, si l’on met la barre très bas, au niveau de l’anoxie. 

    Alors on vous filera une bouteille d’oxygène, le temps de reprendre votre respiration avant de replonger en apnée. Mais le smicard, surtout une fois dépassé les 25ans, perd tout droit à une aide quelconque, même à l’allocation logement.
     Si c’est une femme seule, élevant un enfant, elle n’aura même pas les allocations familiales, ceux ci n’étant pas dépendant du revenu, et ne commençant qu’à partir du deuxième enfant, qu’un couple de médecins, par exemple, encaissera, alors qu’ils n’ont absolument pas besoin de cet argent de poche ( c’est vrai qu’il existe depuis peu un dégrèvement pour les plus fortunés, mais il est anecdotique).
    Voilà un exemple qui illustre la montée des inégalités dans ce pays, ou bien des études l’ont montré, le traitement social sert surtout les plus riches, et leur progéniture ( études, accès aux soins, etc..) 
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès