• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Don Michael Corleone

Don Michael Corleone

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 55 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Don Michael Corleone Don Michael Corleone 30 septembre 2013 21:45

    Je comprends ce que vous voulez dire et je ne suis pas étonné que les gens ne vous comprennent pas. Sans doute pensent-ils que vous êtes rétrograde et que vous êtes contre le progrès et l’évolution. J’ai exactement le même problème avec pas mal de mes proches. Je pense que vous essayez de défendre une certaine morale et une certaine éthique. Peut-être que vous vous exprimez mal, communiquer étant plus compliqué que ce que l’on croit. Je pense comme vous que les élites veulent détruire le monde ancien et détruire l’humain pour en faire une chose. Un être sans identité comme vous le dites. Ceci est pour moi évident. Les gens sans doute pensent que vous êtes par exemple contre les droits des homosexuels. Or si je ne me trompe pas je pense que comme moi vous pensez que les homosexuels en tant qu’êtres humains ont droit au respect, mais il n’empêche que je trouve cette pratique abominable. Et je pense que cette pratique est incompatible par exemple avec le mariage. Je pense que naturellement un homme et une femme sont complémentaires au point où leur union peut donner la vie. Et donc le mariage comme je le conçois contribue à la procréation et donc la perpétuation du genre humain. Aussi être contre le mariage pour tous ne veut dire que l’on veuille détruire les homosexuels mais nous voyons cette démarche comme la protection de la vie et de l’ordre naturel. Sans doute les gens diront que l’ordre naturel est injuste, sans doute. Mais sommes-nous sûrs que si on le chamboule on n’aura pas pire ? Il faut je le crois se poser la question. Les élites se dressent contre l’ordre naturel des choses et veulent tout changer, là est de mon point de vue le danger. Je crois que vous êtes contre le concept d’égalité promu par les élites car vous y déceler un piège. Déjà on voit les restrictions apportées dans le domaine du social et si on considère que tout le monde est pareil, les plus faibles ne seront plus protégés. Et s’ils ne sont plus protégés les plus forts écraseront les plus faibles sans qu’aucune force ne viennent les freiner dans cette entreprise. Ce sera donc comme mettre des requins et des petits poissons dans le même bassin et dire qu’ils sont tous pareils et que les meilleurs gagnent. Ainsi l’égalité promue par les élites serait en fait la loi de la jungle. Dans une telle conception dégénérée, les barbares rebelles syriens sont considérés comme de gentils démocrates qui doivent gagner. Je pense cher auteur que c’est ce que vous voulez dire. A vrai dire je ne suis pas sûr d’avoir été plus clair que vous, mais au moins j’ai essayé.
     



  • Don Michael Corleone Don Michael Corleone 14 septembre 2013 13:50

    A l’auteur, si vous voulez le convaincre je vous souhaite beaucoup de courage. Pour ma part j’ai arrêté de chercher à convaincre les gens et pire j’adopte une posture radicale. Quand quelqu’un veut aborder la question du 11 septembre 2001 ou d’autres sujets du genre, je lui demande ses sources d’information. Si celles-ci se limitent aux médias mainstream alors pour moi le débat est clos. J’en ai marre de ces personnes qui ne veulent pas être bousculés dans leurs certitudes. On me dira que je pourrais amener la personne à douter en présentant mes arguments. M’enfin si la personne de sa propre initiative n’a pas cherché à savoir pourquoi des personnes étaient contre la version officielle et analyser les arguments avancés, moi je n’ai pas de temps à perdre avec cette personne. La version officielle tout le monde l’a entendu plus ou moins, mais les autres versions certains ne font pas l’effort d’au moins les chercher. Donc je perçois dans vos écrits que vous avez du respect pour monsieur Girard, très bien, c’est honorable de votre part de vouloir le faire bouger sur certaines lignes. Si vous y parvenez je vous tire mon chapeau.



  • Don Michael Corleone Don Michael Corleone 14 septembre 2013 13:37

    Nous ne sommes pas dans le secret des « dieux » pour savoir ce qui s’est passé ou se passe en coulisses. Mais en ce qui me concerne je suis sûr que nous assistons à une gigantesque partie de poker dans laquelle les français par exemple ne sont qu’un pion dans le clan sioniste. Dans ce clan sioniste le « roi » me semble être Israël et la « reine » me semble être les USA. Mais est-ce que les russes ont abattu les missiles étasuniens, pourquoi pas ? Il y a des reculades troublantes. Mais il est clair que quelque chose a du pousser le clan sioniste à reculer. Et il semble que pour le moment du moins les russes ont repris la main. Mais je reste persuadé que les étasuniens et leurs affidés n’ont pas dit leur dernier mot. Il est quand même stressant de voir que le monde est sur la corde raide à cause de la folie de quelques politicards qui seraient les premiers à aller se planquer dans des bunkers si la situation dégénérait.



  • Don Michael Corleone Don Michael Corleone 10 septembre 2013 19:56

    Oui il semble qu’une guerre s’en vient, pouvons-nous l’éviter ? Je n’en sais rien, il suffit d’un rien pour provoquer l’étincelle. Et je crois que les étasuniens, terme que j’expliquerai, ne vont pas s’arrêter là et vont chercher la petite bête avec leurs gentils toutous de dirigeants sionistes français. Je crois ce qui est en jeu c’est leur fameux Nouvel Ordre Mondial que je perçois comme un gouvernement mondial qui a pour capitale Jérusalem. Je pense que dans le plan des mondialistes la destruction des états-unis d’Amérique est actée et qu’ils seront replacés par les états-unis du monde avec pour capitale Jérusalem. Israël n’est qu’un cheval de Troie et le point focal des mondialistes. Cette ville a une importance capitale dans l’imaginaire des croyants qu’ils soient musulmans, chrétiens ou juifs donc une grande partie de l’humanité. Et il y a quelque chose de messianique dans l’action des mondialistes qui sont ceux que j’appelle les étasuniens qui sont pour ma part des maçons qui rêvent de gouvernement mondial et de reconstruction du temple de Salomon. Les états-unis d’Amérique ne sont qu’un outil qui servira à la création du Nouvel Ordre Mondial. Ainsi les mondialistes tentent et ont réussi dans bien des cas, de transformer les nations en outils qui seront sacrifiés pour la « glorieuse » naissance du Nouvel Ordre Mondial. Je pense donc les mondialistes déclencheront une grande guerre et pousseront les grandes nations et d’autres moins importantes à y participer. Une guerre qui détruira les nations, les peuples et ensuite une paix sera imposée avec comme pour solution un gouvernement mondial. Le sioniste Attali en parle souvent et certains pensent qu’il délire. Je ne crois pas que sauver le dollar intéresse les mondialistes mais je crois que c’est une fausse piste pour ne pas que les gens voient le schéma global. Mais ce n’est que mon point de vue et je n’ai pas la prétention de dire que j’ai raison. Ainsi je crois que la crise syrienne ne s’apaisera pas et que les mondialistes ont plus d’un tour dans leur sac diabolique.



  • Don Michael Corleone Don Michael Corleone 7 septembre 2013 14:11

    Hollande ? France ? Un beau rêve mais très irréaliste ! On ne peut pas demander à un sioniste fanatisé d’être réaliste. Il me semble évident que Fabius, Hollande et même des personnes comme Valls sont « éternellement liés à Israël ». Cette entité que certaines élites semblent vouloir voir grossir peu importe le coût en vies humaines. On remarque qu’après chaque guerre mondiale cette entité a grossi et donc il serait logique de croire qu’elle compte grossir après une éventuelle mais de plus en plus probable troisième guerre mondiale. Ainsi cette entité atteindra une taille qui la rendra viable avec le contrôle de toutes ressources imaginables. Évidemment je ne dis pas que les choses se passeront ainsi mais je crois que les sionistes très forts en spéculations. Et ils spéculent sans aucun doute sur la guerre en Syrie comme en Libye ou le sioniste BHL a dit que la chute de Kadhafi était une bonne chose pour Israël. Comprenne qui voudra. Donc Hollande et ses amis pro-israéliens n’en ont de mon point de vue je le précise, rien à fiche des français.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès