• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

easy

easy

59 ans
Eurasien
Déçu

Tableau de bord

  • Premier article le 17/11/2009
  • Modérateur depuis le 16/07/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 21 3431 838
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 230 126 104
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • easy easy 7 mai 2011 12:05

    Mon fils ayant été sauvé d’une LAM par chimio + greffe de sang de cordon, et cela sans la moindre séquelle....



  • easy easy 6 mai 2011 20:45




    Une patiente du docteur Hamer (Attention, images pénibles) 



  • easy easy 6 mai 2011 17:18

    A part dans « Père pourquoi m’as-tu abandonné » et sa colère contre les marchands du temple, selon les Livres, on a l’impression d’avoir affaire à un individu coincé par une posture en « Moi, je ne suis pas venu sur Terre pour jouer à l’homme » 
    Le jeu de Jésus, selon ce qui en est dit dans les Livres, selon la posture mimétique que prennent les curés en messe, est finalement très neutre. Physique neutre, jeu neutre, voix neutre, postures neutres, résultat, tenir ce rôle conduit, si l’on n’est pas inspiré, à se retrouver coincé dans une interprétation neutrissime.
    Il faut avoir de vraies tripes d’acteur et être invité à se lâcher pour déborder de la platitude biblique.


    Jouer Hitler, Sarkozy, Hilary ou Bill Clinton doit être un régal. Alors que jouer Jésus, Medvedev, Jaruzelski quel ennui !



    Jouer Mahomet aussi ça peut être excitant.
    Mais bon, les films sur lui...



  • easy easy 6 mai 2011 12:05

    Les rois, surtout Louis XIV, avaient trouvé logique de sur-briller, de sur-vivre, d’être éternel, par contraste à défaut d’y parvenir de manière absolue. Il leur fallait donc à la fois s’enrichir et s’accaparer les pouvoirs et aussi coincer la masse, la réduire au croupissement à la sous-vie.

    La Révolution c’est Michu qui, sous couvert de Masse, a voulu remplacer le roi et qui a cherché à son tour à sur-vivre par écrasement d’une partie de la masse (aussi bien sur place que hors place).
    Ces Michu devenus névrosés de la sur-vie au fil des décennies, savent coaguler leurs fantasmes entre névrosés et forment le Pouvoir.
    Sur le plan matériel, ils sur-vivent et se promènent dans les airs pendant que leurs coincés se contentent de sous-vivre.
    Il est très significatif de pouvoir se promener dans les airs.





    Vous avez parfaitement raison de considérer la misère humaine en sa globalité, nantis compris «  »«  » ce dernier pourra conserver son train de vie, tout en comprenant confusément, dans le luxe de sa BMW, que sa prospérité factice tient à une sonnerie de son portable lui annonçant la perte d’un contrat ou la fin de son emploi.«  »«  »
    Car les positions des sur-vivants restent fragiles malgré leurs blindages.

    Il faut avoir pitié de nous tous qui avons tellement peur de mourir que ça nous conduit à faire des conneries et des folies (Exception faite de quelques zénistes, de moines de Tibhrine ou d’autres Odon Vallet)






    Concernant les écarts de richesse. Si l’on ajoute à vos pertinentes considérations l’info récente selon laquelle la France est le pays le plus consommateur d’Europe, on voit que cette surconsommation est le fait de nos seuls sur-vivants.






    Mieux répartir les richesses ?

    Tant que l’Homme aura aussi peur de mourir, tant qu’il ne trouvera pas le moindre avantage à mourir (ce que les religions essayent d’inculquer) il voudra sur-vivre et comme il ne peut le faire que de manière matérielle, il est logique qu’il aille à toujours plus de blindages autour de lui donc de rejet des autres, de la vie des autres.

    On n’a jamais autant l’illusion de sur-vivre qu’en coinçant, en écrasant, en incarcérant ou en zigouillant tous les autres. De plus en plus d’activités commerciales et récréatives apparaissent qui nous proposent de nous passer de la présence d’autres humains en chair et en os. La présence, le corps suant des autres nous semble de plus en plus emmerdant à gérer et indisposant.
    La finitude de l’autre nous miroite trop la nôtre.


    Je ne désespère pas totalement qu’on puisse trouver un jour un concept crédible et attirant sur l’Au-delà. Un jour on saura peut-être transporter notre âme sur une machine (peut-être une sorte de Toile) où elle vivra hors corps. Alors seulement nous accorderons moins d’importance à nos armures et à nos murs. Alors seulement nous cesserons d’avoir envie de gagner des millions.

    Par exemple, un robot pourrait analyser ce que nous clavardons sur le Net jour après jour et progressivement, se mettre à clavarder à notre place. Nous verrions alors notre pensée exister hors nous, peut-être même évoluer avec les contextes et être alors de plus en plus indépendante de notre enveloppe matérielle. Nous pourrions découvrir, au fur et à mesure que le transfert cybernétique se fait, que n’étant plus préoccupés par les basses questions matérielles, notre pensée devient moins reptilienne, moins agressive, plus libérée, plus belle, plus sublime.



  • easy easy 6 mai 2011 10:41

    Moi, je retiens que les Américains ont considéré aussi logique d’abattre Ben Laden qu’il aurait éte logique d’abattre Géronimo. Ce dernier avait pourtant des raisons tout à fait légitimes et honorables de s’opposer aux Américains

    A l’échelle de l’Histoire, par cette association à laquelle personne n’avait pensé jusque là, les stratèges de la Maison Blanche ont fait une très grosse erreur. 

    Ben Laden = Géronimo est un des plus gros lapsus révélateurs de l’Histoire.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv