• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fifilafiloche

fifilafiloche

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 638 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • fifilafiloche fifilafiloche 28 mai 2011 03:27

    Pour se faire élire, il faudrait qu’il se présente....


    Moi, je le sens bien cocooner les cinq prochaines années avec son petit fils de millardaire et fils de top modèle dans les bras, regardant le spectacle de l’effondrement financier de l’Occident confortablement installé dans la villa familiale sur la Côte d’Azur, en murmurant « whatever happens, happens for the best, she is so pretty, pretty ... » dégustant un oursin de mer...

    Après tout, petit, il voulait être président. Il l’a été. Il voulait être marrié à un top model. Il l’est. Il voulait être multi millionnaire. Il l’est. Il voulait être admiré...il l’a été, quelques mois, mais bon, on ne peut pas tout avoir non plus !

    Il n’est pas habité par une force de conviction, en tant qu’avocat, il épouse l’air du temps, la cause de ses employeurs. Il n’a donc pas de mission divine à accomplir, la petite fée a comblé tous ses désirs consuméristes, parfait produit de son époque.

    Non décidément, 5 ans de plus à animer la blogosphère, à jouer les mouches du coche, à quoi bon...« and ze world can folle ! »




  • fifilafiloche fifilafiloche 24 mai 2011 19:14

    L’espagne a choisi d’enrichir sa population par le capital, faisant bouillir la marmite de la bulle immobilière nourissant 80% de propriétaires, qui ont vu leur patrimoine multiplié par 4 en 10 ans. L’Allemagne elle, a choisi l’industrie, le travail. Un antagonisme culturel réuni dans une monnaie commune.


    La France serait bien avisée de tirer la leçon du crédit facile à l’immobiier et de ses conséquences sur les jeunes générations : mal logement et surendètement. Elle devrait aussi s’inspirer de l’Allemagne en réindustrialisant une économie trop dépendante du secteur informel des services.

    Mr Dupont Aignant, vous prenez la défense de la veuve et de l’orphelin, c’est émouvant, vous nous voyez tous la larme à l’oeil. Dans le cas de l’Espagne comme de la France cependant, le défunt est plein aux as, il s’agit de faciliter la transmission de la cassette générationelle vers les générérations entrantes moins nombreuses et donc moins représentées. Que faîtes vous concrètement pour y arriver ?


  • fifilafiloche fifilafiloche 21 mai 2011 19:21

    Et dire qu’avec 50 millions de capital, ils pourraient se la couler douce, loin du brouhaha médiatique. Il faut être maso pour s’exposer à la vindicte populaire lorsqu’on en a pas financièrement besoin...



  • fifilafiloche fifilafiloche 21 mai 2011 02:32

    Un petit témoignage depuis Asuncion, Paraguay.


    Le pétrole cher n’a pas réduit l’utilisation de véhicules personnels. L’arrivée des motos chinoises entre 150 et 250 cc a au contraire démultiplié leur nombre. Avec un prix de vente entre 3,000,000 et 4,000,000 de Guaranis (500 Euros à 600 Euros), la moitié d’occasion, avec des paiements sur 3 ans sans apport personnel, les surproductions chinoises s’écoulent comme des petits pains. Et pourtant le prix de l’essence à 7,000 G (1,3 Euros) correspond en parité de pouvoir d’achat à 6 Euros le litre.

    Sur ces bases, il semble que l’élasticité prix des moteurs termiques soit bien supérieure à ce que suppose l’auteur.


  • fifilafiloche fifilafiloche 19 mai 2011 21:59

    Bref tous des cons sauf bibi...Vous devriez vous présenter pour sauver la France de sa médiocrité ! ;o)

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité