• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jason

Jason

80 ans, retraité. Du temps pour continuer à découvrir le monde. Vie active passée dans le technique, l’enseignement supérieur et l’industrie. Le tout (près de 40 ans) dans deux pays étrangers. Je redécouvre l’Hexagone.
 Sceptique et éclectique j'apprécie ce qui est écrit clairement et me soucie peu des fautes d'orthographe pourvu que la compréhension n'en souffre pas. J'aime l'humour, le badinage, bref une certaine élégance dans l'expression, mais attention aux précieux et aux pédants. Ecrire pour tous reste un exercice difficile.

Tableau de bord

  • Premier article le 08/11/2006
  • Modérateur depuis le 03/09/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 13 3673 250
1 mois 0 14 0
5 jours 0 1 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 443 239 204
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Jason Jason 17 février 2013 10:43

    @ l’auteur, excellent article bien documenté.

    @Spartacus,

    N’avez-vous d’autre choses à proposer que des cliché éculés sur : l’étatisme, la libre entreprise, la réalité économique, la liberté du marché, la concurrence ou l’éducation suédoise ?

    Vous avez affaire, dans l’article proposé, à une documentation solide à laquelle vous n’opposez que des lieux communs et une démagogie plurnicharde et incantatoire.

    Pour vous, les gouvernements (l’Etat) ne sont que des leviers au profit d’une minorité ignorant le sort des populations. C’est la philosophie du renard libre dans le poulailler libre. L’hégémonie du fort sur le faible. Il ne manque plus que les théories de Darwin ou du Bon Dieu dans votre tableau. On connaît ce genre d’âneries.



  • Jason Jason 15 février 2013 16:49

    Bonjour Cévennevive,
    Je vous réponds avec 24h. de retard, ce qui est une éternité sur Avox. Merci pour l’invitation. J’ai regardé sur la carte et cela fait un petit bout de chemin depuis la Saône-et-Loire où je réside.
    On peut en reparler pour la belle saison. Contactez-moi là : [email protected], je vous expliquerai ce pseudo bizarre, entre autres.
    A bientôt peut-être.
    Jason



  • Jason Jason 14 février 2013 17:53

    @cevennevive,

    Vous avez oublié la rose. Et puis, moi qui ne connais pas les Cévennes, suis-je condamné à rester parmi les méchants et les envieux. Non, les Cévennes ne sont pas en état de siège, je crois.



  • Jason Jason 14 février 2013 17:31

    Si vous avez un compteur dernier cri, vous êtes patriote. Si vous n’en avez pas, vous êtes quoi ?

    Depuis ’68 ne dit-on pas jouissons sans compteur ?

    Encore une belle arnaque qui se prépare.



  • Jason Jason 14 février 2013 14:40

    Bien dit Paco, je partage.

    Alinea. Rien à dire ? Aux autres ou à soi-même ? Ce qu’on écrit sur Avox, c’est un peu la bouteille à la mer, et comme chacun sait, les bouteilles ne donnent pas d’échos. Ce qui est pervers, c’est qu’on espère toujours que les murs vous répondront.
    Le silence du monde, c’est une question d’habitude.

    Mais il y aura encore de beaux jours, qu’on se le dise !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité