• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Libertad14

Libertad14

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 12/12/2012
  • Modérateur depuis le 20/04/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 165 130 2029
1 mois 4 3 44
5 jours 1 1 3
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 4 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Libertad14 Libertad14 21 septembre 16:46

    @HELIOS

    Dans ce congloméra politique qui ressemble à rien sinon qu’a une confrérie de carriéristes qui aspirent seulement à se tailler une part du gâteau, on trouve peu des représentant ouvriers ??
     on y trouve aussi des adeptes de la démocratie de classe qui exclue de vrais représentants du peuple. Il est vrai que dans ce rassemblement LREM on y trouve beaucoup d’énarques, de cadres supérieurs et des professions libérales. Des gens qui se soucient peu de la chaire à production sinon que de les voir trimer pour assurer leur paye d’élus de députés ou de ministres. Que le peuple souffre ce n’est pas leur préoccupation, Pour ces nantis carriéristes, égoïstes de surcroît, l’important c’est que cette politique capitaliste continue 

    Comme vous dites « y a rien a voir » vous avez raison ce serait si bien si le peuple pouvait obéir sans broncher. !!!!


  • Libertad14 Libertad14 14 septembre 10:36

    @Cateaufoncel

    Non monsieur je n’ai pas de complaisance ni de la complicité en ce qui concerne cette Europe du Capital, je suis contre cette institution qui à été crée pour accentuer le pouvoir le la caste capitalo-bourgeoise, qui n’a que pour but de rassembler tous les peuples de cette Europe sous la bannière du profit.
    Je pense que si l’action des peuples est nécessaire dans l’unité au niveau Européen il est d’abord et c’est primordial que les travailleurs de notre pays mènent le combat pour faire respecter leurs droits. Il ne faut pas se perdre sur des problèmes ou dans des combats européens dans l’espoir que d’autres feront le travail à notre place. Pour faire avancer les choses il faut d’abord être convaincu soi même. Attendre que les choses bougent au niveau Européen c’est se cacher derrière d’hypothétiques solutions. 
     


  • Libertad14 Libertad14 14 septembre 10:20

    @pipiou
    En ce qui concerne le ramassis d’absurdité dont je ferai preuve il n’a rien à envier à vos suppositions ridicules. Je ne suis pas contre les entreprises au contraire quand celles-ci sont une nécessité pour le bien être d’un pays et de son peuple. Mais quand ces entreprises sont la propriété d’un patron ou d’une équipe de gros actionnaires qui exploitent de manière inhumaine les salariés là je dit que c’est inégale et que ces patrons voyous et ces actionnaires spéculateurs mériteraient d’être sévèrement punis. Je ne trouve pas logique que dans une pseudo démocratie, que ce soit les patrons qui s’accaparent de tous les pouvoirs et du droit de faire travailler ou non ceux qu’ils estiment rentables ou pas. Pas plus que je trouve normale qu’ils se permettent de faire mourir ou d’handicaper à vie des travailleurs ( maladies professionnelles, accidents du travail) et tout cela au nom du profit . De même je ne peux être favorable a ces patrons qui ferme leurs entreprise pour aller exploiter d’autre gens dans d’autres pays là ou il n’existe pas de code du travail. Quand au fait que ces patrons se permettent de ruiner l’économie de notre pays en pratiquant un chantage à l’emploi, je ne pense pas que l’on puisse être d’accord.


    Pour exister, une entreprise n’a pas obligatoirement besoin de patron, il lui suffit d’une équipe responsable utilisant la démocratie au sein de l’entreprise. Des exemples existent déjà. Peut être alors pourrions nous éviter alors les spéculateurs de tous genres, une pauvreté aggravée par l’accumulation des richesses amassées sur le dos de ceux qui triment . . 


  • Libertad14 Libertad14 4 août 17:45

    @Claudec


    A mon avis , les élites de cette société capitaliste sont ceux qui ont usurpé le pouvoir et la richesse.
    par ce fait ces énarques, ces manipulateurs de la pensée démocratique s’accaparent et soumettent le peuple à la pensée unique. Cette minorité capitalo bourgeoise se présentent comme des éléments incontournables alors que leur but n’est seulement que de nourrir leur carrière fin de s’enrichir.
    Dans mes propos le terme « élites » est utilisé de façon caricaturale car pour ces gens sans scrupules le mensonge, la corruption se sont substitués a i’action méritante et à la reconnaissance du peuple. Je préfère la démocratie à l’élitisme. Malheureusement dans notre société l’élitisme c’est la loi du plus fort, du dominant, c’ est une arme de représentation servant à tromper le peuple qui sert la minorité au dépens de la majorité.


  • Libertad14 Libertad14 2 juillet 06:41

    @rocla+


    Les cons ça ose tout .... 

    Faut’il que vous soyez intelligent pour trouver les autres « cons »


Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès