• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Libertad14

Libertad14

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 12/12/2012
  • Modérateur depuis le 20/04/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 166 133 2111
1 mois 5 6 126
5 jours 2 4 85
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 4 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Libertad14 Libertad14 25 septembre 14:31

    @rocla+


     Supprimer le droit du travail (lire la déclaration de l’homme et du citoyen), de mutiler des travailleurs, faire mourir des travailleurs à cause des mauvaises conditions de travail c’est surement pour respecter la loi ??
    contraindre des familles à faire la mendicité auprès des organismes caritatifs ce n’est certainement pas très humain !!
    Museler les conseils des Prud’hommes (tribunaux qui défendent les travailleurs) c’est probablement juste aussi ??



  • Libertad14 Libertad14 25 septembre 13:43

    @Ar zen


    Ce n’est pas en Europe que nous élisons le Président de la république pas plus que les députés. Comment vont faire les Anglais. Mais à nous regarder le nombril dans l’espoir que l’Europe change, c’est de l’attentisme, c’est espérer que les choses continuent comme si de rien n’était. Pas étonnant que la majorité des Français se détournent de la politique, pas étonnant que les jeunes ne croient plus aux promesses. Avant d’attendre que quelque chose nous tombe du ciel , commençons par prendre notre courage à deux mains et agissons c’est le plus sur moyen de faire avancer les choses vers un avenir meilleur loin de ces profiteurs, de ces menteurs, de ces voleurs .
     


  • Libertad14 Libertad14 25 septembre 12:40

    @Fifi Brind_acier


    J’en ai un peu marre que systématiquement on renvoie le problème sur l’Europe ou sur le Monde. C’est vrai le capitalisme est international mais il commence aussi dans notre pays, commençons à nettoyer dans notre pays avant d’attendre que cela se fasse partout, chose improbable, dans le monde. 
    Je refuse d’attendre que les autres bougent à ma place. Si je ne me trompe pas les élus de notre pays peuvent aussi dire non à l’Europe dire non au Capital, dire non à l’exploitation des hommes. 


  • Libertad14 Libertad14 21 septembre 16:46

    @HELIOS

    Dans ce congloméra politique qui ressemble à rien sinon qu’a une confrérie de carriéristes qui aspirent seulement à se tailler une part du gâteau, on trouve peu des représentant ouvriers ??
     on y trouve aussi des adeptes de la démocratie de classe qui exclue de vrais représentants du peuple. Il est vrai que dans ce rassemblement LREM on y trouve beaucoup d’énarques, de cadres supérieurs et des professions libérales. Des gens qui se soucient peu de la chaire à production sinon que de les voir trimer pour assurer leur paye d’élus de députés ou de ministres. Que le peuple souffre ce n’est pas leur préoccupation, Pour ces nantis carriéristes, égoïstes de surcroît, l’important c’est que cette politique capitaliste continue 

    Comme vous dites « y a rien a voir » vous avez raison ce serait si bien si le peuple pouvait obéir sans broncher. !!!!


  • Libertad14 Libertad14 14 septembre 10:36

    @Cateaufoncel

    Non monsieur je n’ai pas de complaisance ni de la complicité en ce qui concerne cette Europe du Capital, je suis contre cette institution qui à été crée pour accentuer le pouvoir le la caste capitalo-bourgeoise, qui n’a que pour but de rassembler tous les peuples de cette Europe sous la bannière du profit.
    Je pense que si l’action des peuples est nécessaire dans l’unité au niveau Européen il est d’abord et c’est primordial que les travailleurs de notre pays mènent le combat pour faire respecter leurs droits. Il ne faut pas se perdre sur des problèmes ou dans des combats européens dans l’espoir que d’autres feront le travail à notre place. Pour faire avancer les choses il faut d’abord être convaincu soi même. Attendre que les choses bougent au niveau Européen c’est se cacher derrière d’hypothétiques solutions. 
     
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès