• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Libertad14

Libertad14

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 12/12/2012
  • Modérateur depuis le 20/04/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 219 157 2823
1 mois 3 0 31
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 4 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Libertad14 Libertad14 30 novembre 2018 07:20

    @Attila
    Il serait bon de ne pas faire d’amalgame, la gauche qui a trahi le peuple ce sont les réformistes ceux qui se font appeler Parti Socialiste autrement dit la gauche caviar ceux qui veulent mettre des emplâtres sur des jambes de bois sans changer ce système .
       Mais il y a d’autres gauches celles dont les grands médiats ne parlent pas et qui ne leurs accordent pas d’audience. Celles qui s’en prennent aux vraies causes, celle qui proposent la fin du capitalisme, celle qui mènent les luttes aux cotés des travailleurs et des laissés pour compte, celles qui mènent le combat contre la suprématie des banques et des multinationales. Ces gauche qui dérangent les réformistes ceux qui veulent améliorer leur confort sans s’en prendre au système  
     



  • Libertad14 Libertad14 20 novembre 2018 07:03

    @Jeekes
    Probablement, mais pour le moment si je ne me trompe, c’est bien le FN ou RN ?? , Dupont -Aignant, ou LR qui se manifestent le plus !!! et tout ces politicards de droite n’ont jamais eu envie de changer quoique ce soit seules les importent ce sont les élections européennes.



  • Libertad14 Libertad14 15 novembre 2018 07:30

    Il est scandaleux que la presse du grand capital puisse faire autant de publicité à cette action du 17/11 alors que bon nombre de luttes, de manifestations se déroulent ailleurs dans notre pays sans que soit diffusée une seule information ?? 

    De même , nous ne savons toujours pas qui est à l’origine de ce mouvement, qui l’organise, qui signe le cahier de revendications et qui négociera . Nous entendons diverses organisations allant de la police, aux insoumis en passant par l’extrême droite, mais aucun ne veux prendre la responsabilité avant de savoir si ce sera un succès ?? 

    Étrange attitude qui s’assimile à une manipulation électoraliste qui risque de ressembler à une manipulation . Ces manipulateurs se servant du mécontentement grandissant, fomentent et alimentent cette manifestation, sans jamais en prendre la responsabilité de manière officielle. 

    Après les bonnets rouges, les chasubles jaunes , ces manipulateurs parleront peut être des pantalons bleus ??

    Avant de partir au combat faut il connaitre ses alliés pour mieux se protéger des trahisons !! 



  • Libertad14 Libertad14 12 novembre 2018 11:29

    @Jean-Pierre Llabrés
    Sans avoir la prétention de détenir la potion magique, il me semble que ce système capitalo-bourgeois est dépassé. Bien trop d’inégalité, d’injustices sont légions. L’exploitation réalisée, sur le dos des plus défavorisés, enrichie une caste qui ne permet même pas à cette population de vivre décemment.
      
       De plus pendant que ce système surtaxes les contribuables les plus modestes, il enrichi les grosses fortunes par la suppression de l’I.S.F. Ce système favorise le racket en pillant les fonds de l’Etat pour les redistribuer aux multinationales aux banques ou à l’Europe.
    Qui endette la France ??

    Certainement pas les travailleurs qui gagnent un SMIC, pas non plus des retraités qui doivent se satisfaire d’un SMIC ou d’un minimum vieillesse.
     
       Ces manipulateurs de l’ombre, ces spéculateurs-menteurs qui à longueurs d’antennes mentent et ces politicards qui trahissent leurs promesses, s’arrangent pour perpétrer ce système capitalo-bourgeois et faire fi des droits de l’homme et du citoyen de 1789.Toutes les refontes de constitutions qui ont suivie depuis ont été bricolées pour protéger cette caste capitaliste dominante, et asservir les plus nombreux mais les plus défavorisés de la population française.
    .     



  • Libertad14 Libertad14 10 août 2018 18:07

    La révision de la Constitution à pour but de restreindre les droits du peuple, pour mieux protéger le Capital. Ils veulent aménager une dictature déguisée en démocratie, faire de la république une monarchie dirigée par une bourgeoisie capitaliste.

     Ils savent qu’ils sont minoritaire en nombre alors ils veulent se donner les moyens de museler le peuple en limitant ses droits à la lutte et son droit d’ expression, que ce soit dans la rue, dans les entreprises où par les pétitions et même à l’Assemblée Nationale quand le parti du Capital LREM et ses complices préfèrent légiférer que de débattre. 
     La « Révolution »clamée par Macron et sa clique n’est autre qu’une révolution capitaliste pilotée en sous mains par le MEDEF , les banques et spéculateurs financiers. L’enjeu c’est le pouvoir et le fric. Le peuple ils s’en fiche ils le manipulent par leurs médias écrits ou télévisés . 
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès