• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Libertad14

Libertad14

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 12/12/2012
  • Modérateur depuis le 20/04/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 168 136 2146
1 mois 4 7 131
5 jours 1 0 1
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 4 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Libertad14 Libertad14 29 septembre 17:16

    @Armelle

    Oui ces dominants, cette engeance fricophage, sont très forts, mais à moins de baisser les bras et se satisfaire de leurs pratiques, je ne vois pas ce que vous proposez pour redonner la parole au peuple.
    Pour faire une révolution, il faut que le peuple soit conscient et au fait du combat à mener. L’adversaire ne se contentera pas de prendre la fuite, avec ses gros moyens il fomentera la contre-révolution. c’est ce qu’il fait aujourd’hui avec sa main mise sur les organes de presses , avec sa corruption, avec ses cadres politiques formés à l’école du Capital il maintient en permanence le peuple dans un état végétatif. Pourtant il me semble que ces dernières années une prise de conscience à commencé, ce n’est peut être qu’une amorce mais qui gène considérablement le Capital. Je pense que l’utilisation des réseaux sociaux ont été de nature à dévoiler beaucoup de choses que les possédants gardaient secrètes. Même si sur ces réseaux, on trouve de tout ils permettent tout de même de s’exprimer. 
    Ce n’est que par ce moyen et par des rassemblements , par des luttes, et des explications que la prise de conscience sera efficace. 


  • Libertad14 Libertad14 28 septembre 16:41

    @straine

    Oui , mais en parler c’est déjà engager la lutte. Le peuple et loin de connaitre et de comprendre se qui se fait dans son dos . Avant de pouvoir les convaincre, il faut pour les plus conscients, dire et écrire ce que nous savons. C’est avec un peuple conscient que nous avencerons

     


  • Libertad14 Libertad14 27 septembre 18:00

    @Gambetta

    je ne suis inscrit à aucun parti, c’est le bon sens qui me motive avec une expérience de 42 ans de travail dans le secteur privé.
    le simple fait d’ouvrir les yeux , de m’intéresser aux autres m’aide considérablement à appréhender la société dans laquelle je vie. cette société qui est uniquement basée sur l’exploitation des hommes au point même d’être responsable de mutilations , de morts, de misère, tout cela pour une question de rentabilité pour accroître les profits . 
    Quand j’entends des hommes sois-disant politiques abuser les gens du peuple avec un aplomb qui défie l’honnêteté et l’humanisme ; des politiciens magouilleurs, spéculateurs, au service d’une oligarchie financière, il y a de quoi se révolter devant de telles injustices. beaucoup de gens pensent comme moi, mais tellement écœurés de ce système qui donne toujours raison aux nantis, ils préfèrent se détourner de la politique de leur pays pour se renfermer sur eux même.  


  • Libertad14 Libertad14 25 septembre 14:31

    @rocla+


     Supprimer le droit du travail (lire la déclaration de l’homme et du citoyen), de mutiler des travailleurs, faire mourir des travailleurs à cause des mauvaises conditions de travail c’est surement pour respecter la loi ??
    contraindre des familles à faire la mendicité auprès des organismes caritatifs ce n’est certainement pas très humain !!
    Museler les conseils des Prud’hommes (tribunaux qui défendent les travailleurs) c’est probablement juste aussi ??



  • Libertad14 Libertad14 25 septembre 13:43

    @Ar zen


    Ce n’est pas en Europe que nous élisons le Président de la république pas plus que les députés. Comment vont faire les Anglais. Mais à nous regarder le nombril dans l’espoir que l’Europe change, c’est de l’attentisme, c’est espérer que les choses continuent comme si de rien n’était. Pas étonnant que la majorité des Français se détournent de la politique, pas étonnant que les jeunes ne croient plus aux promesses. Avant d’attendre que quelque chose nous tombe du ciel , commençons par prendre notre courage à deux mains et agissons c’est le plus sur moyen de faire avancer les choses vers un avenir meilleur loin de ces profiteurs, de ces menteurs, de ces voleurs .
     
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès