• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Libertad14

Libertad14

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 12/12/2012
  • Modérateur depuis le 20/04/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 203 154 2704
1 mois 2 0 17
5 jours 1 0 9
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 4 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Libertad14 Libertad14 10 août 18:07

    La révision de la Constitution à pour but de restreindre les droits du peuple, pour mieux protéger le Capital. Ils veulent aménager une dictature déguisée en démocratie, faire de la république une monarchie dirigée par une bourgeoisie capitaliste.

     Ils savent qu’ils sont minoritaire en nombre alors ils veulent se donner les moyens de museler le peuple en limitant ses droits à la lutte et son droit d’ expression, que ce soit dans la rue, dans les entreprises où par les pétitions et même à l’Assemblée Nationale quand le parti du Capital LREM et ses complices préfèrent légiférer que de débattre. 
     La « Révolution »clamée par Macron et sa clique n’est autre qu’une révolution capitaliste pilotée en sous mains par le MEDEF , les banques et spéculateurs financiers. L’enjeu c’est le pouvoir et le fric. Le peuple ils s’en fiche ils le manipulent par leurs médias écrits ou télévisés . 


  • Libertad14 Libertad14 21 juillet 10:26

    @Christ Roi


     Pas pour Macron !!!,
     lire mes articles précédents les élections du premier et deuxième tour.
     
    je suis résolument opposé a tout système qui s’enrichi sur le dos des hommes afin d’en faire profiter une minorité. Je pensais qu’au travers de mes écrits , cela se comprenait



  • Libertad14 Libertad14 21 juillet 07:44

    Il est un 3 ème point qu’il faudrait évoquer, c’est la volonté de donner plus d’importance aux milices privées qui protégeront le Capital (entreprises privées) remplacent petit à petit le rôle de la police nationale.

    De plus en plus souvent des groupes inconnus voire marginaux perturbent les manifestions par des actes incontrôlés n’hésitant pas à utiliser la provocation et la violence pour discréditer les revendication et la manifestation .
    Le passé trouble de Benalla invite a se poser des question sur ses agissements dans la manifestation du 1er mai ?? Que faisait cet individu au cotés de la police casqué et brassard (police) dans les rangs des CRS ?? Ce garde du corps de Macron assurant sa garde rapprochée aurait seul décidé de venir en découdre contre les manifestants tabassant librement a qui mieux mieux sans que les policiers ou CRS interviennent laissant agir Benella librement ?? Tout se passe comme si ce barbouze avait eu pour mission de montrer à comment il fallait s’y prendre pour maîtriser des manifestants en quelque sorte rôle d’instructeur.
    Derrière ce plus-que fait divers se cache une volonté du gouvernement, à défaut d’imposer une nouvelle garde gouvernementale, au de faire de montrer aux agents de la police de nouvelles méthodes de répression contre les manifestations 
     Ce 3 ème point s’inscrit dans une volonté dictatoriale de tout régenter : pouvoir politique, libertés, et instaurer une démocratie aux ordres du Capital. 


  • Libertad14 Libertad14 7 mars 07:14

    @bibou1324

    Je n’ai pas la prétention d’être apte à diriger le pays, je n’ai pas les clés pour le faire . Mais comme tout à chacun je suis citoyen dans ce pays et j’y paye des impôts. 

     Il se trouve et je considère que notre société bat de l’aile et que nos impôts et taxes sont un peu trop utilisés pour défendre le chiffres d’affaires des multinationales et grands patrons qui au nom de la sauvegarde de l’emploi pillent les fonds de l’Etat.

     renseignez vous sur le net à combien s’élèvent les exonérations de charges patronales pratiquées depuis les 10 dernières années, à combien s’élève les plans successifs qui ont été mis en place pour créer des emplois dans notre pays. Faut ‘il aussi vous préciser à combien s’élève le nombre de chômeurs et à combien s’élève le nombre d’entreprises se sont délocalisées à l’étranger après avoir perçues des aides du département, de la région et des municipalités qui ne perçoivent plus la taxe professionnelle payée aux localités par les patrons. 

     Je vous préciserai aussi que les salariés, eux, leurs charges salariales sont prélevées sur leurs salaires avec aucune possibilité d’exonérations.

     

     Vous pouvez aussi, sur le net, aller vérifier les revenus des 10 patrons les mieux payés pour l’année 2017 et comparer, avec un ouvrier au SMIC, la différence. Pourtant le tribut payé par ces travailleurs dans ces grandes entreprises et lourd : Mauvaises conditions de travail, maladies professionnelles etc. 

     Non monsieur je ne fait pas de copié-collé je me contente de parler de ce que j’ai vécu après 42 années au service d’entreprises privées. Il faudrait être de mauvaise foi pour ne pas trouver étrange voire injuste ce qui se passe dans notre pays et dans la zone Euro. Moi ce que je sais je l’ai vécu et continue aujourd’hui en retraite à subir les inégalités de ce système. Tout fiche le camp, tous ce qui faisait la grandeur de notre pays comme les services de santé, les services publiques, la sécurité sociale, l’éducation nationale, et condamnés à disparaître au profit des entreprises privées. 

     

     Quand je vois monsieur avec quel dévouement Macron et son équipe s’appliquent à voter des lois en légiférant par ordonnances, des lois qui réduisent les droits des travailleurs, qui donnent au patronat les pleins pouvoirs, qui défiscalisent l’impôt sur la fortune et pénalisent les retraités en augmentant la CSG. 

     

     Je n’adhère à aucun parti, mais j’avoue que par les temps qui courent si je devais choisir eh bien oui je choisirais l’extrême gauche

     

     Je ne sais pas si vous essuyer les fesses avec mon torchon vous ferait du bien , mais ce qui est évident, c’est que pour le moins, il vous dérange.



  • Libertad14 Libertad14 14 janvier 17:56

    @L’enfoiré


    Je vous invite à lire mes articles précédents .
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès