• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Marais

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 135 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Marais 3 février 2014 13:48

    Chalot,
    "Quant aux grands partis de gauche, il est temps pour eux de se rendre compte que la politique de l’autruche pour le PS et celle du témoignage par le PCF et le PG mènent à l’impasse, à la démobilisation Et fournit des armes à tous les réactionnaires."

    Rien qu’avec cette phrase vous vous discréditez : le Parti Socialiste ne représente plus grand monde, il est même honni d’un certain nombre.
    Aujourd’hui, êtes-vous du côté du Parti Socialiste, celui de Cahuzac, ou du peuple, celui qui a manifesté le 2 février ? Du côté du Parti Socialiste, bien sûr. Vous êtes un ennemi du peuple, vous ne méritez donc plus d’avoir la parole car vous exprimez des idées nauséabondes. .... smiley
    Maintenant je comprends pourquoi les gens d’une certaine gauche font des amalgames : parce que ça fait du bien. smiley.

    Plus sérieusement, vos articles montrent à quel point vous êtes privilégié, pour appeler le gouvernement (socialiste) à réagir contre une fraction du peuple que vous n’aimez pas. smiley .
    Alors que le président ne cesse de montrer son incapacité à infléchir positivement le réel, comme la baisse du chômage ou de la dette, que lui et son gouvernement enchaînent bourdes sur bourdes, polémiques stériles sur polémiques stériles, qu’il est le chef de son parti plutôt que celui de la Nation... vous voulez appeler son parti à manifester à vos vos côtés ? smiley.

    Pour finir, savez-vous que certains députés proposent de retirer à l’avortement son caractère d’exception en France ? L’avortement serait donc un droit comme un autre, car la femme devrait pouvoir disposer de son corps comme elle l’entend.
    Dans cette logique, je propose qu’on dépénalise toutes les drogues, qu’on laisse les règlements de compte se faire ou qu’on supprime le délit d’exhibition : ces gens disposent de leur propre corps, ils sont consentants, il n’y donc pas de problème, n’est-ce pas ?
    Et vous Chalot, que pensez-vous de cette mesure ?



  • Marais 31 janvier 2014 21:06

    Étrangement, j’ai l’impression d’avoir déjà entendu ce discours de la gauche : il faut enlever à l’Homme tous ses déterminismes sociaux, historiques, économiques, pour en faire un Homme nouveau, ce afin d’assurer un avenir radieux.

    Cela a été tenté avec la Révolution française et l’URSS.
    Hier, il fallait déchristianiser la France afin d’en finir avec la monarchie.
    Aujourd’hui, il faut assurer l’indifférenciation entre les sexes afin d’en finir avec l’inégalité hommes-femmes.
    C’est mieux que d’en finir avec l’inégalité riches-pauvres, n’est-ce pas...


  • Marais 31 janvier 2014 19:35

    C’est Nabum,


    J’avais compris, mais je voulais comprendre pourquoi vous avez tenu de tels propos.

    Quant à l’insurrection pacifique... je doute que cela marche, étant donné le niveau de scélératesse auxquels nous avons affaire.


  • Marais 31 janvier 2014 18:49

    C’est Nabum,


    Faire confiance au PS ou à l’UMP, c’est être naïf, car ils préfèrent l’Europe à la France. J’étais naïf, je ne le suis plus.
    Des politiques xénophobes ont été menées en Grèce antique, pourtant c’est le fondement de notre civilisation.

    Vous parlez de double langage : les cadres du FN disent ceci, mais disent autre chose entre eux. On pourrait dire la même chose de beaucoup de politiques ou de personnalités importantes.

    Il est possible que je sois naïf et que le Front National souhaite mettre en place une dictature. Il est également possible que votre perception du Front National soit faussée par des vendus.

    D’autre part, qui vous dit que ce ne sont pas les européistes qui emmènent vers une dictature ? La dure, la vraie, pas celle présentée par le camp du Bien. L’histoire ne se répète jamais mais elle bégaie.
    J’aimerais donc réellement comprendre en quoi le FN est épouvantable.


  • Marais 31 janvier 2014 17:32

    C’est Nabum,


    D’une part, ce sont le PS et l’UMP qui nous mènent doucement vers une dictature totalitaire. Est-ce que le FN peut faire pire ?
    D’autre part, il semble que le nationalisme n’est pas forcément mauvais : selon François Asselineau, c’est une volonté de construire un empire qui fonde des aventures dangereuses, comme le 1er Empire ou le IIIe Reich. Le nationalisme est-il pire que la haine de la Nation, et qui provoque les maux que nous observons actuellement ?

    Aussi, j’aimerais comprendre en quoi le FN veut nous faire emprunter une voie totalitaire, parce que je n’ai pas cette conviction. Si vous pouviez m’éclairer, je vous en serai reconnaissant.

    PS : si je faisais partie du système, je vous accuserais de complotisme vis-à-vis du FN.
     smiley.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité