• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mefrange

Défenseur des lois naturelles, du bon sens et de l'ordre juste à l'intérieur et dans les relations internationales. 
Témoin de l'occident décadent fin de partie (game over). Partisan d'une révolution recréatrice de sens, de stabilité, de joie de vivre et de contrat social. Ne répond pas aux commentaires mal élevés, manifestement stupides, injurieux, stériles "oui mais gna gna gna (stérilité), nourrissant l'égo du commentateur, blasphématoires, incitant à la discorde civile, remettant en cause un article ayant passé la modération + autres règles du journal. Questions et enrichissements au contraire bienvenus. Ecrire un article demande du travail. Merci de le respecter. 
____________________________________________________________________________________________
 Les peines de la discrimination. (Pour mémoire).   1). — Selon l’article 432-7 du Code pénal,
lorsque l’auteur du délit de discrimination est dépositaire de l’autorité publique,
il s’expose à une peine de 5 ans d’emprisonnement et de 75 000€ d’amende.
L’article 432-17 du Code pénal ajoute à ces peines des peines complémentaires, telles
que l’interdiction des droits civils, civiques et de famille, l’interdiction d’exercer une fonction publique ou l’activité dans l’exercice de laquelle l’infraction commise,
la confiscation de sommes ou objets irrégulièrement reçus, ou encore l’affichage et la diffusion de la décision prononcée.  2). — Selon l’article 225-2 du Code pénal,
lorsque l’auteur du délit de discrimination est un particulier, il s’expose à une peine de 3 ans d’emprisonnement et 45 000€ d’amende.
Ces peines peuvent atteindre 5 ans d’emprisonnement et 75 000€ d’amende lorsque : 
la discrimination est commise dans un lieu accueillant du public ou aux fins d’en interdire l’accès.
L’article 225-19 du Code pénal ajoute à ces peines des peines complémentaires, telles que l’interdiction du droit d’éligibilité et du droit d’exercer une fonction juridictionnelle, d’être expert devant une juridiction ou de représenter ou assister une partie devant la justice, l’affichage ou la diffusion de la décision prononcée, la fermeture d’établissement de l’entreprise du condamné, l’exclusion des marchés publics, ou encore l’obligation d’accomplir un stage de citoyenneté.  3). — En vertu de l’article 225-4 du Code pénal,
les personnes morales peuvent être déclarées responsables pénalement du délit de discrimination.
Les peines encourues sont alors l’amende, l’interdiction d’exercer une activité professionnelle ou sociale, le placement sous surveillance judiciaire, la fermeture d’établissement, l’exclusion des marchés publics, la confiscation de la choseayant servi à commettre l’infraction ou produite par elle, ainsi que l’affichage de la décision prononcée ou sa diffusion par presse écrite ou tout moyen de communication audiovisuelle. 

Tableau de bord

  • Premier article le 21/02/2012
  • Modérateur depuis le 23/03/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 53 340 1693
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 521 338 183
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Mefrange 24 avril 2018 23:22

    Je ne partage naturellement pas vos propos mais respecte le choix de la modération. ce qui me gêne un peu est que vous construisiez votre article sur un postulat non prouvé scientifiquement : « Dieu n’existe pas ».. or, on n’a jamais pu à ma connaissance démontrer la non existence de Dieu

    Comme votre article part d’une assertion non prouvée pour en tirer d’autres conclusions, votre article se résume en une profession de foi dans la non existence de Dieu. 





  • Mefrange 24 avril 2018 05:58

    Vu ce qui a pu être fait dans le passé comme massacres (30 millions de morts du bolchévisme-marxiste-léniniste, les nazis, les japonais - me rappelle plus le nom du monstre), et sans tomber dans la théorie du complot, on peut juste dire que la vie humaine vaut de moins en moins cher (effacement des valeurs chrétiennes qui sont le garde-fou à l’homme-consommateur-produit) et qui si ça a pu être fait par le passé ça peut être refait. 

    Plus le produit-bétail humain a une santé fragile, plus les mutuelles s’en mettent plein les poches et naturellement le cartel chimio-pharmaceutique. 
    C’est par le dossier médical et le prétexte d’éviter les interractions médicamenteuses qu’on finira par imposer la puce RFID à chacun.
    L’émigration est un bon choix. Les médecins ont une clause de conscience et on peut faire piquer ses enfants à l’étranger. L’intérêt supérieur de l’enfant impose un principe de précaution. Qui dit que les enfants ne feront pas de procès à leurs parents pour empoisonnement ? 
    L’avenir dépendra de la lutte et la résistance de chacun. Se retrouver réduit à un troupeau marqué pucé parqué avec visite vétérinaire est assez humiliant. Le faire subir à des enfants sans défense est quasi-criminel. L’appat du gain est sans limite morale chez certains individus 





  • Mefrange 15 avril 2018 09:14

    @Massada

    Derrière les idiots utiles noyautés, il faut chercher le manipulateur en chef. On sait qui il est et où il se trouve. Israël n’a pas un seul ami et ne tient que par l’intimidation, le noyautage des postes de pouvoir (lobying) et une politique d’aparteid odieuse dans une terre d’Islam. N’invoquez pas Ashem quand vos actes l’indignent. Faites Teshuva et soyez bons. Rendez 8 pour 1 quand vous faites du mal selon votre loi. Réconciliez vous avec vos frères. Retrouvez l’esprit de David et de Salomon. Cela vous aura été dit une fois. Or c’est dommage : le peuple juif a donné énormément au monde ( et continue de le faire). Son problème est l’attitude et les actes qui prennent les autres pour des imbéciles manipulables à merci. Ça aura une fin car cela ne rentre pas dans le projet du maître du Monde. Teshuva ! Ce post n’est pas antisémite ni antisionniste ni diffamatoire et certainement pas raciste (charte AgoraVox). Il se borne a donner de bons conseils.



  • Mefrange 5 avril 2018 05:30

    @sls0 C’est un post très intéressant qui contrairement à de nombreux commentaires enrichit l’article qu’il commente. Je vais étudier la courbe de Gauss smiley Le « monde » est ce qu’il est et certains savent très bien « presser le citron ». Conformément aux hiérarchies inversées, l’église apporte la Liberté, l’espérance et la consolation. (Rendez à César ce qui est à César mais à Dieu ce qui lui appartient. Ne pas intérioriser les hiérarchies de Mammon. Rester libre au fond de soi). Ceux qui rendent un culte à l’argent finiront dans le lac de feu, nus, avec des liasses de billets clouées sur leur corps tandis que des démons viendront de temps en temps arroser le supplicié éternel pour le fun (un damné célèbre bien qu’inattendu) Les récits de personnes revenues de morts cliniques ressemblent à la Divine Comédie bien qu’elles ne l’aient jamais lu. On peut être un patron correct avec ses employés ou affranchir ses esclaves. On peut aussi se revendiquer sans pitié, presser-jeter, expulser, dur avec les petits et obséquieux avec les puissants et s’attirer l’indignation puis la colère de Dieu. Rien n’empêche les opprimés de se battre et de s’organiser pour améliorer leur sort ici-bas en restant intelligents. Le mouvement des droits civiques, les marches pour la dignité, les caisses d’entraide entre prolétaires. Rien ne destabilise plus un patron que de sentir que sur le plan moral ou culturel il n’est qu’une crotte. Que l’on ne rentrera jamais dans son jeu et qu’on l’imagine nu dans les flammes avec sa collection de pièces de 2 euros du Vatican (qui valent cher !!) chauffées au rouge et appliquées minutieusement sur une chair à vif par des démons facétieux. C’est jouissif et en plus exact. smiley Bon on prêche la repentance car « rien n’est impossible à Dieu ». Qui a « fait son beurre » sur Terre risque bien de frire dedans après.



  • Mefrange 4 avril 2018 16:49

    @sls0 Le QI français baisse et l’illettrisme augmente. On ne sait plus écrire avec un stylo. Le vocabulaire effectivement employé s’appauvrit. Mais à par ça tout va très bien. Continuons comme ça ! Après tout la culture pour quoi faire ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor