• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mefrange

Formations de géographie, histoire, géopolitique. Adepte de la simplicité volontaire et de la vie gouvernée par les lois naturelles. Observateur et témoin lucide de l'Occident "fin de partie".
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 21/02/2012
  • Modérateur depuis le 23/03/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 41 234 1185
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 468 305 163
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Mefrange 4 mai 17:24

    On n’aime pas beaucoup sur ce journal se remettre en cause. Que l’on puisse avoir les représentants à son image et à l’image de sa décadence vous fait immédiatement hystériquement minuser et anathémiser. C’est hystérique. Pourtant il suffit de sortir de France et d’ouvrir ses oreilles.

    Saint Exupéry avait bien noté le phénomène « ils était droits car ils avient été taillés droits » ... puis de « dégradation d’être en dégradation d’être » ... « gisent à terre comme des gravats » ... dans un « egalité haineuse »

    Ce peuple a moins besoin de voter (il élimine les candidats probes) que d’une psychothérapie collective qu’il est à des années de vouloir faire.

    On ira donc vers la prochaine dégradation d’être qui peut ressembler à Las Vegas ou quelque-chose de comparable ou le Loto pour tous obligatoire.

    Pour ceux qui veulent s’extraire de ce vortex de boue il y a les hautes montagnes, le Burkina Faso ou le mont Athos smiley



  • Mefrange 22 avril 12:48

    Bon article bien documenté et consciencieux comme on en voudrait plus souvent. Je suis étonné de la note 2,54/5. Le lecteur semble minorer la note parce que la perspective Le Pen au second tour ne semble pas lui plaire.

    Le vote Macron est notoirement sur-gonflé et il ne faudrait pas s’étonner outre mesure d’un second tour patriote/patriote auquel cas cela forcerait les mondialistes et certains petits candidats à se démasquer.

    L’article prend en compte les abstentions et les votes certains.Merci à l’auteur de l’article.

    .



  • Mefrange 12 avril 18:23

    @Pascal L
    Si AgoraVox était un journal chrétien j’aurais probablement cité in-extenso. Celà dit je ne cherche pas à faire peur et encore moins à contrôler qui que ce soit. Peur non, mais crainte oui. La peur est enfantine (on peut jouer à se faire peur ou avoir peur du noir). La peur paralyse ou appelle la panique. La crainte est une émotion raisonnable et raisonnée. L’effroi est une crainte métaphysique : l’atome, la colère de Dieu ou « le silence des espaces infinis » sont effrayants.

    La crainte de la guerre, « l’abomination du genre humain » (Bossuet) est parfaitement saine, légitime et potentiellement salvatrice. Il ne faut pas avoir peur de la crainte smiley

     



  • Mefrange 6 avril 21:24

    Nous soutenons sans réserve Christelle Néant pour son courageux travail de réinformation concernant l’Ukraine, la Russie et le Donbass.

    En effet la russophobie sur commande des dépulpés du cerveau amnésiques est stérile et faussaire. La Russie est une partie de l’occident. Se couper de la Russie est se couper de soi-même comme civilisation. C’est une amputation. .

    On ne peut qu’exprimer la réprobation la plus vigoureuse et la plus totale contre cette attitude suicidaire.

    Nous considérons l’aliénation volontaire française comme définitive et malheureusement irrécupérable et la France comme partie du monde européen ne pourra que suibir le châtiment qu’elle mérite.

    Le refus ou la haine de la vérité n’a qu’une issue, l’autodestruction ou la langueur. (perte d’énergie, mauvaise conscience, narratives faussaires, fuite en avant etc ...).

    Le châtiment des ennemis de la Vérité est nécessairement l’autodestruction
    Le libre arbitre est donné à l’homme pour choisir ou refuser la Vérité.

    Personne ne peut forcer des aveugles volontaires à voir ce qu’ils ne veulent pas voir. 

    On appelle les amis de la vérité à quitter la France. La miséricorde divine est épuisée et les cataclysmes les plus violents sont prêts de tomber sur les aveugles et hypocrites.

    Nous n’avons rien à ajouter. Les aveugles riront, les hypocrites hausseront les épaules. La partie saine écoutera ce message.

    Il ne passera pas 90 jours avant que chacun ne reçoive sa juste rétribution.

    A bons entendeurs donc. 

     

     


     



  • Mefrange 24 mars 22:54

    Merci. C’est le meilleur compliment et encouragement que l’on puisse faire à un rédacteur.que lui dire que ses articles résistent au temps.
    C’est le pousser à les refondre en un livre avec les indications bibliographiques que vous avez signalées.

    Merci JP94 !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès