• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mefrange

Formations de géographie, histoire, géopolitique. Adepte de la simplicité volontaire et de la vie gouvernée par les lois naturelles. Observateur et témoin lucide de l'Occident "fin de partie".
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 21/02/2012
  • Modérateur depuis le 23/03/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 50 350 1579
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 521 338 183
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Mefrange 22 mai 05:38

    La France est la Partie du Bassin Parisien Au Nord de Paris. A ces trois Frances s’ajoute les territoires sécessionnistes. La France n’a su ni mettre en place un aménagement du territoire efficace, ni un projet national crédible ni simplement faire respecter les libertés fondamentales (accès au services publics, droit à la vie, droit à la sécurité dans l’espace public, droit à un revenu décent. Le France est en décadence complète et personne ne regrettera sa disparition. C’est un pays ruiné, divisé, asservi et démoralisé. On récolte ce qu’on a semé. La République de Grandes Iniquités (RGI) n’en a plus pour longtemps. Tant mieux.



  • Mefrange 24 novembre 2019 09:19

    A 86 ans, il ne lui resterait plus beaucoup de temps pour tenter d’éviter la damnation éternelle. Nulle componction, nulle attrition mais il en rajoute au contraire une couche. Direction le ..... L’article long et verbeux ne met pas assez l’accent sur une société infestés de sexe et le milieu dégeulasse du cinéma hollywoodien ... qui est à fuir comme le choléra. 2/3 des films pornos sont fait en Californie avec des producteurs ou acteurs ... . Je ne fais pas injure aux vrais .... pratiquants de pratiquer le moindre amalgame.Ce serait monstrueux. Cette homme est la honte du ......... Hollywood contamine et dégrade la planète entière mais ses acteurs, régisseurs et producteurs aussi par osmose. Qui peut vivre à Las Vegas sans tomber dans l’addiction au jeu. Il y a des endroits malsains à fuir point barre. Les fragilités traumatiques, l’argent, les relations terminent la « recette ». Pauvre âme. Il lui sera bien difficile de s’en sortir. Espérons et prions pour elle. Le film qu’il devrait faire est le script que j’ai esquissé. Un film cathartique et repentant. Il pourrait alors se sauver et servir d’exemple à des millions de spectateurs. Dostoïevski a écrit « le joueur » suite à ses expériences avec le jeu. Combien d’âmes a t’il sauvé par son livre ? Peu probable qu’il le fasse mais on peut espérer jusqu’au dernier moment. Dreyfus ne l’aidera pas.



  • Mefrange 24 novembre 2019 08:38

    @Fifi Brind_acier

    50 % des problèmes des français ne regardent pas l’Etat mais les français. L’état nounou doit s’occuper de ses affaires : police au sens le plus large, civilité, défense, monnaie, infrastructures, défense des plus faibles. Le reste, aux français de s’organiser. On veut être adulte sans risque. Un pays cadavérique qui pue la décomposition.



  • Mefrange 24 novembre 2019 08:33

    « Inutile de vous parler des réseaux sociaux ou la bave du crapaud n’épargne personne, même pas la blanche colombe qui est d’ailleurs une espèce en voie de disparition »

    La bave de crapeaud n’épargne personne sur Agoravox connu pour être le défouloir de tous les plus vils instincts (ou volontés conscientes) de malveillance sur le net.

    Si Dieu existe et est bien celui de la Bible, certains sont très mal barrés pour la suite. On y trouve constamment la défense du petit, pauvre, déshérité, malade etc... Pas un psaume sans cette idée récurentissime.



  • Mefrange 23 novembre 2019 17:51

    Dans les pays de l’Est, pas de chauffage = mort. Dans d’autres pays, la variable capitale est la nourriture, dans d’autres le libre commerce maritime. Espérons que le nouveau pouvoir saura s’entourer de gens pragmatiques. Sinon c’est mathématiquement une nouvelle hémorragie de population en UE ou Russie selon les possibilités ou préférences de chacun(e). Nouveau réfugiés, travail au noir à bas prix, chômage, dette, suicides, colères, éborgnés. Ce qui se passe à 2500 km a des répercussions du type « grandes invasions » qui n’étaient principalement que la volonté de survie de peuples germains que Rome a du accepter et utiliser à son service avant de se destructurer et disparaître. Il y a ceux qui pensent que c’est la faute à la corruption et la faillite d’une politique et ceux qui pensent que tout était bien orchestré et planifié. Vider l’Ukraine pour faire travailler à vil prix et acheter à vil prix ses ressources foncières et de schiste pour extraire du pays la plus value. « Le FMI m’affame et me congèle ». Cette politique suicidaire ne serait pas suivie si de fausses promesses et assurances n’étaient pas données. Les pays de Visegrad seront content d’avoir des esclaves dans les champs. Tout le monde y gagne. Les proxénètes auront leurs prostituées de luxe, les couples stériles leurs orphelins. Les organes humains seront vendus pour la longévité des fringants nonagénaires. La machine à trafics va tourner à plein régime et le tiroir caisse avec L’Ukraine est bien malgré elle un révélateur de la nature du « projet » mortifère européen. Sa signification la dépasse. C’est un cas d’école. Le pillage et la prédation. On met des comédiens en avant, on manipule, on endette, on appauvrit et ... on encaisse. Bingo. « Pile je gagne face tu perds ». Ensuite ce sera votre tour sans le plus petit état d’âme. Ces gens sont des monstres.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès