• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Perceval

Ex fonctionnaire et professeur j'ai quitté le pantouflage de la fonction publique pour le grand large de l'entreprise et du monde réel.

Tableau de bord

  • Premier article le 18/07/2016
  • Modérateur depuis le 17/08/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 37 136 1786
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 46 41 5
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Perceval 13 avril 09:38

    les sociaux réalistes deviennent vite de sociaux-traites à en croire ceux qui rêvent éveillés.
    L’argent ne tombe pas du ciel et Tsipras doit nourrir sa population lui, pas rêver à la reconstitution de l’URSS .
    Celui qui paie c’est celui qui commande, à la maison comme au niveau international et ceux qui croient avec Mélenchon que les autres vont les suivre dans leurs délires socialistes s’illusionnent gravement
    Le socialisme est un article qui ne trouve plus preneur sauf auprès des gogos qui croient encore au père Noël.



  • Perceval 6 avril 10:46

    Plus le locataire a de supposés « droits » (à l’instar du salarié avec le code du travail qui provoque depuis 30 ans le chômage de masse) moins il aura de logements privés de qualité accessibles à tous pour un prix décent.
    Les droits infinis des supposés personnes défavorisées les marginalisent bien plus que ne le fait une société supposée libérale comme la GB ou les US où un locataire qui ne paie pas retrouve ses affaires dehors dès le deuxième mois de retard.
    Ce système permet à des personnes présentant peu de garanties de trouver un logement décent, le système français entraîne tout le monde vers les HLM et la ruine de l’Etat providence.

    Le « modèle » social à la française crée de la misère sociale mais cela les gauchistes ou les bobos n’en ont cure, ils bénéficient par contre très souvent de la spéculation immobilière mais sans aucun remords ou états d’âme. Ils se contentent ensuite de voter le plus à gauche possible pour se donner bonne conscience.



  • Perceval 4 février 10:22

    La La Land n’est ni une daube ni un bon film, c’est juste un produit bon à consommer et surtout avec une très bonne promotion. Un conseil écoutez la bande son et ne perdez pas 10 euros et 2 heures pour visionner ce film (la salle MK2 était pleine lors d’une avant première et tout le monde a eu l’air de s’ennuyer grave)



  • Perceval 25 janvier 07:51

    Un fonctionnaire comme son nom l’indique est quelqu’un qui occupe une fonction, que celle-ci soit utile, efficace ou de la simple occupation du temps humain
    Dans une entreprise il faut faire rentrer de l’argent pour payer les salariés, les frais généraux et les actionnaires-propriétaires. On peut faire semblant de travailler mais pas très longtemps, dans une administration il suffit de recruter (même sur concours, comme si le concours était gage de compétences) et ensuite d’emprunter pour payer les fonctionnaires (ou leur retraite).



  • Perceval 24 janvier 21:04

    La fonction publique marche du tonnerre de dieu, elle est tellement efficace et intéressante (politiquement parlant pour se créer des obligés) qu’on a augmenté ses effectifs de 40 % depuis les années 80.
    En Allemagne deux fois moins de fonctionnaires par habitant et ça marche mieux (ils n’ont pas le droit de grève, ça explique des choses)
    La fonction publique à la française vient du CNR et des communistes (Thorez) elle contribue aujourd’hui à ruiner le pays (et on a pas vu encore le plus beau avec 4 à 5 millions de futurs retraités dont les pensions n’ont pas été provisionnées -plus de 100 % de la dette française à ajouter)

    Voilà pour dire aux chers AVoxiens que je suis toujours présent et vigilent mais ayant trop de taff (je suis indépendant) pour m’égosiller sur AV

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès