• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pokannicknow

pokannicknow

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 123 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • pokannicknow pokannicknow 2 octobre 2007 08:51

    Un point rapide (avant d’aller au boulot)

    Moi : « La seule fois où le mot apparaît dans mes posts c’est lorsque je vous cite. »

    Vous : « L’emploi de ce mot »antiaméricanisme« démontre que vous aviez jugé mon propos, mon opinion comme INFONDE tout en ayant aucune preuve du contraire et sans même essayer de présenter illico un candidat possible à cette horrible position. Pour vous ce n’était pas la peine, j’étais un raciste anti-étatsuniens qui dit n’importe quoi pour dénigrer les USA. A quoi bon le réfuter. Or, il faut réfuter les racistes. »

    Coupez, elle est pas bonne on la reprend. LA SEULE FOIS OU LE MOT ANTIAMERICANISME APPARAIT DANS UN DES MES POSTS, C’EST LORSQUE JE REPREND UNE DE VOS PHRASES ! B**del !

    « C’est un fait incontestable que les USA forment le plus grand pays terroriste et génocidaire de tous les temps. Cela n’est pas de l’antiaméricanisme, mais une réalité absolue. »

    Et de plus je présente tout de suite « un candidat possible à cette horrible position », à savoir n’importe laquelle des grandes puissances européennes qui ont pourri la majeure partie du globe pendant des siècles.



  • pokannicknow pokannicknow 2 octobre 2007 00:23

    @Michel

    Reprenons certains points de votre message (le reste je verrais peut-être plus tard)

    Votre défense de ce pays terroriste est ridicule.

    Ah bon, j’ai défendu les Etats-Unis ? J’ai juste de demander des précisions et/ou preuves pour étayer une opinion que vous asséner comme une vérité absolue.

    jusqu`à imposer des mots de propagandes sans signification et que vous employer sans connaître leur signification. Comme antiaméricanisme. Qu’est ce ce mot signifie ? Avez-vous donné une réponse intelligente ?

    La seule fois où le mot apparait dans mes posts c’est lorsque je vous cite.

    Avez-vous lu ou écouté la dernière prestation terroriste de ce Grand Criminel de guerre Bush à l’ONU ? Avez-vous écouté les réponses dignes de Daniel Ortega, de Philippe Roquet, du représentant du Venezuela, ou même celui de Ahmadinejad ? NON ! Censuré par VOUS-MEME

    Je n’ai suivit ni l’allocution de Bush, ni les réponses de ces personnes. Je n’ai donc implicitement rien censurer.

    Votre sortie correspond bien à une défense de l’indéfendable que vous voulez faire passer pour une réaction honnête et objective devant une accusation infondée. Ou Alors vous êtes complètement ignare de la réalité historique de ces 100 dernières années. Vous avez bien pris la défense du plus grand criminel de l’histoire, ou alors vous êtes un superbe ignorant.

    Ctrl-C Crtl-V « Ah bon, j’ai défendu les Etats-Unis ? J’ai juste de demander des précisions et/ou preuves pour étayer une opinion que vous asséner comme une vérité absolue. »

    Et j’en connais la raison. Vous ne voulez pas remettre en cause vos dogmes économiques. Sachant que je vote communiste, que j’essaye de pratiquer la non-consomation à outrance et que j’ai décidé de faire une thèse au lieu de chercher du travail avec mon diplôme d’ingénieur, quel est mon dogme économique, puisque vous savez tout sur moi ?

    Ce fil ne traite pas de ce sujet. J’ai le droit de donner une opinion sur les USA sans devoir prouver.

    Donc si je dis que vous êtes un individu obtus, c’est une vérité absolue que je n’ai pas besoin de prouver car ce n’est pas le sujet de ce fil ?

    Il vous suffisait de proposer un seul pays qui selon vous dépasse les Usa dans ses crimes envers les autres peuples, pour montrer que mon affirmation n’était pas acceptable.

    J’ai proposé l’Angleterre (répression en Ecosse, guerre diverses en Europe, massacres religieux en tous genre, politique coloniale assez musclée), la France (idem plus collaboration plus récemment) et l’Allemagne (idem plus génocide 2éme guerre mondiale), puisque l’on parle du « plus grand pays terroriste et génocidaire de tous les temps ». Les conquistators Espagnols en ont fait pas mal à une époque, ainsi que l’armée franquiste. Israel se débrouille pas trop mal pour un état qui à un peu plus de 50 ans.

    L’explosion a été équivalente à celle d’une bombe atomique.

    Et alors ? Pas mal de pays ont fait péter des bombes atomiques. Si on ne tiens pas compte des radiations (comme pour l’oléoduc), ca reste assez bénin quand ce n’est pas sur une ville...

    Ou L’explosion dans la Baie de La Havane du Cuirassier Maine et commencer sous ce prétexte une guerre contre l’Espagne en 1898 et s’emparer de Cuba, entres autres.

    Incendie du Reichstag ?

    pour renverser le gouvernement de Jacobo Arbeitz qui ne menaçait en rien les USA.

    Jacobo Arbenz avait mis en place une politique de nationalisation de terre cultivables, ce qui allait à l’encontre d’intéret économique américains, the « United Fruit Company » et alimenta la psychose d’invasion communiste de l’époque. Ca ne justifie pas à mes yeux une réponse armée, mais le « menace en rien les Usa » est de trop.

    Avez-vous un autre exemple similaire d’une autre puissance ? La première guerre de l’opium, conflit motivé par des raisons commerciales entre le Royaume-Uni et l’empire Qing en Chine de 1839 à 1842.

    Même maintenant on sait que les USA ont saboté l’économie de l’URSS, en faisant sauté, entre autres, un gazoduc par la vente de logiciels infectés de cheval de Troie pour le fonctionnement de ce gazoduc.

    Ca ça m’intéresse, vous avez de la documentation la-dessus ?

    Qui diabolise l’Iran, ce pays qui n’a encore envahit personne en 2000 ans, en l’accusant sans preuve de développer la bombe atomique, alors que le Pakistan et Israel, alliés des USA l’ont développée ?

    En quoi le fait que des alliés est la bombe nucléaire empêche d’en accuser un autre ?

    Avez-vous un seul pays dans ce monde et dans le passé que vous pourriez déclarer candidat à la position de plus grand état terroriste de tous les temps, en opposition aux USA ?

    L’Empire Romain ? Car pour imposer sa culture aux autres, intervenir dans l’activité politiques d’autres pays (invasion de la Gaule), piller les richesses et finalement imposé une religion (christianisme à l’ouest) ils étaient assez doués. L’Angleterre pour avoir dominer une grande partie du monde à l’époque coloniale, sans doute pas grâce à sa gentillesse et son amour de l’autre ?

    vous êtes contraint de venir au secours du tyran

    Ctrl-C ctrl-v « Ah bon, j’ai défendu les Etats-Unis ? J’ai juste de demander des précisions et/ou preuves pour étayer une opinion que vous asséner comme une vérité absolue. »

    Voulez vous une liste de chef d’État assassinés, enlevés par les sbires de la CIA ou même à la suite d’un bombardement et d’une invasion.

    Oui, si vous l’avez.

    C’est un peu facile de dire gratuitement que d’autres pays ont fait pareil.

    Comme c’est un peu facile de dire que « Les Etats-Unis... de tous les temps »

    Les USA n’en finissent jamais de se « préoccuper » pour n’importe qu’elle action gouvernementale d’un pays pacifique qui ne suit pas leurs schémas. Connaissez vous un pays qui se « préoccupe » tant.

    La France se préoccupe sacrément de ce qui se passe en Afrique.

    Je vais m’arrêter là pour le moment.

    Pour résumer :

    Vous : Les Etats-Unis tuent, massacrent et emmerde le monde.

    Moi : Les autres pays le font / l’ont fait. Ce qui n’enlève rien aux agissements des USA, (on est d’accord ?) mais c’est leur faire trop d’honneur que de les considérer comme les champions toutes époques confondues.

    Vous : Vous êtes un minable qui défend les Etats-Unis.

    Voyons la suite.



  • pokannicknow pokannicknow 1er octobre 2007 15:07

    C’est que certains ont encore l’aplomb de nommer l’anglais « espéranto de facto ». Est-ce clair ?

    Toujours plus clair que la masse des 674 mots du précédent message. « Concision », vous connaissez ?



  • pokannicknow pokannicknow 1er octobre 2007 14:40

    if (Mot-clé(espéranto)== 1) in emission_radio

    then if (Mot-clé(espéranto)== 1) in article_agoravox

    then print emission_radio_résumé in article_agoravox

    Vous voyez, c’est pas dur de coder le cerveau humain !



  • pokannicknow pokannicknow 1er octobre 2007 13:14

    « l’anglais, c’est ZÉRO ! » Et pourtant c’est ce qui fonctionne le mieux actuellement pour lire les resultats des travaux des ingénieurs japonais de chez Toyota sur la reconnaissance vocale en véhicule (exemple personnel).

    « Tout simplement parce que toute personne qui apprend l’espéranto ne se sent pas obligée d’aller en premier lieu en Angleterre ou aux EUA pour parfaire sa connaissance de la langue. »

    Toute personne qui apprend l’anglais se sent-elle obligé d’aller en Angleterre ou aux USA pour parfaire sa connaissance de la langue ? Aucune idée, comme d’habitude, aucun chiffres ne sont à disposition (à ma connaissance). On reste dans le domaine de la supputation et du on-dit. Des gens vont faire des stages linguistiques, d’accord, mais je suppose que tout un tas de gens qui pourrait le faire n’en n’ont pas envie. Le fait d’apprendre l’anglais n’impose pas de séjourner en Angleterre, c’est un choix personnel.

    (Vous remarquerez l’utilisation du verbe « supposer », grâce à lui, j’émets une opinion personelle et je souligne que je ne la considère pas comme une vérité absolue, j’indique aussi que je suis ouvert à la discussion et qu’un argumentaire correctement étayé pourrait me faire changer d’avis)

    Message personnel : « M*rde ! » Cambronne, bataille de Waterloo 1815

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès