• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Rounga

Rounga

Le "r" se roule.

Tableau de bord

  • Premier article le 19/07/2013
  • Modérateur depuis le 12/02/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 12 4527 1361
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 134 130 4
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Rounga Roungalashinga 30 juillet 2009 12:09

    Celui qui a dit que la mort de Neda était justifiée ne mérite pas que vous que vous bougez le petit doigt pour lui

    Deneb ne sait pas lire, la preuve ici.



  • Rounga Roungalashinga 30 juillet 2009 12:03

    Commentaire mesquin et imbécile de Arcane.
    Pas de réflexion, pas d’argument, uniquement un jugement de valeur. La pire chose qui puisse arriver dans un débat qui se veut raisonné.



  • Rounga Roungalashinga 30 juillet 2009 11:59

    Sa défense d’une riche et celebre africaine, à l’heure où tant de crimes d’honneur sont commis tous les jours, a un gout d’hypocrisie.

    Deneb,
    je vais essayer de vous expliquer.
    L’article d’Allain Jules parle d’une affaire mettant en cause le pouvoir du Soudan.
    Lorsqu’un crime d’honneur est commis, c’est par un particulier, pas par le pouvoir. Tout ce qu’on peut faire comme commentaire, c’est que cet acte a été commis par un sombre connard, il n’y a pas matière à écrire un article dessus. En revanche, l’article d’Allain Jules parle d’un combat politique, et mérite donc d’être écrit. Si un personnage se lève un jour pour combattre politiquement les crimes d’honneur, et se heurte pour cette raison au pouvoir de son pays, il ne tiendra qu’à Allain Jules de relever le gant. Si l’envie lui prend, bien entendu.

    En attendant, votre commentaire dénonçant les scores suspects de certains commentaires culmine à +10 ! Mouhahahaha !!!!



  • Rounga Roungalashinga 30 juillet 2009 11:09

    En fait, ce genre d’horreur devrait susciter l’interdiction dès la première apparition. Il ne peut pas y avoir de demi-mesures ni de mesures différées, dans la lutte contre l’islamisation de la société.

    Légiférer pour endiguer un changement sociétale inévitable dû à la forte immigration musulmane, et à sa gestion catastrophique par SOS Racisme et consors, est le meilleur moyen pour obtenir l’effet inverse. On souhaite interdire pour lutter contre les conséquence, mais jamais contre les causes. Si la France ne voulait pas de musulmans, elle n’avait qu’à pas en faire venir. Bizarrement, ce sont souvent les mêmes qui ont provoqué cet état de fait et qui s’en plaignent ensuite. Ceux-là ne comprennent jamais rien qu’avec un train de retard.



  • Rounga Roungalashinga 30 juillet 2009 11:00

    D’ailleurs, Madame de Fontenay ironisait dessus en disant :« on veut interdire la burqa, alors que nos filles se pavanent dans des émissions télé trash »

    On ne saurait mieux dire. D’un côté on laisse la porte ouverte à l’obscénité, la vulgarité et la bêtise, et de l’autre on veut interdire à moins de 400 femmes de pratiquer ce qu’elles considèrent être un commandement divin. Mais à notre époque, il semble qu’on veuille bien pardonner tous les débordement dûs à l’adoration du veau d’or Audimat, mais pas aux interprétations excessive de la lecture du Coran. C’est curieux.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv