• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Sarah Volt

Citoyenne lambda

Tableau de bord

  • Premier article le 14/11/2013
  • Modérateur depuis le 28/05/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 14 55 522
1 mois 8 42 431
5 jours 1 5 3
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 161 144 17
1 mois 145 128 17
5 jours 43 41 2

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Sarah Volt 20 octobre 22:23

    Je vous ai découvert en modération. J’arrête pas de plusplussé votre article sur Charlie qui m’a dessillée sur l’imposture. J’ai compris que ce n’était pas ma croisade. Ma croisade, c’est la vraie liberté Et la liberé d’expression, celle qui donne le droit aussi de dire «  je ne suis pas Charlie » . Et aussi ma liberté de penser. Même si ma Pensée peut parfois boiter mais boiter n’est pas péché.



  • Sarah Volt 20 octobre 18:44

    Justement , sur agoravox , j’ai lu pas mal de choses intéressantes sur les différents courants de l’Islam et les perversions par un seul groupe. Je ne sais plus lequel. Repris bien sûr en chœur par ceux qui ont besoin d’un bouc émissaire pour stigmatiser cette religion qui au départ à la même origine que la juive ou la chrétienne. Apparemment, les 3 ont aussi l’archange Gabriel. Je suis ignare en religion comme en politique néanmoins alors je ne me risque pas sur ce sujet.



  • Sarah Volt 17 octobre 18:25

    @JC_Lavau
    Vous me plaisez M.lavau... vous êtes à un niveau de conscience très élevée... que nous sommes nombreux à ne pas avoir atteint. J’espère que notre ciel ne deviendra pas rouge si les molécules se mettent à dévier le rouge plus que le bleu... Si nous sommes confinés en novembre, j’essaierai de suivre vos recherches ...Amitiés sincères. 



  • Sarah Volt 16 octobre 07:01

    @JC_Lavau...ok , j ai appris Effectivement une onde au lieu d’une quantité et aussi des probabilités de présence sur les électrons autour des atomes mais je reconnais Sincèrement que vous m’avez perdu , car en fait, je suis née douée en mathématiques mais pas très douée pour comprendre la physique d’où mes délires poétiques , mes deux livres chéris restent malgré les années qui passent « le petit prince » et «  Cyrano de Bergerac »... Et mes journées , je les passe à essayer de guider des enfants d’un âge inférieur ou égal à six ans ( c’est ma règle des six) d’un point À vers un point B, avec pour chacun un chemin différent selon où il en est du chemin , ça demande du temps , de l’énergie et beaucoup d’amour...toute mon amitié Et admiration pour vos recherches mais je n’arrive pas à vous suivre sur le chemin que vous tentez de m’éclairer... 



  • Sarah Volt 15 octobre 21:38

    @JC_Lavau...j’ai relu mais j’ai pas tout compris. l’onde passe dans les deux fentes en même temps, ce n’est donc pas remis en question.. mais alors pourquoi parfois pas d’interférence ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité