• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Sarah Juste

Citoyenne lambda qui souhaite que nous nous unissions tous pour un monde meilleur, plus juste et plus solidaire et pas du tout celui du meilleur des mondes. Je viens de revoir Philadelphia et je viens enfin de comprendre le passage de la mama morte... quand on trouvera le divin enfin, qu'il y a en chacun de nous,nous n'aurons plus peur de rien et grâce à l'amour universel que nous comprenons enfin grâce à cette crise que nous traversons, , nous nous relierons tous au lieu de nous diviser. 
Le lacrime tue io le raccolgo ! Io sto sul tuo cammino e ti sorreggo ! Sorridi e spera ! Io son l’amore !
Vos larmes je les ramasserai. Je marcherai à vos côtés et vous supporterai. Souris et espère ! 
Tutto intorno è sangue e fango ? Io son divino ! Io son l’oblio ! Io sono il dio che sovra il mondo scendo da l’empireo, fa della terra un ciel ! Ah ! Io son l’amore, io son l’amor, l’amor »
Tout ce qui nous entoure est-il sang et boue ? Je suis le divin ! Je suis l’oubli ! Je suis le Dieu qui sauvera le monde. Je viens du paradis sur terre pour faire de la terre un paradis. Ah ! Je suis l’Amour ! Je suis l’Amour ! L’Amour !
 
Et là, toute personne qui regarde ce film se sent émue aux larmes quand Tom Hanks traduit ce passage chanté par Maria Callas et l'avocat noir, au départ pourtant un peu homophobe, retourne chez lui et prend son bébé dans ses bras. Car il se rend compte que la chose la plus importante de notre vie terrestre est l' Amour. 

Tableau de bord

  • Premier article le 14/11/2013
  • Modérateur depuis le 28/05/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 23 320 732
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 874 796 78
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Sarah Juste 17 novembre 2022 12:57

    C’est ça, surtout un bon lavement (baryté) de cerveau… car il ne reste plus rien des cerveaux…Un russe n’a pas à avoir honte , comme un français d’ailleurs mais j’ai parfois honte de mon président …et de ses tristes sbires.



  • Sarah Juste 9 novembre 2022 16:32

    @l’auteur… je suis allée sur votre blog. Bravo pour l’excellentissime Vidéo «  l’alu totale » .quel travail , quel humour malgré la catastrophe aluminique ! J’ai tout compris. Je comprends mieux aussi pourquoi ma maman traîne une maladie neurologique depuis es 60 ans. Que deux mamans de mes collègues soient mortes de Charcot. Tout ça entre 60 et 75 ans…il faudrait voir aussi quelles merdes ils ont mises dans la va c de la grippe préconisé depuis un bon moment. Je regrette d’avoir fait injecter mes enfants bébés car jusqu’en 2012 , je faisais confiance encore aux zélites..en parlant de zélite, que pensez vous de la zèolithe, pourrait elle déloger de l’aluminium qui aurait migré foie/cerveau ou autre ? Mon fils est obèse et à des taux de gamma GT èlevés sans alcool (NASH), il a eu une forte réaction bébé 3 mois et demi à infanrix +prévenar,( cuisse énorme et fiévre à plus de 40), pensez vous que son foie puisse être plein d’alu et que puis je faire pour éliminer ces particules d’alu ? Zéolithe ? Protocole docteur Schwartz comme pour un cancer ? Ou juste supprimer gluten et laitages comme pour l’autisme ? Merci de vos lumières…



  • Sarah Juste 9 novembre 2022 16:17

    2000 mules , avec rakototo ca fera 2001 !



  • Sarah Juste 7 novembre 2022 21:23

    Moi, je me demande quels traitements naturels a eu votre neveu pour se débarrasser de l’alu ? Et s’il y a aussi une chélation possible pour les particules de plastique issues des masques et/. Ou oxyde de graphène ? 
    sinon bravo pour cet article.



  • Sarah Juste 22 août 2022 14:57

    @Philippulus non vous avez raison , il n’y a pas que l’audimat, faire peur et convaincre que le changement climatique s’accélère et bientôt on aura le pass climatique a averti déjà mysa..et Laurent gounelle indirectement dans le reveil. Notre voiture sera elle sous qrcode, nos déplacements, nos achats , notre consommation en co2 sera limitée et mesurée chaque pas ou achat que l’on fera , on bloquera notre cb et notre liberté de circuler ou consommer ou même de vivre encore pour notre « bien » et celui de notre planète…c’est sur, les milliardaires et leurs valets ( les politiques et journaleux de propagande) veulent notre bien…

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre vaccins Vaccins

Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Cash investigation : plongée en eau-micron

Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv