• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Sarah Juste

Citoyenne lambda qui souhaite que nous nous unissions tous pour un monde meilleur, plus juste et plus solidaire et pas du tout celui du meilleur des mondes. Je viens de revoir Philadelphia et je viens enfin de comprendre le passage de la mama morte... quand on trouvera le divin enfin, qu'il y a en chacun de nous,nous n'aurons plus peur de rien et grâce à l'amour universel que nous comprenons enfin grâce à cette crise que nous traversons, , nous nous relierons tous au lieu de nous diviser. 
Le lacrime tue io le raccolgo ! Io sto sul tuo cammino e ti sorreggo ! Sorridi e spera ! Io son l’amore !
Vos larmes je les ramasserai. Je marcherai à vos côtés et vous supporterai. Souris et espère ! 
Tutto intorno è sangue e fango ? Io son divino ! Io son l’oblio ! Io sono il dio che sovra il mondo scendo da l’empireo, fa della terra un ciel ! Ah ! Io son l’amore, io son l’amor, l’amor »
Tout ce qui nous entoure est-il sang et boue ? Je suis le divin ! Je suis l’oubli ! Je suis le Dieu qui sauvera le monde. Je viens du paradis sur terre pour faire de la terre un paradis. Ah ! Je suis l’Amour ! Je suis l’Amour ! L’Amour !
 
Et là, toute personne qui regarde ce film se sent émue aux larmes quand Tom Hanks traduit ce passage chanté par Maria Callas et l'avocat noir, au départ pourtant un peu homophobe, retourne chez lui et prend son bébé dans ses bras. Car il se rend compte que la chose la plus importante de notre vie terrestre est l' Amour. 

Tableau de bord

  • Premier article le 14/11/2013
  • Modérateur depuis le 28/05/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 23 320 714
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 898 819 79
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Sarah Juste 15 février 2023 20:16

    @Pie 3,14
    son article n’a rien à voir avec le royalisme. Moi j’en ai écrit une suite à cet article mais je ne l’ai même pas envoyé en modération à cause de trolls comme vous qui dénigrent pour éviter que les gens se posent des questions. Non seulement ce massacre , qu’on l’appelle populicide ou génocide car c’est la polémique créée autour par les journaleux pour parler du rhinocéros à 2 ou 3 cornes plutôt que de la réalité de cette poque. Il y a eu extermination de personnes qui se sont rendus compte que cette pseudo révolution était une arnaque et au lieu de les catégoriser de complotistes comme aujourd’hui pour les dénigrer, on les a appelé royalistes et on en a profité pour les éliminer au nom du peuple et au nom de la liberté .. mais que ce soit à Lyon ou en Vendée, les gens ont été massacrés juste parce qu’ils s’opposaient à la dictature qui se mettait en place alors en France et aussi pour protéger leurs curés en Vendée..ils ont massacré des enfants et des femmes au nom du peuple. Ce n’était pas une guerre d’armée royaliste contre armée républicaine comme on essaye de nous le faire croire mais une extermination de complotistes, c’est à dire de gens êveillés qui sentaient que cette révolution était une arnaque pour imposer une dictature. 



  • Sarah Juste 15 février 2023 19:53

    @Franck ABED..ce n’était pas un révolutionnaire mais bien un coup d’état fomenté par le duc d’Orléans et les jacobins pour prendre le pouvoir. Regarder les vidéos de Marion sigaut à ce sujet. C’est pour ça qu’on n’a jamais eu une vraie république contrairement aux u’s qui ont connu la république jusqu’â l’assassinat d’Abraham..nous, en France, les jacobins ont maquillé leur coup d’état en révolution soi disant pour notre constitution égalitaire mais on s’est bien fait avoir. Votre article m’a donné à réfléchir quand je jl’ai lu en modération car je me suis demandé pourquoi ce film était renié par la presse..je me suis dit qu’il y avait des vérités cachées dans ce film et donc j’ai tapé sur Google «  vendéen et Marion sigaut «  et ce que j’avais pressenti était ce que dit Joséphine aussi. Au nom de la liberté et au nom du peuple, les fomenteurs du coup d’état, jacobin et/ou satanistes ont massacré de façon abominable à Lyon et en Vendée essentiellement . Effroyable car en lisant sur wiki, ils ont violé, egorgé, mis au four vivant des bébés et des enfants..une horreur soi disant faite au nom du peuple… et en passant j’ai aussi appris que Louis XVI avait ratifié notre constitution en 1792 ou 93 et qu’il n.était pas détesté du peuple et que seuls deux centaines de députés ont voté à son exécution et certains sous la contrainte..donc Joséphine a raison de faire réference à macron pour les techniques fallacieuses de démocratie …on avait deja l’état profond qui souhaitait une dêpopulation et une dictature. Ils souhaitaient même tuer les chiens et les chats, dit Marion sigaut , mais ça ne s’est pas fait à cause des rats. Et si on écoute Stanislas berthon , on nous a vendu aussi pleins de tapis sur le moyen âge qui était plus égalitaire en somme que ce que les français ont connu après le régime de terreur ..il suffit de lire Germinal pour voir comment le capital a asservi le peuple. Révolution ? Non sire , c’est un coup d’état !



  • Sarah Juste 17 novembre 2022 12:57

    C’est ça, surtout un bon lavement (baryté) de cerveau… car il ne reste plus rien des cerveaux…Un russe n’a pas à avoir honte , comme un français d’ailleurs mais j’ai parfois honte de mon président …et de ses tristes sbires.



  • Sarah Juste 9 novembre 2022 16:32

    @l’auteur… je suis allée sur votre blog. Bravo pour l’excellentissime Vidéo «  l’alu totale » .quel travail , quel humour malgré la catastrophe aluminique ! J’ai tout compris. Je comprends mieux aussi pourquoi ma maman traîne une maladie neurologique depuis es 60 ans. Que deux mamans de mes collègues soient mortes de Charcot. Tout ça entre 60 et 75 ans…il faudrait voir aussi quelles merdes ils ont mises dans la va c de la grippe préconisé depuis un bon moment. Je regrette d’avoir fait injecter mes enfants bébés car jusqu’en 2012 , je faisais confiance encore aux zélites..en parlant de zélite, que pensez vous de la zèolithe, pourrait elle déloger de l’aluminium qui aurait migré foie/cerveau ou autre ? Mon fils est obèse et à des taux de gamma GT èlevés sans alcool (NASH), il a eu une forte réaction bébé 3 mois et demi à infanrix +prévenar,( cuisse énorme et fiévre à plus de 40), pensez vous que son foie puisse être plein d’alu et que puis je faire pour éliminer ces particules d’alu ? Zéolithe ? Protocole docteur Schwartz comme pour un cancer ? Ou juste supprimer gluten et laitages comme pour l’autisme ? Merci de vos lumières…



  • Sarah Juste 9 novembre 2022 16:17

    2000 mules , avec rakototo ca fera 2001 !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre vaccins Vaccins

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv