@Massada : j’en suis persuadé aussi. Et bientôt il n’y aura pas d’état juif non-plus : dès que les USA arrêteront de soutenir Israël, ce pays s’effondrera (ou explosera, ou implosera, on verra). Et ça arrivera avec la fin des pétro-dollars, qui est proche. Le Moyen-Orient s’embrasera (encore plus) et il n’y restera pas grand-chose debout. Les Israéliens qui le pourront retourneront dans leur pays d’origine.
Ce n’est pas parce-que la victime est juive que le crime est forcément anti-sémite. Ce n’est pas parce-que la victime est chinoise (comme on l’a vu récemment) que le crime est forcément raciste.
Faut arrêter de nous gonfler avec vos communautarismes.
Article étrange : il commence par nier les élections Iraniennes comme non légitimes, en oubliant que la France vient d’élire un parfait inconnu imposé par la propagande médiatique aux mains des milliardaires, puis part sur l’Arabie Saoudite sans dire un mot sur cette démocratie-là, puis avoue que la démocratie États-unienne est contrôlée par Israel.
En bref, l’auteur s’est mis dans la tête que l’Iran c’est le mal, et brode autour de ça avec des phrases grammaticalement justes, mais qui ne veulent rien dire.
J’aime bien le Futuroscope, j’y suis allé à plusieurs reprises avec les enfants, c’est clairement un des meilleurs parcs d’attraction. Il y a aussi la parc Asterix et le Europa-Parc. Tandis que Disney-Land est une vraie bouse.
@Orageux : « on organise des marches de solidarité pour des crapules abattues par les forces de l’ordre »
pire, on organise des marches pour des crétins qui s’électrocutent en fuyant devant la police car ils conduisaient à 2 sans casque sur une moto de cross non homologuée.