• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Haro sur Marine Le Pen !

Haro sur Marine Le Pen !

CONTRE ELLE, LA MACHINE DE GUERRE POLITICO MEDIATIQUE EST EN MARCHE.

Cette machine de guerre est en marche contre tous ceux qui sont un danger pour MACROLLANDE. Hier Fillon aujourd'hui Marine Le Pen. Demain matin MELENCHON. Et oui, le tribun avance trop vite, il menace MACRON qui s'en prend directement à lui dans ses derniers meetings et Hollande sur 'Le Point' met en garde contre le programme de Mélenchon.

http://www.le100.fr/2017/04/francois-hollande-tacle-les-falsications-et-le-spectacle-du-tribun-jean-luc-melenchon.html

http://www.ouest-france.fr/politique/francois-hollande/les-mots-durs-de-hollande-l-encontre-de-melenchon-4932959

 

En ce qui concerne marine Le Pen,

les prémices auxquelles vous avez assisté jusqu'à présent, ce ne sont que les hors d’œuvres. Les interrogatoires de certains journalistes, leurs allusions perverses, les amalgames fantaisistes, les interventions judiciaires qui tombent à point nommé, broutilles, à côté du plat de résistance qui est mijoté.

 

Voila ce qu'osent certains,

les électeurs qui votent Le Pen sont des étrons

c'est contre cela qu'il faut se révolter

 

On vient de commencer avec le vel' d'Hiv.

De Gaulle, Mitterrand, Malraux, de nombreux historiens avaient le droit de dire ce qu'elle a dit, mais pas la fille de Le Pen. Condamnée au nom du père et du mauvais esprit.

On continue avec la demande de levée de son immunité parlementaire, à quelques jours du vote, rien ne les arrête

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/04/14/97001-20170414FILWWW00024-assistants-parlementaires-les-juges-demande-la-levee-de-l-immunite-de-marine-le-pen.php

 

Des ''Musiciens'' s'en mêlent aussi

Les deux groupes de rock, No One Is Innocent et Darcy, sortenten collaboration « La Marine », « Crève crève crève fille de putain, crève » « La Marine se prend pour Marianne. Mais si tu veux finir dans l’urne, il faudra te cramer. »
https://www.youtube.com/watch?time_continue=18&v=N_1yHS4O5uw
je vous laisse déguster

Pas de tribunal pour des appels au meurtre ? Si c'est contre le FN tout est permis.

 

HOLLANDE le "Démocrate"ne fera pas la passation de pouvoir si elle est élue

http://www.bfmtv.com/politique/hollande-envisage-de-secher-la-passation-du-pouvoir-si-le-pen-est-elue-1141609.html

 

Mais ça continue encore et encore
C'est que le début d'accord, d'accord... chante Cabrel

 

On approche du moment crucial, il faut abattre la ''bête immonde,''

Tous les moyens vont être employés. Pas la critique, l'argumentation sur les programmes, pas les moyens utilisés à ce jour, on va employer les grands moyens minables et extrêmes . Les livres, les films, les reportages à charge, le lynchage médiatique va être total.

 

On va même créer des troubles ou ne rien faire pour les empêcher, afin que Marine le Pen ne puisse pas s'exprimer

Des manifestations violentes lors de meetings

Des bus de militants attaqués,

Tentative d'incendie de son QG.

Peut-être demain un Sniper ?

Eh les amis réveillons-nous ! il faut dénoncer ces méthodes.

 

Le jugement ne doit se faire que dans les urnes en démocratie NON ?

L'insinuation, la calomnie, les procès d'intention, la médisance, les discours de haine, la CULPABILISATION de son électorat.

 

LA CULPABILISATION, l'arme la plus minable On va les charger un maximum.

ce procédé ignoble employé au maximum, culpabiliser l'électeur FN, cela a déjà fonctionné non ?

 

Si vous votez MLP

Vous êtes raciste, xénophobe, irresponsable, et abruti, incapable de voir la vérité donc le danger de son élection. Pire comme dit Hamon. ''Ceux qui votent FN n'aiment pas leurs enfants.'' Cela ne m'étonne pas que sa crédibilité s’effondre dans les sondages. Il y a certaines choses que la décence devrait vous empêcher de dire.

 

Si vous votez FN c'est que

Vous êtes incapables de comprendre ce que tous ceux qui sont les décideurs, l'élite, les bien pensants vous crient, Les grands défenseurs de l'Europe, Merkel en tête, les patrons, les grands partis politiques qui veulent pérenniser le système d'alternance que cette antirépublicaine risque de mettre à bas, le monde du showbizz qui distille sa haine et qui passera d'autant plus à la télé que ses ambassadeurs seront virulents et vomiront leur rejet du FN. Ils ont table ouverte chez Ruquier.

Vous savez ceux qui nous engluent de leurs discours de charité, mais qui ne savent rien des sans dents, de leur misère, de leurs difficultés, parce qu'ils vivent dans le monde de l'opulence, toujours dans les beaux quartiers et souvent hors de France là où ils peuvent planquer leur argent.

 

De quoi nous inciter, c'est mon cas, à dénoncer ces procédés, non pour demander de voter pour le FN ni défendre son programme, mais comme tout citoyen amoureux de la démocratie, et ennemi du lynchage médiatique, dire simplement que l'on n'accepte pas ces méthodes indignes d'un état démocratique.

 

Ceux qui n'ont jamais voté aux 'extrêmes' qui se sont souvent abstenus sans savoir pour qui voter, se posent des questions, demain ils vont qui sait, se révolter, ils vont voter MLP, JLM, Asselineau ou Arthaud pourquoi pas ?

40 ans que l'alternance les rend plus pauvres, plus malheureux plus désespérés sans espoir d'amélioration pour demain. Tuer l'espoir, le pire crime contre un peuple.

Les vieilles recettes toujours les vieilles recettes dont aucune ne fonctionne. Alors le risque, pourquoi pas ? On ne va pas prendre 5 ans de Macrollande, tomber dans ce piège médiatico politique.

 

Coluche disait ''On nous prend toute la journée pour des cons et après on nous demande d'être intelligents.''

Renverser la table, signifier donner congé à tous ces menteurs, ces manipulateurs, qui se servent des médias à leur botte pour nous asservir, distiller le poison de la pensée unique, du politiquement correct, nous mener là où ils veulent, là où sont leurs intérêts.

Rentrer dans ce jeu de la démolition du parti choisi par votre voisin, c'est être les idiots utiles du système, C'est se faire complice de ce système, hurler avec les loups.

 

Il faut je le crois profondément

Se libérer de l'emprise des médias, condamner leur tribunal médiatique et leurs méthodes, défendre tous ceux qui sont attaqués par les médias car ce que veut le système, c'est nous imposer leur candidat, MACRON.
Ensuite il faut voter chacun comme bon nous semble suivant nos convictions, en citoyens libres et responsables.

 

Elle n'aime pas le FN mais son attitude est noble et démocratique

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.14/5   (57 votes)




Réagissez à l'article

123 réactions à cet article    


  • sylvie 17 avril 2017 18:06

    Il faut reconnaitre que sa longue tirade sur les dommages aux paysans causée par l’accord «  ? » supposé avec les pays mediterrané est très très conne


    • moderatus moderatus 17 avril 2017 18:16

      @sylvie
      Bonjour,

      Il est tout à fait normal de critiquer son programme, ce que vous faites, mais les agressions diverses dont elle fait l’objet, sont inacceptables
      c’est uniquement ces méthodes que je critique.


    • Onecinikiou 18 avril 2017 00:26

      @moderatus


      Cet article, sa tempérance, son intelligence critique et le rejet de tout sectarisme vous honore. 

      C’est suffisamment rare sur AV, au prise le plus souvent d’idolâtrie sectaire en faveur de tel ou tel (et de deux en particulier, suivez mon regard), pour le souligner.

    • moderatus moderatus 18 avril 2017 07:28

      @Onecinikiou

       Merci pour votre appui,
      « C’est bon pour le moral » comme dans la chanson.

      Cela me change de certains à qui vous .montrez la lune et qui ne voient que le doigt.


    • marceau 18 avril 2017 15:30

      @Arcane

      -Au lendemain de l’élection de hollande, 50 économistes , parmi les plus connus et les plus médiatisés, déclarèrent la justesse et la pertinence du programme économique de hollande.....On a vu le résultat.

      -Je ne sais plus qui expliquait qu’un économiste était quelqu’un qui « savait expliquer pourquoi il s’était trompé ». C’est en gros où nous en sommes à travers les déclarations médiatisés de nombreux économistes.

      -Il suffit de voir la situation économique de la France, voir ce que l’économie de notre pays est devenue, pour ne pas se faire trop d’illusions sur la valeur économique des analyses de ces économistes.

      -2000 milliards de déficit public, l’équivalent de notre PIB (richesse produite en une année), 6 millions de chômeurs, 9 millions de pauvres, un des taux de prélèvement obligatoire le plus élevé au monde ou peu s’en faut, un déficit structurel de notre balance extérieur de plusieurs dizaines de milliards d’euros, un déficit structurel de nos collectivité territoriales de plusieurs dizaines de milliards d’euros , la part de notre industrie dans le PIB ne cesse de diminuer, notre système scolaire à la ramasse.

      -Voici , brièvement résumé, la situation économique du pays, conséquence directe des politiques menées depuis environ 35 ans (ps/ump confondus)

      -Le FN n’a jamais été au pouvoir mais tout le monde tape sur son programme économique dans se soucier ni dénoncer la situation économique actuelle du pays, situation catastrophique !


    • non667 17 avril 2017 18:08

      la langue française est trop pauvre pour qualifier les ordures qui nous ont gouverné après de gaulle !


      • Onecinikiou 18 avril 2017 00:27

        @non667


        Oh des traitres élus par des imbéciles ça ira très bien.

      • Odin Odin 18 avril 2017 11:43

        @non667

        Le mot pour désigner la grande majorité de nos politiques depuis Pompidou est RENÉGAT : une personne qui renie ses opinions, sa religion, sa patrie ou son parti pour la gamelle.

        On le voit avec « En Marche » et ce sera encore plus flagrant avec les élections législatives. 


      • moderatus moderatus 18 avril 2017 17:10

        @non667

        La langue Française est riche, mais laissons les injures à ceux qui les emploient en lieu et place de la réflexion, contentons nous de dénoncer des procédés anti démocratiques.


        https://www.sudradio.fr/politique/francois-hollande-tire-les-ficelles-du-candidat-macron



      • Rodolphe de Gérolstein redneck 17 avril 2017 18:23

        Je ne suis pas d’accord avec l’entièreté de son programme mais c’est le plus proche de mes convictions.


        Jamais je n’aurai cru un jour voter FN, tant ce parti me rebutait sous Jean-Marie Lepen.

        Aujourd’hui c’est différent, Marine a fait le nettoyage des éléments les plus extrémistes de son parti et d’extrême droite celui-ci est devenu un parti souverainiste.

        J’en ai assez de cette Europe qui me fait plus penser à l’URSS qu’a une vraie démocratie.
        J’en ai assez de cet islam qui de compromission en compromission transforme la société au point de ne plus m’y reconnaître.
        Je trouve stupides les sanctions contre la Russie qui pénalisent nos agriculteurs
        Je veux que l’on continue l’énergie nucléaire alors que la filière éolienne ou solaire sont des escroqueries
        Je suis contre la binationalité, on ne peut avoir qu’une loyauté
        Je suis pour les référendums d’initiative populaire, c’est la vraie démocratie.
        etc.....

        Oui je me retrouve dans ce programme.
         
        Sans compter que le FN est le seul parti à avoir une position claire contre les nouvelles directives européennes très contraignantes sur la possession légale d’armes à feu pour les tireurs sportifs et les chasseurs.


        • moderatus moderatus 17 avril 2017 18:45

          @redneck

          Vous avez étudié les programmes et vous avez pris votre décision en conscience.

          Vous nous expliquez comment et pourquoi vous avez fait ce chemin, et il faut respecter votre choix.

          Ce que je ne supporte pas et c’est l’objet de mon article, c’est qu’on veuille culpabiliser les électeurs Fn et les traiter comme a osé le faire Ruquier.
          insupportable !!!

          Et je dénonce toutes les manœuvres politico-mediatiques qui vont s’amplifier dans les jours qui viennent.

          il y a même des violences commises contre des électeurs FN, on en parle pas beaucoup sur « l’IDIOVISUEL » et surtout on ne les condamne pas.


          http://www.huffingtonpost.fr/2017/02/26/bus-attaques-operation-escargot-des-incidents-en-marge-du-meeting-marine-le-pen-nantes/


          http://www.huffingtonpost.fr/2017/04/13/le-qg-de-campagne-du-front-national-a-paris-vise-par-une-tentati_a_22037908/



        • Onecinikiou 18 avril 2017 00:34

          @moderatus


          Le pouvoir socialiste aux abois tente de discréditer la capacité de gouverner du Front par l’entremise des groupuscules gauchistes (« antifas », anars, crasseux de toute sorte...) chargés de tout temps des besognes de basse police politique. 

          La montée en tension lors des réunions publiques des cadres du Front, bien visibles ces derniers jours, participe d’une stratégie parfaitement planifiée et coordonnée par les officines de subversion anti-nationales. 

          L’entre-deux tours promet d’être dantesque, avec force manipulation des éternels idiots utiles de l’antiracisme à géométrie variable. Et si cela ne suffisait pas, je conseille à Marine de faire attention à son liquide de frein dans la dernière ligne droite...

        • moderatus moderatus 18 avril 2017 17:14

          @Onecinikiou

          le travail de désinformation et de dénigrement va être énorme, cette semaine va être très difficile pour certains candidats dont MLP ;

          Hollande s’y met aussi


          HOLLANDE PASSATION DE POUVOIR

          http://www.bfmtv.com/politique/hollande-envisage-de-secher-la-passation-du-pouvoir-si-le-pen-est-elue-1141609.html



        • Onecinikiou 18 avril 2017 22:43

          @moderatus


          L’entre-deux tour promet d’être soviétoïde, comme en 2002.

          Avec l’éternel concours et l’enthousiasme sectaire des mass-merdias et autres germanopratins. Sans compter les loges, les syndicats, et bien évidemment le Lobby qui n’existe pas.

        • moderatus moderatus 18 avril 2017 22:56

          @Onecinikiou

          Cà va barder pour le second tourn surtout si MLP est au second tour, Si c’est Macron MLP
          on va assister à un déchainement médiatique sans précédent.

          Si,c’est MLP Fillon ça ne sera pas triste non plus mais là on va avoir des votes avec la pince à
           linge au nez.

          Et si c’est MLP JLM alors là tout est possible.

          Je pense qu"avec la solidité de son socle MLP sera au second tour, mais que le cordon sanitaire se mettra en place comme d’habitude.

          Mais si c’est MLP JLM ou mettront-ils le cordon sanitaire ?

          On ne va pas s’ennuyer.


        • Onecinikiou 19 avril 2017 01:46

          @moderatus


          En cas de second tour (improbable) MLP/JLM, ce sera la démonstration par l’absurde : beaucoup - dont Fillon - ont déjà dit qu’ils appelleront dans tous les cas à faire battre MLP. 

          Ce faisant nous saurons alors qui représente aux yeux des ploutocrates le danger le plus sérieux, réels et objectifs contre leurs intérêts. 

          Car il faut le dire aux incultes et aux doux naïfs : ce ne sont pas eux qui décrètent qui est l’adversaire premier et prioritaire du système de domination, mais le système lui-même, et nul autre. 

          J’attends aussi avec une impatience non-dissimulée les consignes de vote des prétendus dissidents en cas de second tour entre MLP/Macron ou MLP/Fillon. 

          C’est clair : dans cette éventualité les Mélenchon, les Asselineau, les Cheminade, les Dupont-Aignan, au pire ne peuvent appeler qu’à l’abstention. 

          Si par mégarde ils appelaient à faire barrage à MLP, après leur campagne respective et surtout vu l’urgence de la situation qui prévaut, ils signeraient instantanément leur définitive imposture et conséquemment leur arrêt de mort politique. Ce ne serait que justice.

        • moderatus moderatus 19 avril 2017 07:48

          @Onecinikiou

          Je crois qu’entre les 4 premiers nous ne sommes à l’abri d’aucune surprise, je pense que les instituts de sondage se trompent ou essayent d(influencer les votes ou les deux. résultat , on est dans le flou le plus complet.


        • Louve de France Louve de France 17 avril 2017 18:35

          Contrairement a ce que pense Rama Yade, ce n’est pas par désespoir que nous votons FN, mais par conviction. J’en ai un peu marre d’entendre cette rhétorique. Les nationalistes ne sont pas désespérés, ils souffrent de ne plus reconnaitre leur pays. 


          C’est une nuance de taille. 

          • Louve de France Louve de France 17 avril 2017 18:43

            Et les ricanements de Ruquier n’y changeront rien.


            Bien plus dangereux que le nationalisme, le communautarisme islamiste nous tuera tous !

          • moderatus moderatus 17 avril 2017 18:51

            @Louve de France

            Bonjour,

            Exact , le désespoir est devenu adhésion, mais elle au moins ne prone pas la violence ni verbale ni physique, ce qui est le cas de groupuscules, et n’essaye pas de culpabiliser les électeurs FN comme tente de le faire le système politico médiatique. Pression qui va s’accentuer ces jours ci.


            Manifestation anti FN

            http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/marine-le-pen-une-manifestation-anti-front-national-fait-polemique-7788164525




          • posteriori 17 avril 2017 19:09

            @Louve de France

            Non, elle précise bien je n’ai pas rencontré d’électeur raciste, si elle t’avait rencontrée elle aurait adapté son discours.

          • Louve de France Louve de France 17 avril 2017 19:10

            @moderatus

            Bonjour Moderatus ;) 

            C’est sous le regard bienveillant d’une classe politique complaisante que des organisations ultra-minoritaires, et ultra-radicales de gauche, se permettent de contester par la violence l’expression de la démocratie. 

            Les manifestations violentes contre le Front national sont destinées à instaurer, chez les Français, un climat de peur afin de les dissuader de voter pour le Front National. 

            Nous sommes le Premier Parti de France, et ça les embête ces islamo-gauchistes...

             



          • Louve de France Louve de France 17 avril 2017 19:18

            @posteriori


            Posteriori, nouveau ici ? Le trollage est épais ! 



          • Harry Stotte Harry Stotte 17 avril 2017 19:35

            @Louve de France



            « Posteriori, nouveau ici ? »¨


            Elle revient de loin celle-là, elle s’est inscrite en août... 2008.. 

          • Louve de France Louve de France 17 avril 2017 19:49

            @Harry Stotte


            Encore une ?! Ils vont apparaitre comme des serpents jusqu’aux élections. 


            Un nid couleuvres !

          • Louve de France Louve de France 17 avril 2017 19:55

            @Harry Stotte, et Moderatus


            Si Mélanchon ou Macron passe, je n’écrirai plus sur aucun site français . L’anti-racisme sera paroxystique et je ne tiens pas spécialement a grossir les rangs de ces nouveaux « prisonniers politiques » dans le Goulag de la bien-pensance. 

            Ou il faudra que nous trouvions des codes en disant exactement le contraire de ce que nous pensons, comme c’était le cas en Union Soviétique. Ou, avec quelques uns ici, nous échangerons nos mails pour essayer d’héberger un site dissident en UK. 

          • Harry Stotte Harry Stotte 17 avril 2017 20:32

            @Louve de France



            « Un nid couleuvres ! »


            Ou une libération. Anticipée pour bonne conduite. Ou pas.


            C’est difficile à savoir... Et je vais pas me taper toutes ses pages personnelles pour voir s’il y a un trou. Et de quelle durée. 


            Ce serait intéressant, parce qu’en France taubirienne, cinq ans ferme, fallait au moins avoir tué un flic et blessé sa femme. 


            Mais là, j’ai vraiment pas le temps. Il devait y avoir Marine à Bercy à 20 h, mais il y a un peu de retard, et ça va commencer incessamment.

          • Harry Stotte Harry Stotte 17 avril 2017 20:46

            @Louve de France


            Tout ce que vous voulez, sauf le masque d’abruti au sourire de couillon satisfait qui traîne partout !

          • Louve de France Louve de France 17 avril 2017 20:56

            @Harry Stotte


            Je vous souhaite un bon meeting avec notre Marine ! 

          • Harry Stotte Harry Stotte 17 avril 2017 21:16

            @Louve de France


            Il y a eu une tentative d’agression sur la scène, mais les images ont été coupées.

          • Harry Stotte Harry Stotte 17 avril 2017 22:21

            @Harry Stotte


            C’était une femen. Elle été évacuée, et peut-être balancée dans le canal de l’Ourcq. 

            C’est tout à côté,

          • Louve de France Louve de France 17 avril 2017 22:44

            Harry ! 


            J’ai réussi a voir le meeting de Marine sur un truc pour expats qui s’appelle « Wizz TV » ! Trop bien !

            Qu’il est bon d’entendre le peuple de France scander tous en choeur : 

            « ON EST CHEZ NOUS ! »



          • Louve de France Louve de France 17 avril 2017 22:45

            @Harry Stotte


            Quant a la Femen hystérique de la Gauche Sorosienne, vous avez remarqué qu’elle a couiné juste au moment ou Marine a prononcé le mot « Immigration » ? 

            Il n’y a pas de hasard, ces prostituées Ukrainiennes sont clairement en mission ! 

            Une bonne fessée, et un avion direction kiev !

          • Harry Stotte Harry Stotte 17 avril 2017 23:34

            @Louve de France

            « Quant a la Femen hystérique de la Gauche Sorosienne, vous avez remarqué qu’elle a couiné juste au moment ou Marine a prononcé le mot « Immigration » ? »


            J’ai remonté le programme et j’ai mis la tête dans le téléviseur, je n’ai pas réussi à comprendre. Je n’ai pas insisté, je me suis dit que, peut-être demain, on trouverait ça à quelque part.

          • Harry Stotte Harry Stotte 17 avril 2017 23:39

            @Louve de France


            Dites, vous ne m’avez pas rassuré au sujet du masque ! 


            Sans garanties, faudra pas compter sur moi !


          • Louve de France Louve de France 18 avril 2017 01:51

            @Harry Sotte


            Lol Harry !!! 

             smiley Je ne porte aucun masque, soyez rassuré ! Ces Anonymus sont le pilier du système, aucun souffle libérateur ne viendra d’eux. . 


            Dans votre lien je ne retiendrai que ceci : 

            «  Quelque 27 000 migrants, provenant essentiellement d’Afrique sub-saharienne, ont déjà débarqué sur les côtes italiennes depuis le début de l’année, selon des chiffres du Haut-Commissariat de l’ONU aux réfugiés (UNHCR), ne prenant toutefois pas en compte les 8 500 arrivées de ces trois derniers jours » 

            Je crois que nous pouvons multiplier ces chiffres par 5 dans la réalité . 

            Ceci n’est rien d’autre qu’une invasion. Là ou ça tient du génie, c’est que cette invasion est acceptée par les masses soumises et silencieuses. Jusqu’ou va-t-on creuser ? 


          • Louve de France Louve de France 18 avril 2017 01:53


            Harry, 


            Sinon vous la connaissez cette photo ? 

            ça me fait trop marrer smiley 


            Gute nacht liebling ! smiley 

          • Frau Makrel Frau Makrel 18 avril 2017 02:24

            Die Wölfin von Frankreich und Aristotus !

            Che fffvvvvhhhous demande immédiatement de cesser ces messages de haine contre mes gentils migrants ! Il y a peut-être parmi eux le futur Goethe !

            Ces milliers de clandestins djihadistes illégaux sont mon cadeau de Pâques pour l’Europe.

            Ya ! Ya ! Che sais que ces Sub-sahariens ont l’air Africains mais pourtant Che ffffvvvvhous dis que ce sont des Syriens !


          • moderatus moderatus 18 avril 2017 07:34

            @Louve de France

            Le pouvoir ne fait rien pour mettre au pas ces groupuscules violents, ils connaissent leurs noms, peuvent dissoudre leur association, mais comme cela nuit au FN alors ils ne bougent pas.

            Collard a été agressé, jets de bouteilles et cocktails Molotov, mais certains ont l’air de trouver ces pratiques normales même sur ce site, étonnant, Ils hurlent avec les loups.


          • Louve de France Louve de France 18 avril 2017 10:07

            @moderatus

            • Des méthodes de mafieux pervers ! Ils ont lâché leurs chiens et leurs chiennes pour souiller le meeting de l’opposante au candidat Macron.


              C’est ainsi que les choses se passent sous le président Hollande. « J’irai au bout » , il nous avait prévenu...


              Pour ce qui est des Femens de Soros, j’avoue n’avoir jamais compris la contradiction de ce féminisme islamophile de gauche....


          • Louve de France Louve de France 18 avril 2017 10:24

            @Moderatus


            « ....mais certains ont l’air de trouver ces pratiques normales même sur ce site, étonnant, Ils hurlent avec les loups. »


            Rassurez-vous Moderatus, le monde ne se limite pas au microcosme d’Agoravox voué tout entier  à la  cause de Messi-lineau et de Merluchon. 

            En outre, seul un nombre infime d’individus (en mission) osent vous attaquer ici.


            Il y a la troll Arc-âne + Un ou deux énergumènes. 

            C’est écrit dans les étoiles, votre article est très bien noté et suscite l’enthousiasme de tous les autres. 

          • Harry Stotte Harry Stotte 18 avril 2017 14:17

            @Louve de France

            « ...ça me fait trop marrer... »



            Moi aussi, j’étais écroulé de rire. 


            Je crois qu’il n’y a qu’un "Européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne", comme disait De Gaulle, pour être aussi drôle.

          • Harry Stotte Harry Stotte 18 avril 2017 14:31

            @Harry Stotte

            « ... latine et de religion chrétienne », comme disait De Gaulle, croyant ou non - le chrétien pas De Gaulle, donc - pour être aussi drôle


          • Canastel Canastel 18 avril 2017 16:55

            @Louve de France
            Quand c’est flou , c’est qu’il y a le loup, mais quand la clarté on retrouve....c’est qu’il y a La Louve !
            Qu’on les adore ou qu’on les abhorre, vos propos ont le le mérite d’être clairs et assumés
            C’est suffisamment rare pour être souligné


          • Louve de France Louve de France 18 avril 2017 22:39

            @Canastel


            Merci, ça fait plaisir de voir autant de tolérance, c’est plutôt rare . 

            On se retrouve tous sur Agoravox le dimanche soir avec une bonne bouteille ?Droite, gauche...quel que soit le résultat ? Entre Lulu la merluche et les Lepenistes, ça va être chaud ! 

          • Louve de France Louve de France 18 avril 2017 22:43

            @Harry Stotte


             

            Good evening Dearest ! 

            Dans quelques jours, nous avons rendez-vous avec la France ! 


            « C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France . Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne."

            Général de Gaulle

          • Harry Stotte Harry Stotte 18 avril 2017 23:21

            @Louve de France

            « Good evening Dearest ! »



            Bonsoir à vous.


            A propos de la pouf’ qui a hurlé, hier soir au Zénith, j’ai cherché et j’ai fini par trouver dans 20 minutes, ce serait Vive la fin du FN.


            On peut pas dire que ces gonzesses fassent de l’ombre à Séguéla.

          • Harry Stotte Harry Stotte 18 avril 2017 23:31

            @Louve de France



            Et en plus, c’est du réchauffé (1er mai 2016)

          • Louve de France Louve de France 19 avril 2017 00:03

            @Harry Sotte

            Grand Dieu ! Vous devriez prévenir quand vous mettez des photos comme ça en lien ! smiley 


            Pourquoi Seguala ? Je ne comprends pas. C’est qui ? 

          • Harry Stotte Harry Stotte 19 avril 2017 00:23

            @Louve de France

            « Grand Dieu ! Vous devriez prévenir... »



            C’est pas évident. Si on met « Interdit aux moins de 18 ans », les gamins se précipitent pour regarder. Si on met « Personnes sensibles s’abstenir », c’est pareil.


            Jacques Séguéla (83 ans), fut l’un des plus célèbres publicitaires de France, Le slogan et l’affiche « La force tranquille », de Mitterrand, c’est lui.

          • Louve de France Louve de France 19 avril 2017 01:39

            @Harry Sotte

            J’étais en train de manger quand j’ai ouvert votre lien. J’aurais pu m’étouffer, crever toute seule devant mon PC, sans pouvoir contacter ma famille, avec du Black Pudding coincé dans mon larynx, devant la photo des Femens sur nom écran ! 


            Comme quoi, la vie est fragile ... 

          • Louve de France Louve de France 19 avril 2017 01:47

            @Harry Stotte


            J’ai vu un film sur la génération qui a voté Mitterand,  « Des lendemains qui chantent », avec Laetitia Casta, et ils parlaient justement de ce slogan, la Force Tranquille, au début du film. 

            On y voit bien la déchéance, et la Boboïsation de la classe Gaucho-libertaire de Canal Plus qui pratique l’a-plat-ventrisme devant BHL ! 


            Très bon film, que je conseille a tous ! 




          • Harry Stotte Harry Stotte 19 avril 2017 10:31

            @Louve de France

            « J’étais en train de manger (...) J’aurais pu m’étouffer... »



            Je suis profondément navré et je ne vous présente pas d’excuses : je suis impardonnable. 


            J’ai moi-même bénéficié d’une préparation psychologique qui a considérablement réduit le choc à venir. J’ai commencé par taper « Vive la fin du FN » sur Google. La page Google a affiché un thumbnail de 31 x 24 mm


            En bidouillant je ne sais plus trop comment, j’ai trouvé un autre thumbnail de 77 x 41 mm - la mise en condition psychologique était donc très progressive - je suis tombé sur une photo de 255 x 167 mm dans Google images. C’est là que j’ai éprouvé un choc atténué, et lorsque j’ai cliqué sur View image, qui allait ouvrir le plein écran, j’étais désormais immunisé.

          • Harry Stotte Harry Stotte 19 avril 2017 10:44

            @Louve de France

            «  ils parlaient justement de ce slogan, la Force Tranquille, au début du film. »



            J’ai lu à quelque part que des analystes affirmaient que les deux éléments qui avaient permis la courte victoire de Mitterrand (51.76 %) étaient : les diamants de Bokassa - affaire révélée par le Canard et exploitée par Le Monde -et le slogan de Séguéla.

          • Papybom Papybom 17 avril 2017 19:37

            Bonjour moderatus

            Deux citations apocryphes de Voltaire :

             6 février 1770. Voltaire se serait adressé à l’abbé Le Riche en ces termes : « Monsieur l’abbé, je déteste ce que vous écrivez, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez continuer à écrire. »

             « Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. »

             Cordialement.

            • moderatus moderatus 17 avril 2017 20:06

              @Papybom

              Bonjour,

              la première citation on n’a pas la certitude qu"elle soit de Voltaire, quand à la deuxième je ne la connaissais pas, je la trouve très pertinente.


            • beo111 beo111 17 avril 2017 20:01

              Attention à l’image avec Ruquier, c’est vrai que des électeurs du Front ont l’impression de se faire chier dessus en permanence.


              • moderatus moderatus 17 avril 2017 20:08

                @beo111

                je savais que Ruquier était un sale type , il a eu souvent des phrases très contestables, mais je ne pensais pas qu’il irait jusque là.


              • beo111 beo111 17 avril 2017 20:16

                @moderatus

                Je sais pas, j’ai plutôt une bonne image de lui, je trouve que c’est un bon professionnel, mais peut-être a-t-il reçu des consignes, ce qui voudrait dire que le système politico-médiatique a peur.


              • moderatus moderatus 17 avril 2017 22:33

                @beo111

                Non ,je pense que c’est sa nature profonde,

                je vois le dédain avec lequel il a traité Zemmour qui a assuré le succès de son émission avec Naulleau pendant des années.

                C’est dommage car il a aussi du talent.


              • pipiou 17 avril 2017 21:49

                C’est vous qui êtes très limite Moderatus.

                Le coup de l’étron de Ruquier ça date de 2012 ! C’est une maladresse de votre part ou c’est volontaire ?

                Les chanteurs et les manifs de rue ça n’a rien à voir avec le « pouvoir médiatique ».
                Et ça fait des années qu’on a ce genre de protestations anti-FN. Elle viennent du Peuple, pas des média.

                Bref votre discours sur le lynchage médiatique est monté de toutes pièces, ce n’est pas très joli.


                • moderatus moderatus 17 avril 2017 22:17

                  @pipiou

                  Vous n’êtes pas sur Agoravox depuis longtemps ,mais vous vous faites remarquer régulièrement par votre intolérance.

                  Quelle maladresse , si on vous traitait de merde parce que vous avez hoisi un candidat comment réagiriez vous ?

                  êtes vous aveuglé par votre idéologie ?

                  Ce soir des manifestations ont empêché des gens de rentrer au Zenith, une agression a été évité.

                  y a-t-il en vous une once d’esprit démocratique ?

                  Quand ils sont venus chercher les communistes,
                  Je n’ai rien dit,
                  Je n’étais pas communiste.

                  Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
                  Je n’ai rien dit,
                  Je n’étais pas syndicaliste.

                  Quand ils sont venus chercher les juifs,
                  Je n’ai pas protesté,
                  Je n’étais pas juif.

                  Quand ils sont venus chercher les catholiques,
                  Je n’ai pas protesté,
                  Je n’étais pas catholique.

                   

                  Puis ils sont venus me chercher,
                  Et il ne restait personne pour protester

                  Vous viendrez me chercher moi ou d’autres comme moi quand vous serez seul entouré de gens qui ne supporteront plus votre haine maladive , et je serai assez c.. pour venir vous défendre.



                • moderatus moderatus 17 avril 2017 22:31

                  @Tribidule

                  Au bout de combien de temps de présence on comprend que la tolérance est le moteur de ce site,

                  ouvert à toutes les opinions, à toutes les argumentations mais pas aux injures et agressions

                  genre Ruquier ?

                  je pense que vous apporterez vous aussi l’argumentation et la contradiction, mais dans le respect des autres.

                  Bienvenue sur Agoravox


                • moderatus moderatus 17 avril 2017 22:50

                  @pipiou


                  Ce soir au Zénith

                  collectifs d’extrême gauche , heurts avec la police

                  Collard agressé par des jets de bouteilles et coctail molotov

                  agression de MLP sur scène.

                  Dites moi si condamnez ces agresseurs ?

                  http://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/candidats-et-programmes/paris-des-heurts-a-proximite-du-meeting-de-marine-le-pen-17-04-2017-6862191.php


                • pipiou 17 avril 2017 23:49

                  @moderatus

                  Bien sûr que je condamne ces actes, mais je ne mets pas ça sur le dos d’un coupable supposé : le « système politicomédiatique ».

                  En tous cas, reprendre le discours qui condamnait l’extrême-droite allemande pour venir en soutien de l’extreme-droite française fallait le faire ! Bravo pour cet exploit.

                  Vous inquiétez pas, avant de venir vous cherchez « ils » viendront d’abord chercher les journalistes, les musulmans et les immigrés, et vous ne protesterez pas.

                  Le FN victime de l’intolérance, c’est la grande nouvelle de cette campagne smiley


                • Frau Makrel Frau Makrel 18 avril 2017 03:04

                  @Moderatus

                  Gluten tag Moderatûsse,

                  Ces Femens sont très dociles quand il le faut. Surtout envers l’Islam :

                  « On ne pensait pas choquer les Tunisiens à ce point, il est hors de question pour nous de recommencer » http://www.lemonde.fr/tunis...

                  Das ist gut...


                • moderatus moderatus 18 avril 2017 07:38

                  @Tribidule

                  Tout dépend de personnes comme vous qui viennent sur ce site , avec le désir de débattre et non de se battre.

                  je crois que se votre cas, je l’espère en tout cas


                • moderatus moderatus 18 avril 2017 07:50

                  @moderatus

                  Pour Tribidule

                  Correction de mon post

                  je crois que c’est votre cas, je l’espère en tout cas

                  Désolé , au saut du lit ,j’ai le cerveau lent.


                • moderatus moderatus 18 avril 2017 08:07

                  @pipiou

                  Essayez de comprendre qu’en défendant comme je l’ai fait Asselineau, Fillon, MLP JLM devant les tribunaux médiatiques où lemépris des médias, ou les manifestations violentes d’intolérance,

                  c’est vous que je défends

                  Ne répondez pas à un article en lisant simplement le titre

                  voila ce que j’ai écrit

                  "De quoi nous inciter, c’est mon cas, à dénoncer ces procédés, non pour demander de voter pour le FN ni défendre son programme, mais comme tout citoyen amoureux de la démocratie, et ennemi du lynchage médiatique, dire simplement que l’on n’accepte pas ces méthodes indignes d’un état démocratique."

                  Même les communistes et l’extrême gauche sont de mon avis

                  Le porte-parole de Nathalie Arthaud dénonce l’incendie au QG de campagne de Marine Le Pen

                  Invité sur CNews ce matin, Jean-Pierre Mercier qualifie cette tentative d’incendie hier soir d’"action complètement idiote qui fait le jeu de Marine Le Pen« . Il poursuit :  »On ne combat pas le Front national avec ce genre d’action mais en faisant de la politique dans les quartiers, dans les entreprises pour démonter le programme de Le Pen en montrant son vrai visage qui est la défense des très riches, du grand patronat".

                  Argumenter mais pas injurier, pendant qu’on injurie on ne réfléchit pas




                • Canastel Canastel 18 avril 2017 12:46

                  @Arcane
                  Commentaire proprement intolérable !


                • Harry Stotte Harry Stotte 18 avril 2017 15:53

                  @Frau Makrel



                  « Gluten tag Moderatûsse, »

                  Maladie coeliaque ?

                • Canastel Canastel 18 avril 2017 17:20

                  @Tribidule
                  Remerciez le ciel que le shérif objet de votre raillerie porte bien son nom (moderatus) et soit né sous une bonne « étoile »
                  J’en connais d’autres qui auraient eu moins de patience et qui auraient dégainer sans tarder en riposte à vos attaques répétées !


                • moderatus moderatus 18 avril 2017 17:32

                  @Tribidule

                  Vous avez un langage sibyllin , je ne le comprends pas.

                  si vous voulez dialoguer, c’est avec plaisir, mais soyez plus clair SVP


                • moderatus moderatus 18 avril 2017 17:36

                  @Canastel

                  Merci pour votre soutien, Canastel

                  il en est certains avec qui le dialogue est difficile, ils ne l’acceptent que si l’on est de leur avis.

                  Conception bizarre de la tolérance et de l’échange.

                  He nacido estrellado


                • moderatus moderatus 19 avril 2017 10:01

                  @Tribidule

                  Si vous ne voulez pas dialoguer et cherchez un gourou qui vous conforte dans vos idées politiques c’est votre problème, mais à part quelques exceptions , ce n’est pas sur ce site que vous trouverez cela, il faut carrément aller militer.

                  « Deuxièmement, vous comprendrez ou pas, et si vous comprenez .. ».. votre phrase n’est même pas finie ni compréhensible.

                  je vous réponds mais je suis désolé , on passe son temps à répondre à des procès d’intention.
                  c’est vous qui ne parlez en aucun cas du fond

                  Je ne fais que cela dans mon article,expliquer l’implication des politiques et des médias dans la campagne électorale , ce qui est dangereux pour la liberté de penser et qui écorne la démocratie, c’est un sujet d’une importance capitale.

                  Je combats pour que chacun même vous puissiez voter en conservant la liberté de penser et puisse échapper au lavage de cerveau .

                  Si vous ne voulez pas le comprendre et vous voulez continuer à vous perdre en vaines supputations, c’est sans issue.

                  Je vous donne la fin de mon article, car je pense que vous n’en avez lu que le titre.

                  Se libérer de l’emprise des médias, condamner leur tribunal médiatique et leurs méthodes, défendre tous ceux qui sont attaqués par les médias car ce qu’ils veulent, c’est nous imposer leur candidat, MACRON.

                  Médias vous n’aurez pas notre liberté de penser !


                  Ensuite il faut voter chacun comme bon nous semble suivant nos convictions, en citoyens libres et responsables.




                  Mélenchon dénonce l’Oligarchie médiatique

                  https://francais.rt.com/france/34723-porte-parole-jean-luc-melenchon-denonce-oligarchie-mediatique-france



                • moderatus moderatus 19 avril 2017 10:15

                  @Tribidule

                  Dialoguer n’est pas épouser la cause de l’autre c’est défendre la sienne en tolérant que l’autre pense différemment.

                  Il vous faudrait ouvrir un dictionnaire plus souvent , les mots ont un sens .


                • L'Auvergnat L’Auvergnat 17 avril 2017 23:20

                  Pour les « GOGOLS » uniquement........


                  La « pétasse » se démène pour faire croire que tous les maux sont causés par :
                  -les frontières
                  -les étrangers (pardon les musulmans)
                  -l’Europe (la monnaie unique)
                  Début 2018, les français se réveillent avec la « gueule de bois ». Elles a menti comme son père mentait.
                  Par conséquent, il faut payer l’addition.....et qui va payer ??????
                  Les plus nombreux c’est à dire :
                  -les vieux
                  -les chômeurs
                  -la classe moyenne
                  -le service public

                  Et bien entendu, les entreprises vont régresser, par conséquent, tout se répercutera sur ceux qui règlent la TVA tous les jours......
                  (avec la Méluche même résultat)
                  Il n’est pas trop tard, pour ouvrir un compte à HSBC Mauritius. 

                  • moderatus moderatus 18 avril 2017 07:47

                    @L’Auvergnat

                    Bonjour,

                    on pourrait comprendre toute votre argumentation sur les conséquences de son programme, mais un deux mot en détruisent toute la crédibilité, c’est dommage.

                    GOGOLS et PETASSE

                    La haine n’est jamais le bon vecteur pour la communication.Vous ne faites que renforcer la position de ceux que vous injuriez.

                    Désolé, vous auriez évité ces deux mots , vous aviez la possibilité de débattre avec de nombreux intervenants., ce qui est le but premier pour ce site qui ne doit pas devenir une tribune politique sectaire.

                    J’espère que ma remarque ne vous fâchera pas , elle a un un but pouvoir dialoguer.


                  • L'Auvergnat L’Auvergnat 18 avril 2017 11:37

                    @Bouchecousus


                    La belle KACEM et la grande KONRY en tête entourant LE FOL du roi bouffon en chef, 

                    A mon tour de donner quelques conseils :

                    -Il faut vous faire « purger » régulièrement......(seul, le résultat n’est pas le même....)
                    -Augmenter la dose de « Lexo »

                    Sinon .....pas fâché mais, surtout pas facho.

                  • Louve de France Louve de France 18 avril 2017 11:59

                    @L’Auvergnat

                    Cela vous dérange tant ue ça que le peuple de France veuille redevenir propriétaire de son pays ? 

                    Quand un Palestinien clame son territoire, vous trouvez ça normal, n’est-ce pas ? Y pas que les Palestiniens qui sont colonisés mon cher ! La France se fait coloniser dans l’indifférence la plus totale. 

                    Quand est-ce que l’ONU va inscrire la France dans la liste des pays à décoloniser ? 

                  • Louve de France Louve de France 18 avril 2017 12:07

                    L’Auvergnat...Encore un qui doit trouver normal que les 11 frères et soeurs du terroriste Coulibaly perçoivent des allocs de l’Etat Français avec l’argent con-tribuable ! 


                    Pauvre Auvergne ! Je savais que Clermont Ferrand était dévasté par l’immigration, mais j’ignorais que l’idéologie gauchiste avait à ce point pollué les cerveaux. 

                    Lorsque les islamo-gauchistes défendent leurs petits Salafistes, ils sont capables des pires insultes envers le Front National. S’ils pouvaient remplacer 1 chrétien par 3 musulmans, ils le feraient , sans l’ombre d’un doute, dans la joie et la bonne humeur !

                  • Harry Stotte Harry Stotte 18 avril 2017 14:56

                    @L’Auvergnat

                    L’Auvergnat *-Sutherland : même combat

                    Peter Sutherland : « ...il faut détruire l’unité interne des nations européennes afin de les ouvrir à l’immigration de masse, changer la structure de leur population, et générer ainsi plus de croissance économique. » Exposé devant la sous-commission des affaires intérieures de la Chambre des Lords, le 20 juin 2012


                    * L’Auvergnat : rien

                    ** Peter Sutherland :

                    — Représentant spécial du Secrétaire-Général de l’ONU pour les migrations internationales (depuis 2006)

                    — Président de l’European Policy Centre, de Goldman Sachs International (depuis 1995),

                    — Président de BP (British Petroleum) (1997-2009),

                    — Président d’honneur de la Commission Trilatérale (2001-2010),

                    — Directeur non exécutif de la Royal Bank of Scotland.

                    — Commissaire européen de 1985 à 1989

                    — Président de Allied Irish Banks de 1989 à 1995

                    — Directeur général du GATT et de l’OMC de 1993 à 1995.

                    — Membre du directoire d’Investor AB jusqu’au 11 avril 2005,

                    — Membre du directoire d’Ericsson (dont il fut directeur en 1996) jusqu’au 4 mars 2004.

                    — Administrateur de alibaba.com, société qu’il dirigea en 2000.

                    — Représentant honoraire pour l’Union européenne du Transatlantic Policy Network.

                    — Consultant de la section extraordinaire de l’administration du Patrimoine du Saint- Siège

                    —Ancien membre du comité directeur du Groupe Bilderberg 

                    Etc., etc., etc.


                  • izarn izarn 18 avril 2017 16:14

                    @L’Auvergnat
                    Si tu bosses pour HSBC, je te comprends !
                     smiley

                    Bankster !


                  • sweach 18 avril 2017 17:09

                    @L’Auvergnat
                    Bon on va essayer de suivre votre logique


                    *les maux sont causés par*
                    Dès le départ votre approche du FN est mauvaise, par définition ils sont Nationaliste, donc il mettent le peuple Français, la langue Française, les Frontières française, l’économie Française, les entreprises Française, les services publics Français, etc ....
                    Ils ne sont donc pas contre quelques chose ou quelqu’un, mais pour la France.

                    Je pense que vous aussi vous privilégiée votre famille avant les familles des autres ?
                    Vous n’êtes pas raciste xénophobe ou je ne sais quoi pour autant.

                    Mais si on suit votre logique de ce qui serait discriminés par le FN :

                    Les Frontières OUI !
                    Les Etrangers (les non Français) OUI !
                    Les Mulsulmans Français NON !
                    Les Mulsulmans Etrangers OUI !
                    L’Europe OUI !
                    Les Vieux NON !
                    Les chômeurs NON !
                    Les classe moyenne NON !
                    Le service public NON ! (au contraire même)

                    Les entreprises vont régresser sur le marché Français :
                    Les Françaises NON !
                    Les Etrangères OUI !

                    tout se répercutera sur ceux qui règlent la TVA
                    Sur les produits d’importation OUI !
                    Sur les produits Français NON !

                    Vous avez un mal fou à comprendre ce qu’est le patriotisme et le nationalisme, mais ce n’est pas votre faute, cela fait 40 ans qu’on nous endoctrine dans la mondialisation et forcement le patriotisme est un obstacle. 

                  • L'Auvergnat L’Auvergnat 18 avril 2017 18:21

                    @sweach


                    Je réclame l’immunité pour tous les imbéciles.
                    Quant à HBSC lorsqu’on voyage à l’étranger HBSC est utile.
                    Quand on ne sort pas de son trou le CA est largement suffisant.

                    Les « GOGOLS » vous êtes ........

                  • Louve de France Louve de France 18 avril 2017 22:31

                    @L’Auvergnat


                    Bravo mon cher pour ces arguments ! « Gogol, pétasse »...Quelle hauteur d’esprit ! Y a pas à dire, vous en avez dans le slip vous, derrière votre écran ! 




                  • Harry Stotte Harry Stotte 18 avril 2017 23:08

                    @Louve de France

                    « Quelle hauteur d’esprit ! »


                    Vous savez, les mecs qui tournent avec 400 mots, faut pas en attendre du Jouhandeau...

                  • Louve de France Louve de France 19 avril 2017 00:07

                    @Harry Stotte


                    Pauvre Auvergne ! Il faut croire que l’eau de Vichy est pleine de perturbateurs endocriniens aujourd’hui smiley 

                  • L'Auvergnat L’Auvergnat 19 avril 2017 12:24

                    @Harry Stotte et les autres.......


                    Ce n’est pas anodin de parler de Marcel chez les fachos.....

                  • L'Auvergnat L’Auvergnat 19 avril 2017 12:31

                    @Louve de Pauvre France,


                    L’eau de Vichy est réservée pour les « bofs »

                    Par contre pour ton « pseudo » statut .......rendez vous à la Grande Épicerie pour de la "Chateldon ou de la Saint Géron 

                  • Canastel Canastel 19 avril 2017 23:30

                    @L’Auvergnat
                    Ce n’était rien qu’un feu de paille, mais il m’a réchauffé le sang........aurait répondu Brassens !


                  • Frau Makrel Frau Makrel 18 avril 2017 02:32

                    Pour votre Pâques che voulais offrir à tous ces merveilleux Ferrero Rochers, un cadeau qui provient de mon couloir humanitaire que ché fait avec Georg Von Soros en ce jour Saint :

                    https://uploads.disquscdn.com/images/f296f84d2cf7f46cf313a4bd962a33c6556543a 35724fe2ae78a90aaab857d87.jpg

                    Che ne comprends pas pourquoi cette Marine Le Pen pleine de haine n’en veut pas.


                    • Gilles Mérivac Gilles Mérivac 18 avril 2017 09:02

                      Bonjour moderatus,
                      Ne nous faisons pas d’illusions, l’intolérance est toujours du côté idéologique dominant, et celui-ci est très nettement marqué par les artistes et les intellectuels. Je pense même que la tolérance n’est que que la résultante de rapports de force qui peuvent se rompre brutalement, comme par exemple en Turquie.

                      Si l’on souhaite une société tolérante, il est nécessaire de construire des contre pouvoirs qui ne vont pas tous dans le même sens, sinon les dérives sont inévitables.


                      • moderatus moderatus 18 avril 2017 17:56

                        @Gilles Mérivac

                        Bonjour Gilles

                        merci, un peu d’air frais. C’est effarant comment certains enfermés dans leurs chapelles sont sourds et aveugles,

                        Oculos habent, et non videbunt ; aures habent, et non audient.


                        ils ne se contentent pas d’avoir des convictions et de les défendre, mais il fut abattre l’autre.

                        Notre ennemi commun c’est le tribunal politico médiatique, mais il s’en foutent, ils se trompent de cible.

                        Vous parlez de la Turquie, c’est une dérive « démocratique » qui s’est produite qui a amené au résultat d’hier, c’est là le vrai danger. Il n’y a pas de contre pouvoir,C’est que que l’on essaye de faire en France,dans une moindre mesure, de les affaiblir, le danger n’est pas celui vécu en Turquie heureusement.

                        Mai il y a un vrai danger que ces dérives démocratiques fassent nommer un candidat choisi par une oligarchie financière et politique drivant les médias.

                        Bonne soirée



                      • sweach 18 avril 2017 11:02

                        *De quoi nous inciter, c’est mon cas, à dénoncer ces procédés, non pour demander de voter pour le FN ni défendre son programme, mais comme tout citoyen amoureux de la démocratie, et ennemi du lynchage médiatique, dire simplement que l’on n’accepte pas ces méthodes indignes d’un état démocratique.*

                        Bien pour une fois je suis de votre avis.

                        En 2002 nous n’avions pas conscience de cela, car le père avait un discourt très agressif et j’ai fais parti des gogos qui ont voté Chirac.

                        Malheureusement ça fonctionne, j’ai des gens qui sont contre le FN autour de moi, car ils jugent que c’est le mal absolu, avec des arguments lunaire.

                        Et inversement je connais des gens qui sont pro-FN parce qu’ils croient à ces extrémités.

                        Moi je suis offusqué par le manque de démocratie que représente le discrédit de ce parti et je trouve anormal le fait que tout les partis ne soient pas traité sur un pied d’égalité.

                        On peut également s’offusquer du traitement des « petits candidats » rien que le terme est une incitation à ne pas voter pour eux et une injustice incroyable.

                        • moderatus moderatus 18 avril 2017 18:01

                          @sweach

                          merci pour votre appui.

                          Le danger est le manque de démocratie et qu’un complot médiatico politique nous impose un candidat. Le vrai danger est là , mais certains ne le voient pas il se réjouissent des coups fourrés portés aux autre candidats
                          mon message est clair, mais certains ne veulent pas le comprendre.


                          Votre ennemi premier n’est pas le candidat du voisin contre lequel vous pouvez argumenter , mais pas détruire , laissez ce sale boulot aux médias.



                        • Brice Bartneski Bartneski 18 avril 2017 12:35

                          Il est temps de changer d’Ere :


                          • moderatus moderatus 18 avril 2017 18:17

                            @Bartneski

                            j’airegardé votre vidéo

                            Vous avez des convictions et vous les défendez, c’est très bien.

                            mon combat Bartneski est pour que chacun librement puisse se faire sa conviction et l’ exprimer.

                            pour cela , mon combat est contre la pression mediatico politique exercée par une oligarchie financière qui essaye d’imposer un candidat ,

                            mon message est


                            Votre ennemi premier n’est pas le candidat du voisin contre lequel vous pouvez argumenter , mais pas détruire , laissez ce sale boulot aux médias.



                          • moderatus moderatus 18 avril 2017 18:22

                            @Bartneski

                            je vous envoie deux liens pour compléter mon message précédent.

                            Hollande s’attaque à Mélenchon et Mélenchon dénonce l’oligarchie médiatique


                            Mélenchon dénonce l’Oligarchie médiatique

                            https://francais.rt.com/france/34723-porte-parole-jean-luc-melenchon-denonce-oligarchie-mediatique-france



                            http://www.le100.fr/2017/04/francois-hollande-tacle-les-falsications-et-le-spectacle-du-tribun-jean-luc-melenchon.html



                          • UnLorrain 18 avril 2017 14:55

                            Je parcourais un site qui a trait a sa propre sante,n est ce pas le plus important de tout..et ce titre d un livre qui y est proposer,ecrit par un medecin disait le site,le titre du livre semble suffir,attention possiblement prostrant... : Nous sommes au debut du lessivage de notre espece.

                            Faire lessives,est lente usure.


                            • Ruut Ruut 18 avril 2017 16:40

                              Je ne vote plus FN, je lui préfère Asselineau, mais le traitement médiatique contre elle et son parti est inacceptable dans un pays dit Démocratique.


                              • moderatus moderatus 18 avril 2017 16:51

                                @Ruut

                                merci, pour votre post, votre attitudes est parfaite, vous ne votez pas FN, vous votez Asselineau, mais vous vous révoltez comme moi contre ces méthodes inacceptables

                                Dommage qu’encore il y ait des gens qui se réjouissent du traitement médiatique infligé à certains candidats et hurlent avec les loups.


                              • marceau 18 avril 2017 17:52

                                @Ruut

                                Asselineau est un immigrationniste forcené.

                                Voir comme il le fait la menace que constitue l’UE pour notre pays est une preuve de clairvoyance de sa part, ne pas voir comme il le fait la menace mortelle que constitue l’immigration musulmane pour la France est une preuve de cécité coupable !


                              • zygzornifle zygzornifle 18 avril 2017 17:53

                                « les électeurs qui votent Le Pen sont des étrons » .... Venant d’un trou du cul ce n’est pas vexant ....


                                • moderatus moderatus 18 avril 2017 18:05

                                  @zygzornifle

                                  Vous avez dit les mots que je n’osais dire, merci , c’est exactement ma pensée, mais c’est dégueulasse pour ceux qui votent FN ,et le souci c’est que cette semaine on va assister encore à une escalade de coups tordus envers certains candidats.


                                • Bruce Baron Bruce Baron 18 avril 2017 18:55

                                  Le Pen, une raciste qui attire les médiocres.


                                  • moderatus moderatus 18 avril 2017 19:58

                                    @Bruce Baron

                                    Bonjour le gars solide,

                                    Un exploit, comment on peut faire excessivement court mais excessivement bête.

                                    Des millions de médiocres vous admirent et saluent votre génie.


                                  • zygzornifle zygzornifle 19 avril 2017 09:33

                                    @Bruce Baron


                                     bah ou on est un sale raciste xnénophobe ou on est un colabo de la future Europe Saoudite qui réclame du migrant a la criée comme le vendeur de poissons au marché ....

                                    entre les 2 rien de sensé ....

                                  • L'Auvergnat L’Auvergnat 19 avril 2017 19:58

                                    @Bruce Baron,


                                    Soyez rassuré, « Bouchecousus est excessivement long....mais excessivement con......

                                    Il entretient les casseroles, de ses protégés et il est sous »lexo" 

                                  • Larry Bird Armand Simon 18 avril 2017 18:57

                                    « Condamnée au nom du père et du mauvais esprit. »

                                    Très bonne celle là. Très bon esprit votre article. C’est une honte de la part des journalistes. Et pire que le simple déni de démocratie, leur incompétence fait aussi office de complaisance, car pendant ce temps si peu d’arguments sérieux et utiles sont opposés aux représentants du FN. Ils ne manqueraient probablement pas tant de courtoisie, si ils étaient capables de formuler de véritables objections.


                                    • moderatus moderatus 18 avril 2017 19:54

                                      @Armand Simon

                                      vous avez raison, l’injure est employée quand on n’a pas d’arguments


                                    • Marignan Marignan 18 avril 2017 19:19

                                      A l’auteur.


                                      En tout cas, vue la liste de ceux qui osent tout (et comme disait Audiard ...) pour empêcher son élection (du Medef-CFDT aux stipendiés des média d’Etat), elle apparaît de plus en plus ostensiblement comme la seule et véritable candidate anti-système. D’autre part, si jamais un candidat du système l’emporte, il est à parier (ou à craindre) que des propagandistes comme Ruquier verront leur bail renouvelé pour un quinquennat. Rien que pour éviter cela, ça donnerait envie de la soutenir le 23 avril prochain smiley . Enfin à propos des Nobel d’économie, à la différence de ceux des sciences (les vraies), les lauréats sont nommés par la banque (de Suède) ; et comme il est connu dans toutes les facultés d’économie, la perspicacité des économistes s’exerce toujours après coup ; enfin, ne pas oublier que le nom véritable de cette discipline, c’est l’économie politique (et non pas la science économique), ce qui à la fois lui redonne de l’intérêt et d’autre part remet bien à sa place son objet véritable (un choix politique, de société). 

                                      • moderatus moderatus 18 avril 2017 19:51

                                        @Marignan

                                        Il est certain que la meute est bien fournie, Du patronat,aux médias en passant par les politiques et ensuite le showbiz. ? tous les bobos de la bande à Ruquier, ce qui vivent dans le luxe et qui pour beaucoup sont résidents dans des pays étrangers où ils sont allés planquer leur pognon.


                                      • L'Auvergnat L’Auvergnat 19 avril 2017 20:44

                                        @moderatus
                                         Il serait bon à présent d’augmenter la dose de « lexo » sinon, vous ne passerez pas le second tour.


                                      • moderatus moderatus 19 avril 2017 22:18

                                        @L’Auvergnat

                                        Je vois que vous prescrivez du Lexo à tout le monde, avez vous des actions chez le laboratoire Roche ?


                                      • demissionaire bonalors 18 avril 2017 22:07

                                        la mafia de la justice francaise veule voter a notre place alors c’est la seule raison pour laquelle je voterais Marine,
                                        Sachant que voter Macron est un cheque en blanc pour aller couper en deux quelques enfants ou mere de famille Ukrainienne - finalement ca fait deux bonnes raison
                                        La 3iem est que Melenchon est pour l’islamisation de la France et n’a absolument aucune chance de gagner, a part percevoir son salaire pour faire gagner Macro
                                        Alors ........
                                        Mon choix est simple


                                        • moderatus moderatus 18 avril 2017 22:26

                                          @bonalors

                                          Bonsoir Bonalors,

                                          Vous avez raison, ne laissez parsonne vous voler votre vote, Votre décision est prise en toute réfléxion, et en toute liberté.

                                          Encore un que les médias n’auront pas réussi à manipuler.

                                          C’est mon combat, dénoncer la pression des médias ,et quand je vois des gens qui résistent je suis satisfait.

                                          Bonne soirée à vous bonalors


                                        • wald 18 avril 2017 22:50

                                          Elle est juste pas bonne, elle ne convainc pas, elle n’a pas la carrure et se fait critiquer à cause de ses incohérences. Le FN pourrait accéder à l’Elysée, avec un autre leader.


                                          • moderatus moderatus 18 avril 2017 22:59

                                            @wald

                                            Bonsoir,

                                            Vous verriez qui comme autre leader ?


                                          • wald 18 avril 2017 23:29

                                            @moderatus

                                            Marion aurait mieux fait l’affaire. Ou, mieux encore, trouver un profil similaire aux leaders populistes d’Europe du Nord ou germanique. Quelqu’un avec un discours plus structuré, un Wilders, un Freysinger. Le peu que j’ai entendu de Le Pen au cours de la campagne m’a donné l’impression de quelqu’un d’agressif faute d’arguments. Certains hiérarques FN ou ex FN ont dit d’ailleurs qu’elle n’avait pas la voilure intellectuellement (comme Martinez), pour moi elle montre ses limites.

                                            Quant à la ligne Philippot, je n’y crois pas du tout. Un parti d’extrême droite doit avoir une dose de méchanceté et d’agressivité (différente de celle de Le Pen), un truc de mauvais qui flatte certaines pulsions. Un truc que Sarkozy avait plus que Le Pen, un superbe exemple en est Trump. 
                                            Pour ce genre de parti, il faut aussi quelqu’un qui ait vraiment des comptes à régler. Ca peut être par conviction pour ce qu’il raconte, ou une dérivation d’autre chose. Exemple, Sarkozy, qui ne croyait pas à ce qu’il racontait, mais son agressivité était tout sauf simulée (sauf qu’elle venait d’ailleurs, du fait qu’il était complexé de ne pas être jeune parmi les riches de Neuilly et de faire 1.63m).

                                            Si vous cherchez un autre leader, il faudra qu’il ait ce truc, sinon ça va faire faux, comme un Wauquiez avec sa parka rouge, ou pire, un Copé.


                                          • wald 18 avril 2017 23:40

                                            Zemmour, De Villiers et Buisson auraient visiblement l’habitude de se réunir pour discuter de l’avenir de leurs idées et leur réponse à votre question donnait deux noms : Wauquiez et Marion. A première vue, je pense que, ce sont tout sauf des idiots, qu’ils croient vraiment en leur cause et qu’à court terme la droite de la droite, si elle veut arriver vraiment au pouvoir, doit se tourner vers un des deux à court terme, ce qui n’interdit pas l’émergence d’un autre leader. Surtout, se tourner vers une doctrine plus conservatrice en matière socio-économique (travail, hiérarchie sociale, conception organiciste de la société où chacun est respecté, mais à sa place et ceux qui ont pour rôle d’obéir obéissent). 


                                            Le bouquin de Buisson est excellent, je vous le conseille. Totalement à l’opposé de mes idées d’ailleurs. Lui a pour moi compris l’essentiel de l’avenir. Quand son livre avance, il parle de plus de son combat réel, contre le transhumanisme (dont je suis un chaud partisan), de sa détestation des labos de génétique américains ou chinois (dont j’admire les travaux si prometteurs).

                                          • Ruut Ruut 19 avril 2017 16:31

                                            Pour moi les pire candidats pour mon pays son Hammon, Fillon et Macron.
                                            Tous les autres me vont.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité