• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Leo Le Sage

Personne intéressée par tout, et particulièrement, par la vraie Justice, je ne suis pas enclin à discuter en vaines paroles.
J'aime trouver des solutions sur des analyses complexes sachant que le commun des mortels n'aime pas la complexité source possible d'égarement.
Sur Agoravox on n'aime pas les élites mais ce sont toujours eux qui dirigent ce monde en bien ou en mal.
L'élite ne doit pas toujours imposer mais doit proposer quitte à s'exposer...
J'ai le malheur de faire partie de cette minorité tant décriée injustement.
"mea culpa"
Leo Le Sage a pour crédo "prompt à plusser, lent à moinsser"
NB : je suis ni de droite ni de gauche !

PS : Si vous trouvez des fautes ou des propos gênants n'hésitez pas à m'informer dans les plus brefs délais...

Tableau de bord

  • Premier article le 25/04/2011
  • Modérateur depuis le 04/05/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 2494 404
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 36 36 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : nombre de visites











Derniers commentaires



  • Leo Le Sage 5 novembre 2012 00:48

    @Par Javale Gola (xxx.xxx.xxx.36) 4 novembre 23:35
    A titre personnel, je respecte l’avis de tout un chacun même si c’est une grosse anerie.
    Je pratique le « un chat est un chat ».
    Ceci dit, je pense que vous ne lisez pas correctement les propos de l’auteur.

    Je n’ai pas lu en profondeur ses réponses mais le peu que j’ai lu je n’ai pas vu l’ombre d’une information qui sous tendrait que le commentateur serait accusé d’intention malhonnête par l’auteur.

    J’ai au contraire remarqué l’auteur souvent rappeler que les informations entre les mains des soidisant écologistes sont éronnées.
    Ce qui est logique puisque les informations ne viennent pas de spécialistes du nucléaire.

    Imaginez que l’on vous dise qu’un virus est de type rétroviral et que c’est un non spécialiste qui vous le dit : vous le croirez ?
    Ben non.
    A titre personnel, j’ai des amis spécialistes dans le domaine et pas un ne s’est permis de me dire que le nucléaire est dangereux.
    Ils ont par contre dénoncé que le niveau de sécurité n’est pas toujours satisfaisant, ce qui change tout.

    Etre honnête et responsable dans son propos c’est se taire lorsqu’on ne connaît pas, ou se poser les questions pertinentes sur le sujet comme le fait easy [comme ici] ci-dessus.

    L’auteur vous offre l’opportunité de débattre, donc de poser les questions dans les domaines que vous ignorez.
    Ce genre d’offre est rare, je vous suggère donc d’en profiter.

     
    Cordialement

    Leo Le Sage
    (Personne respectueuse de la différence et de la pluralité des idées)



  • Leo Le Sage 5 novembre 2012 00:29

    @AUTEUR
    Voici ce que j’écris à Oliver Twist lorsqu’il se permet de me traiter de ... [compléter les points]
    -fou

    - schyzo

    - mytho

    - etc.


    — begin quote—
    Je ne savais pas que tu étais un mytho et schyzo à la fois : smiley
    C’est toi qui a inventé le groupe de mots « je croive ».
    Tout le monde sait que je croive n’existe pas, sauf chez toi bien sûr...

    Une question : un exemple typique de malade mental ce n’est pas celui qui se croit être psychiatre sans l’être ?
    Je te demande çà, parce que tu sembles savoir diagnostiquer pourtant je n’ai pas lu dans ton CV que tu avais une quelconque formation médicale.

    Ah oui c’est vrai que tu es dans la chanson, le pipeau pour être précis, selon ton CV...
    Là je reconnais que c’est cohérent...

    — end quote—


     smiley smiley smiley smiley
    N’hésitez pas à lui balancer cela à la figure...
    Genre tarte à la crême ou chaussure à la Bush... smiley
    [depréférence chaussure, c’est plus classe...]

    Le meilleur pour la fin :
    Oliver a un admirateur, un certains Denis Rezler [c’est un pseudo] qui se présente comme un Mathématicien...
    Spécialiste en économie à ce qu’il prétend.
    Ce matheux, DEA en math, lorsque je lui demande de me présenter un programme informatique sur un problème de proba, n’arrive pas à comprendre l’énoncé.
    En effet, il était hors sujet...
    Il a pourtant affirmé : « facile »

    Pour les preuves, je les ai mis dans mon disque dur, c’est hilarant.
    Pour les liens, je ne les ai pas à portée de main mais n’hésitez pas à me demander, je peux vous les donner.
    Il suffit de me demander c’est gratuit...

     
    Cordialement

    Leo Le Sage
    (Personne respectueuse de la différence et de la pluralité des idées)



  • Leo Le Sage 4 novembre 2012 23:51

    @Peachy dont j’admire le courage
    Vous dites : « Si je me goure je vous autorise à ressortir ce commentaire pour vous foutre de ma poire » [...]

    Comme tu t’en doutes, je ne me foutrais jamais de ta poire.

    C’est un comportement irresponsable.
    Tu as le droit de te tromper, même Sarkozy avait le droit de se tromper.
    Mais les erreurs de Sarkozy ont un impact sur le monde lorsque le tiens n’engage que toi.

    Tout le monde peut se tromper, moi compris.

    Je suis du même avis sur un point : Obama est celui auquel on donnera le pouvoir, mais la vraie question est de combien d’avance on va lui donner  ?
    A mon avis ce sera d’une très courte tête, que dis-je d’un cheveu.

    Il y a un an j’ai été au courant qu’il serait là pour un deuxième mandat.
    Je crois comprendre que c’est parce qu’il n’y a pas de candidat capable en face.
    Malheureusement c’est vrai.
    Lorsqu’on sait que 20% des fonds reçus par les Republicains est d’origine inconnu et il est de 10% pour les Democrats, on devine bien où çà cloche.
    Je n’arrive pas à comprendre qu’on puisse vouloir voter Romney plutôt qu’Obama, compte tenu des informations pertinentes sur Romney, et de surcroit disponible sur le net.

    @Yves dornet
    Il est de notoriété public que vous êtes un incapable n’est-ce pas ?
    Je suis pourtant au regret de reconnaître que vous avez raison sur le point sur le racisme enfin presque.
    Rageant.

    Votre femme, çà va ? Elle dor[ne]t bien ? smiley

    @Par Yohan (xxx.xxx.xxx.224) 4 novembre 19:07
    Vous dites à Peachy : « Je me fous par avance de ta poire » [...] smiley
    Il a la pêche [Peach] donc çà ne peut pas coller avec sa description. smiley

    @Par wesson (xxx.xxx.xxx.43) 4 novembre 15:24
    Vous dites : « l’Amérique est quand même assez fondamentalement raciste » [...]
    Ce n’est pas tout à fait exact.
    Mais on va dire que l’idée est là.

    J’ai une connaissance [african type] qui a vécu en France et qui vit maintenant aux USA.
    Il vit dans une zone particulièrement raciste, la Pensylvanie.
    Il m’explique que c’est nettement mieux aux USA.
    « racism is overated »

    Romney l’incapable de service :
    C’est vrai qu’il est détesté par les républicains, mais ils savent aussi que s’il ne réussit pas, ils pourront lui dire « adios amigos ».
    S’il échoue, à supposer qu’il soit élu, ils pourront encore lui dire « casse toi... ».
    Donc c’est le meilleur atout.
    Par contre, bizarrement aucun ne s’est posé la question : et s’il réussit sa présidence... ? smiley

     
    Cordialement

    Leo Le Sage
    (Personne respectueuse de la différence et de la pluralité des idées)



  • Leo Le Sage 4 novembre 2012 23:18

    @AUTEUR/Par Agafia (xxx.xxx.xxx.1) 1er novembre 17:13
    Vous dites à Médy : « je ne moinsse jamais les commentaires, donc cette remarque ne me concerne pas » [...]
    Je n’ai pas lu votre article parce que le sujet en lui même ne m’intéresse pas trop, et puis je suis nul en histoire, mais j’ai estimé que vous méritez un commentaire des plus chaleureux de ma part.
    A titre personnel, je moinsse rarement parce que tout simplement c’est un comportement irresponsable.
    Tout au plus je moinse ceux dont je sais qu’ils sont des incapables notoires qui flouent les autres et encore, ce n’est pas systématique.

    Le moinsage c’est plus l’arme du faible : dans mon cas être moinsé par un incapable est une bonne chose.
    La preuve, les personnes réellement compétentent ne me moinsent jamais.

    La censure, comme le moinsage sont le reflet du pseudo pouvoir qu’on certains commentateurs qui fautes d’arguments, se vautrent dans cette fiente.
    Dans mon cas, si on m’insulte, normalement agoravox supprime systèmatiquement lesdits commentaire, moi au contraire j’exige d’agoravox qu’on ne les supprime pas.

    Je suis donc rarement insulté... smiley

    CQFD

     
    Cordialement

    Leo Le Sage
    (Personne respectueuse de la différence et de la pluralité des idées)



  • Leo Le Sage 4 novembre 2012 23:08

    DROIT DE REPONSE

    @Oliver Twist le lâche

    Tu sais ce que c’est qu’un droit de réponse j’espère ?
    Je te pose la question parce que tu ne sais pas grand chose

    Tu dis à B. : « et c’est vous qui venez me donner des leçons » [...]

    C’est bien la preuve qu’il a eu raison de te donner des leçons.
    En effet, tu n’y connais rien ni en physique ni en mathématique.
    Et pourtant j’ai cru lire que tu es [étais ?] un architecte ? smiley smiley smiley smiley

    Tu dis : "je vous signale que cet « expert » n’a pas su résoudre une équation d’un niveau élémentaire, alors qu’il se prétendait modestement faisant partie de l’élite et fréquentant les plus grands. il est même capable d’inventer des verbes, et a écris à plusieurs reprises que l’on pouvait écrire « je croive »..." [...]

    1/ Mensonge.
    Mon CV n’est pas sur le net, donc tu ne peux pas prétendre me connaître.
    J’ai juste indiqué que je fais partie de l’élite et c’est tout.

    2/ Je ne savais pas que tu étais un mytho et schyzo à la fois : smiley
    C’est toi qui a inventé le groupe de mots « je croive ».
    Tout le monde sait que je croive n’existe pas, sauf chez toi bien sûr...

    Une question : un exemple typique de malade mental ce n’est pas celui qui se croit être psychiatre sans l’être ?
    Je te demande çà, parce que tu sembles savoir diagnostiquer pourtant je n’ai pas lu dans ton CV que tu avais une quelconque formation médicale.

    Ah oui c’est vrai que tu es dans la chanson, le pipeau pour être précis, selon ton CV...
    Là je reconnais que c’est cohérent...

    3/ Est-ce de ma faute si je connais des gens et que toi tu ne fréquentes personne ?
    Tiens pour la réflexion :
    C’est bizarre un type qui prétend connaître le nucléaire à travers Fukushima et qui présente une femme comme expert [Corinne ?] ce qui est rare.
    Je connais quelques femmes mais pas des experts en nucléaire, mais des spécialistes, mais c’est rare une femme dans le nucléaire.
    Bref, en quoi présenter une personne qui ne fait pas autorité est-il digne ?
    Je connais des personnes qui font autorité dans le nucléaire dans leur pays, et je ne m’amuse pas à affirmer comme toi que parce que je ne serais pas d’accord avec eux je les occulterais.
    Les vrais experts sont pour le nucléaire dans leur majorité et pour de bonnes raisons qui te dépassent.

    J’ai eu l’opportunité de discuter avec des vrais experts face à face et toi de ton côté avec qui as-tu eu l’occasion de discuter ?
    Combien d’experts ? [Des experts qui font autorité bien sûr].

    4/ Je te permets même de nous présenter un expert venant du fin fond d’afrique du moment qu’il fait autorité dans son pays.
    Tu me donnes son nom et je vais envoyer un mail à mes amis africains pour qu’ils me disent ce qu’ils savent de lui, s’il est vraiment un expert.
    Mais je doute que tu en connaisses un seul... même venant d’afrique.

    Je t’en parle parce que j’ai des amis venant du sud qui me parlent de conférences sur le nucléaire et qui a eu lieu en Afrique...

    Comme tout un chacun sait, je suis contre le nucléaire et pourtant visiblement je découvre que les anti nuke sont des incapables de première.

     
    Cordialement

    Leo Le Sage
    (Personne respectueuse de la différence et de la pluralité des idées)

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv