• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

雛罌粟

雛罌粟

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 94 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • 雛罌粟 雛罌粟 19 octobre 2013 07:48

    eric : « le droit a l’homophobie devrait être reconnu comme un droit de l’homme.

    Une phobie ressort de l’inconscient et vouloir pénaliser l’inconscient est bien une forme de totalitarisme. »

    Vous êtes à côté de la plaque : personne n’a jamais envisagé ni proposé de pénaliser les sentiments, les idées ou les pulsions. Seulement leur expression publique ou, plus généralement, leur traduction en actes.
    Par exemple vous avez le droit de faire un rêve où vous rôtissez des nourrissons à la broche ; en revanche si vous reproduisez cette action dans la vraie vie, vous serez condamné.
    Quoi que vous en pensiez, nier le droit à griller des bébés, ce n’est pas du « totalitarisme ».

    De même vous avez parfaitement le droit — dans votre for intérieur — de ne pas aimer les homosexuels, les footballeurs ou les Juifs, et personne ne vous poursuivra pour cela.
    En revanche si vous leur refusez un service ès qualités d’homos/footballeurs/Juifs, si vous les dénigrez ou si vous leur tapez dessus pour ces seules raisons, vous aurez beau hurler au totalitarisme devant un juge, ça ne me fera personnellement ni chaud ni froid…


  • 雛罌粟 雛罌粟 19 octobre 2013 07:37

    Actias : « propagande LGBT chez les ecoliers ».

    Sauf que… ce terme trompeur de propagande — pur « élément de langage » de l’homophobie militante — n’a pas sa place ici ; en effet l’homosexualité ne se transmet nullement par l’exemple.
    Il est notoire que les enfants d’homos ne sont pas davantage homos que les enfants d’hétéros.

    Tout ce qui risque d’être transmis par l’information auprès des jeunes, c’est seulement le respect d’autrui et la dissipation de ces préjugés qui conduisent au rejet et à la haine.
    Exactement ce dont ne veulent pas les homophobes.


  • 雛罌粟 雛罌粟 8 octobre 2013 23:15

    Au temps pour moi : “ Participation in the 19th Maccabiah Competitions is open to all Israeli citizens and to Jewish athletes from all over the world”.

    Donc :
    • ou bien israéliens ;
    • ou bien juifs non-israéliens .
    Il est donc loisible de penser que les non-juifs représentent un petit pourcentage de tous les participants, qui comportent pas loin de 10 000 athlètes juifs.

    À comparer, donc au pourcentage d’hétérosexuels, qui participent aux Gay Games (environ 10 %).


  • 雛罌粟 雛罌粟 8 octobre 2013 22:49

    Je rebondis sur l’exception culturelle (« La Russie est un pays qui a une autre vision de la société. Un pays qui entend ne pas renier ses racines et ses traditions. Son exception culturelle [bla bla bla] ») défendue par l’auteur.

    J’imagine que ce dernier reste un aussi ardent défenseur du patriotisme et des particularités de chaque peuple quand ce sont – par exemple – des Tchétchènes qui égorgent du soldat russe.
     ?!


  • 雛罌粟 雛罌粟 8 octobre 2013 22:39

    Oui, le site du personnage a des liens qui renvoient vers Égalité & Réconciliation, Radio-Courtoisie, Ici & Maintenant !, etc., soit tout ce que le web compte de plus réac., complotiste et intellectuellement bas-de-gamme…

    Comment prendre au sérieux des loustics de cet acabit ?
     smiley
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité