• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

雛罌粟

雛罌粟

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 94 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • 雛罌粟 雛罌粟 8 octobre 2013 22:18

    F. Beau : « la sexualité a […] pour vocation première […] L’homosexualité […] ne peut avoir en aucun cas pour vocation »


    Vous vous défendez de croire en Dieu mais toute votre prose suinte la bondieuserie finaliste et la téléonomie. Vous ne croyez pas, mais vous reprenez sans vous en rendre compte toutes les conceptions religieuses d’un ordre établi, d’une nature qui « veut » telle chose et pas telle autre. On trouve le mot vocation pas moins de 8 fois dans votre article d’une insigne faiblesse !
    Une version bien plus brève aurait pu consister en cette seule phrase : je suis homophobe et vais tenter de rationnaliser la chose en noyant ça dans 1622 mots.


  • 雛罌粟 雛罌粟 8 octobre 2013 21:29

    Il y a aussi des Jeux Juifs (ou « maccabiades » et qui, eux, ne sont pas ouverts aux non-Juifs).

    On attend maintenant que Fergus nous explique en long et en large tout le mal qu’il faut penser de ce communautarisme.

    (Ensuite on passera aux Jeux Panarabes, aux Jeux de la Solidarité Islamique, aux Jeux Asiatiques, etc.)


  • 雛罌粟 雛罌粟 20 juillet 2013 07:56

    Les faits, rien que les faits…

    C’est que Roque nous exhibe une étude de 2004, portant sur des couples observés de 1993 à 2002, et censée démontrer que les homos divorcent davantage que les hétéros.
    Mais qui oublie juste un détail, oh… pas grand-chose : en Suède & Norvège, c’est en 2009 que le mariage est devenu légal pour les couples de même sexe.


  • 雛罌粟 雛罌粟 20 juillet 2013 07:45

    On pourra dire que vous aurez usé jusqu’à la corde le trio Saakvitne/Eisold/McCandish, étant donné le nombre de fois où vous nous avez balancé, en les dramatisant, les résultats « inquiétants » de leurs études.

    Or la discussion Saakvitne vs. Eisold porte sur… 1 cas ! Quant à McCandish ce sont 5 couples de lesbiennes qu’elle a interrogés.
    Pour quelqu’un qui nous expliquera plus tard (« affaire » Regnerus…) que les études – prétendument commanditées par le « lobby LGBT » – ne valent rien pour cause de petits effectifs, vous faites très fort, non ?

    Et puis surtout on reconnaît les petits propagandistes à certaines erreurs qu’ils commettent, en balançant à qui mieux mieux des études scientifiques à la figure des intervenants, alors qu’ils ont juste recopié sans réfléchir ce que le torchon propagandiste ¡No es igual ! en raconte.
    Je dis ça parce qu’écorcher un si grand nombre de fois le nom de Barbara McCandlish en l’écrivant McCandish – comme l’ont fait les pieds nickelés de l’étude espagnole citée ci-dessus – ça finit par se voir, et c’est ballot.

    Et puis alors, concernant les deux Cameron, qui ont découvert tant de tares chez les homos (drogue, tabac, alcool, et donc… pédophilie), un petit détail mérite d’être mentionné : Paul Cameron a été exclu en 1983 de l’American Psychological Association.
    En 1984, c’est la Nebraska Psychological Association qui l’a éjecté. En 1985 l’American Sociological Association a cru bon d’émettre une résolution affirmant que Cameron n’était pas un sociologue et que ses travaux visaient à systématiquement déformer les travaux d’autres chercheurs.
    En 1996 c’est la Canadian Psychological Association qui dénonce la malhonnêteté de Cameron.
    En 1982 Cameron s’est vanté d’avoir eu connaissance du cas d’un enfant de 4 ans qui aurait été victime de mutilation de la part d’un homosexuel ; mais ce crétin n’a pas imaginé qu’il serait alors interrogé par la police, désireuse d’en savoir davantage.
    Est-il besoin de le préciser : la police n’a rien trouvé…

    On peut dire, Roque, que vous savez bien choisir vos sources…


  • 雛罌粟 雛罌粟 20 juillet 2013 06:11

    Pakete : « J’ai donc cherché les sources de Roquounet […] »


    Oui, notre copieur-colleur fou a en fait pompé un document nommé ¡ No es Igual ! (Ce n’est pas pareil) commandité en 2005 (quand l’Espagne s’apprêtait à légaliser le mariage homo) par les opposants à cette loi, à une officine catholique (genre : entre Alliance Vita et Civitas) nommée HazTeOir ! (fais-toi entendre).

    Ce document est principalement rédigé par deux profs de l’université San Pablo-CEU.
    CEU (= Centro de Estudios Universitarios) est une « œuvre de l’Association catholique de Propagandistes »…

    L’une est présentée comme titulaire d’une maîtrise de philo, l’autre on ne sait pas. La triplette est complétée par l’adjonction d’un… informaticien.
    La première (Mártinez) travaille aussi à l’université Francisco de Vitoria, émanation des Légionnaires du Christ.

    Autant dire que la rigueur et l’impartialité scientifique y sont érigées en règles cardinales, aux fins de fournir un exposé objectif et complet de la question. Qu’en aucun cas il ne saurait y avoir dans ce document quelque coup de ciseau ou mensonge par omission que ce soit…
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité