• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Abolab

un simple internaute


Tableau de bord

  • Premier article le 06/05/2008
  • Modérateur depuis le 15/05/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 66 2354 4439
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 595 489 106
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Abolab 5 juillet 2021 17:29

    @pemile

    «  les études qui démontrent qu’un jeune asymptomatique pouvait être un superporteur superpropagateur »


    S’il y a plein d’études de ce genre, vous allez sûrement en trouver une à partager ici même. Je ne suis pas au courant de telles études. La plupart des études mettent dans le même paquet « asymptomatiques » et « présymptomatiques », personnes non malades et personnes malades, etc... Elles ne font pas non plus état, pour la plupart, de l’identité des variants du virus. Quel est le poids, quel est l’état de santé de ces superporteurs superpropageurs ? Quelle est leur alimentation ? Vous pouvez nous éclairer ?

    A croire, selon vos dires, que toute personne contractant le virus finit par se faire intuber. C’est assez inquiétant votre discours.



  • Abolab 5 juillet 2021 16:30

    @pipiou2

    Non, ce n’est pas une affirmation gratuite. Tout un ensemble d’études (sans compter le simple bon sens) conduisent à un faisceau de preuves permettant d’affirmer que l’on peut considérablement réduire les risques de COVID grave mais également de toute autre cause de mortalité en adoptant une alimentation végétale saine. Cette approche, couplée avec un mode de vie qui diminue le stress, peut être même encore plus efficace.

    Le gouvernement, au contraire, ne cesse de jouer sur la peur, l’oppression et la culpabilisation pour pousser la population à aller se faire se vacciner, en instaurant un conformisme vaccinal sur la base sociale de la punition et de la récompense, en récompensant le conformisme vaccinatoire, nouvelle norme sociétale, et en punissant le non-conformisme (menace de perte d’emploi pour les soignants, ce qui est déjà le cas en Italie)...

    Comment osez-vous dire que la menace d’une perte d’emploi n’est pas une mesure répressive destinée à conforter de manière autoritaire une propagande d’Etat ? Il s’agit clairement d’une directive établie par les gouvernements au niveau européen, de même que la compagne massive de vaccination, par ailleurs, décidée sur un coin de table, en secret, entre les gouvernements et les entreprises pharmaceutiques...



  • Abolab 5 juillet 2021 14:51

    @pemile

    Vous faites l’amalgame entre tous les variants, en les mettant tous dans le même panier. Un variant peut être dangereux ou alors inoffensif. Pour éliminer les variants dangereux, vous suggérez d’éliminer tous les variants, et c’est que cherche à faire l’idéologie vaccinale ambiante. Mais c’’est jeter le bébé avec l’eau du bain.

    Les variants dangereux sont naturellement « déselectionnés » par notre système immunitaire, car la réponse immunitaire est plus forte pour les virus créant des problèmes que pour les virus plus inoffensifs, qui peuvent même passer sous le radar du système immunitaire.

    Un « asymptomatique contagieux », c’est un oxymore. S’il n’est pas malade, comment peut-il être contagieux ? Vous confondez manifestement « contagiosité », qui est transmission de maladie, et « infectiosité », qui est transmission d’un agent infectieux, comme un virus. Une infection virale ne se transforme pas nécessairement en maladie. Une infection virale peut être bégnine, voire même asymptomatique.

    La maladie dépend d’un terrain métabolique, c’est une défaillance à traiter l’infection. Et c’est cette défaillance qu’il faut traiter chez les personnes à risque, notamment grâce à l’alimentation végétale saine, qui est la piste médicale la plus prometteuse pour prévenir les décès précoces, toutes causes confondues.

    Pour mettre intelligemment fin à la pandémie, il s’agit donc de changer l’alimentation des personnes à risque avec une alimentation végétale, de les isoler et de les vacciner pour réduire les risques, c’est possible, mais en ce qui concerne le reste de la population, il ne faut ni les vacciner ni les isoler, à fin de promouvoir la circulation de virus moins dangereux, tout en encourageant également une alimentation saine.



  • Abolab 5 juillet 2021 14:18

    @pipiou2
    Non, votre remarque sur l’obésité n’est pas un argument. Ce n’est pas le fait d’être gros en soi (l’apparence physique), qui est la cause des formes graves de COVID, mais bien plutôt les aspects métaboliques associés à l’obésité qui peuvent être en un temps très court (comparable au temps d’incubation du virus) améliorés par une alimentation saine :

    « En l’espace de sept jours, une alimentation végétalienne ad libitum faible en graisse et à base de féculents résulte en des changements favorables significatifs sur les biomarqueurs communément testés qui sont utilisés pour prédire de futures risques pour les maladies cardio-vasculaires et les maladies métaboliques. » (McDougall et al, 2014)

    On ne peut pas en sept jours changer drastiquement son apparence physique, mais l’on peut considérablement réduire les risques de développer une forme grave de COVID, du fait que l’on améliore le métabolisme sur le plan de l’inflammation, de la circulation et de l’immunité.

    Bien sûr que la technoscience est érigée en idéologie gouvernementale. Pour ne pas le voir, il faut quand même être sacrément aveuglé par la propagande d’Etat.



  • Abolab 5 juillet 2021 13:35

    @pipiou2

    Vous êtes manifestement dans l’attaque personnelle sans argumentation. Vous faites des allégations sans le moindre argument. Qu’est-ce je fais dire aux études ? Allez-y, je vous écoute... soyez précis dans vos remarques, parlez du fond.

    Vous êtes apparemment dans le scientisme béhat qui croit en la supériorité de la technoscience en boîte de pétri, et vous ne comprenez manifestement pas les phénomènes biologiques en jeu.

    Oui, la science véritable nuit au scientisme réductionniste et à la technoscience érigée en idéologie gouvernementale.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv