• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Chabinpolitain

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 135 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Chabinpolitain 2 mai 2014 03:16

    On ne peut qu’adhérer à cet article mais il faut aussi noter l’Égypte qui se distingue comme le pays détenant le record de condamnations à mort, dont la décision finale dépend en totalité de la façon dont le Grand Moufti se sera réveillé : plus de six cents personnes risquent la pendaison pour sympathie avec les Frères musulmans alors qu’ils ne sont pas plus extrémistes et dangereux que ceux qui les condamnent.
    La condamnation à mort est pure barbarie en effet, qu’elle soit appliquée à des enfants nous précipite dans le chaos, les pays occidentaux ne parlent pas d’interventions « humanitaires » dans ces cas là.
    Qui sont les plus monstrueux ? Les dictateurs de toutes obédiences ou celles et ceux qui en toute conscience vont offrir leur argent à ces paradis touristiques ( à Saint-Domingue on ne condamne pas les enfants à mort mais on pratique l’esclavage avec les Haïtiens ) !
    Mais question cul !.....
    Je souhaite que les personnes concernées si elles lisent cet article, se sentent sales !



  • Chabinpolitain 2 mai 2014 02:37

    Alors vraiment vous êtes gonflé :
    Je ne sais pas d’où vous sortez vos « sources » ou si elles ne sont que pur fantasme sorti de votre cerveau délirant, mais votre citation des « 300 à 500 millions de morts par la pollution... » est pure fantaisie, mythomanie, vulgaire propagande de principe totalement non crédible !
    Mais déjà le titre en dit long sur votre esprit torturé, faites vous aider...



  • Chabinpolitain 30 mars 2014 18:10

    @Belibaste : « pourquoi les partis politiques, syndicats, associations... ne mobilisent-ils pas les citoyens par des réunions publiques, des manifestations... ? »...
    Je répondrai aussitôt :
    Pour la simple raison qu’ils sont les acteurs de la mise en place de la surveillance généralisée et de l’avènement d’un régime autoritaire !
    Parmi ceux auxquels tu fais allusion, combien se réclament de la lutte anticapitaliste ?
    Combien se battent contre la vidéosurveillance ?
    Qui parmi nos oligarchies parle de démocratie participative ( et non représentative ) et d’égalité sociale ?
    Nous avons désiré détourner un appareil militaire à des fins démocratiques sans nous douter que les pouvoirs ne laisseraient faire à aucun prix.
    Ce n’est que dans nos esprits immatures qu’Internet est un outil d’information populaire, dans l’esprit de ses créateurs il s’agit bien d’un outil de Pouvoir absolu ( Snowden-NSA ) et que je sache ce sont bien ces créateurs qui nous dirigent.
    En conséquence, comment gagner pour la libération d’Internet dans un cadre de modèle socio-économique aux antipodes ?
    Seule la lutte contre toute forme de néolibéralisme, d’économie de marché, de mondialisation criminelle et génocidaire, d’accaparement des richesses ( intellectuelles et naturelles ), sera en mesure de changer et inverser le processus !
    Sans une prise de position courageuse et déterminée, vos beaux discours n’y pourront rien, et ( surtout ) pas plus que cette misérable pétition Avaaz qu’il faut boycotter à tout prix, nous en avons déjà présenté la pestilence.
    Soyez un peu responsables de vos idées et dites clairement qu’il faut éradiquer le capitalisme, ainsi « miraculeusement » vous gagnerez en nombre et en force !



  • Chabinpolitain 29 mars 2014 16:06

    Le fascisme n’est pas un Parti politique, ni un personnage, mais une idée de société, une idéologie qui perdure et s’amplifie en se servant du néolibéralisme et pour finir en ne faisant plus qu’un.
    Mais Marx n’aurait pas pu en parler, ni de quelle façon ce néolibéralisme est gouverné par l’idéologie néonazie.
    Sortez de vos cadres de pensée et laissez vous aller, vous verrez, ce n’est pas douloureux... d’autres l’ont fait avant vous !



  • Chabinpolitain 29 mars 2014 15:11

    Vous faites fausse route !
    La vision « chemises brunes » de l’avant-guerre est révolue, mais il s’agit de fascisation de la société qui elle, n’a jamais été aussi patente.
    La mise en coupe réglée de tout le vivant, de tous les Humains au service de la Grande Machine néolibérale qui broie et absorbe tout obstacle, qui parvient à plier à sa volonté tous les Partis qui se réclamaient du socialisme, qui fait de tout être un être participatif et rentable.
    Ce qu’Orwell décrivait était le fascisme et nous y sommes !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès