• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Disjecta

Disjecta

Ancien champion communal de natation (voir photo), puis vainqueur d'un cross départemental, abandonne une prometteuse carrière dans l'athlétisme. Suit une période d'introspection alimentée par le Mythe de Sysiphe de Camus (sans avoir jamais su où placer le "y") et les Cahiers de Cioran qui lui font abandonner le catéchisme. Fait longtemps croire à son entourage qu'il finira prof en suivant des études de Lettres. Bâcle une thèse, refait quelques apparitions dans des compétitions régionales de natation, peaufine son entraînement intellectuel afin de tenter son grand oeuvre : une suite et fin au Château de Kafka, dont il reconnaît surtout espérer le pugilat universitaire qui s'en suivra.

Tableau de bord

  • Premier article le 18/02/2010
  • Modérateur depuis le 15/04/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 47 142 2099
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 26 19 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Disjecta Disjecta 18 septembre 12:52

    @alinea
    Bonjour alinea,
    Je crois qu’il n’y a rien à faire avec un covidiste de la trempe de Fergus. Citer le Lancet comme une revue sérieuse, ce torche-cul qui a publié une étude totalement bidon sur l’hydroxychloroquine en mai 2020 avant de devoir la retirer... Mais les covidistes sont comme des poissons rouges dans un bocal : leur mémoire ne s’étend pas au-delà de quelques jours.
    Difficile de ne pas être pessimiste en ce moment, c’est vrai. Et les français (mais pas qu’eux) ont donné dans leur écrasante majorité leur réponse à cette fameuse question : aurais-je été un résistant ou un collabo en 39-45 ? On sait ce qu’il en est aujourd’hui...
    Comme le maçon au pied du mur, c’est au pied du fascisme que l’on voit le résistant et le collabo.
    Je file à la manif parisienne ! Bon courage à toi !



  • Disjecta Disjecta 6 septembre 21:41

    @alinea
    Un article qui regorge de pépites en vérité ! Les anti-complotistes devraient toujours s’en tenir à la seule chose qu’ils savent faire : traiter leur contradicteur de complotiste pour ne surtout pas rentrer dans le débat. J’ai eu affaire une fois, dans une soirée, à cette sorte d’individu. Contre les Gilets Jaunes, il disait qu’en plus ils étaient « complotistes ». Je l’ai poussé un peu dans ses retranchements pour savoir ce qu’il entendait par « complotiste » et si la thèse officielle, celle d’un « complot » musulman, ne devait pas être tenue aussi, par force, pour complotiste. Le type (authentique) s’est bouché les oreilles et ne voulait plus écouter. Il est vrai qu’on touche avec cet événement des frontières psychiques délicates à franchir. C’est le même problème aujourd’hui avec la secte covidiste : leur vision du monde ne saurait intégrer que le gouvernement macroniste (pour qui beaucoup ont voté, dès le premier tour) est un pouvoir assassin, qui a interdit les traitements précoces type ivermectine, fait des milliers de morts et impose aujourd’hui un vaccin parfaitement inefficace, meurtrier mais très profitable pour une petite clique mafieuse (mon neveu de 14 ans vient de passer une semaine à l’hôpital après sa deuxième dose ; bilan : une glomérulonéphrite ; j’aimerais bien savoir ce qu’en pense cette collabo de Karine Viard qui vient de dire que les non-vaccinés devaient assumer et ne pas être soignés pour ne rien coûter à l’hôpital : une semaine à l’hôpital à cause d’une glomérulonéphrite due au vaccin, ça coûte combien Karine Viandard ?)



  • Disjecta Disjecta 6 septembre 20:12

    @Francis, agnotologue, Alinea
    Ach so ! Le fameux +4 bidon d’Agoravox...



  • Disjecta Disjecta 6 septembre 16:49

    @Luc24
    Hum... Je vous déconseille par contre de trop fouiller dans les témoignages des pompiers du 11 septembre : ça pourrait ne pas vous plaire... En tout cas, me voilà rassuré pour le WTC7 : la mauvaise mémoire de Sylvain, diagnostiquée je suppose par télépathie, permettrait d’expliquer qu’il se soit trompé sur ce passage. Merci, Luc24 !



  • Disjecta Disjecta 6 septembre 15:07

    @alinea
    Bonjour Alinea,
    Comme c’est rare de trouver une telle pépite, et ayant mauvais esprit, j’en ai fait un article...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité