• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lucadeparis

Lucadeparis

Quelques agoravoxiens préférés :
http://www.agoravox.fr/auteur/luc-laurent-salvador
http://www.agoravox.fr/auteur/electric-tof
http://www.agoravox.fr/auteur/lea-andersteen
http://www.agoravox.fr/auteur/vani-shert
http://www.agoravox.fr/auteur/ceri
http://www.agoravox.fr/auteur/disjecta
Quelques agoravoxiens anti-préférés, appariteurs ou autres :
http://www.agoravox.tv/auteur/pierre-bernard
http://www.agoravox.fr/auteur/mmarvinbear
 
 
 
Améliorations à apporter sur Agoravox :
- Voir plus de cinq messages de participant par page
- Une option pour ajouter des auteurs en favoris (une valorisation des auteurs qui auraient automatiquement une bonne place en première page)
 
Né le 30 août 1970 à l'ouest de Paris, je m'intéresse aux sciences puis à la littérature et commence à écrire de la fiction à quatorze ans. En février 1986, je commence la photographie. En juillet 1987, je commence mon système philosophique encyclopédique. En 1992, je commence l'anthologie littéraire, et en 2001, après avoir assisté à la totalité du procès Beljanski, je décide de rédiger des informations collectées sur des versions mensongères que diverses puissances tentent d'imposer au public.
Je contribue à Wikipedia depuis le 5 décembre 2007, luttant contre la censure.
J'ai été Incité à participer ici par un autre contributeur, Luc-Laurent Salvador.

Tableau de bord

  • Premier article le 05/04/2011
  • Modérateur depuis le 20/05/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 19 300 474
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 68 60 8
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Lucadeparis Lucadeparis 5 novembre 21:30

    ’« @Luc-Laurent Salvador
    La crise financière est la catastrophe plus prédictible, car elle est constitutive du système de réserves fractionnaires et de son instabilité, que nous connaissaons de plus en plus.Son imminence est diffusée par des économistes même dans les médias dominants.On pourrait aussi invoquer les crises de surproduction capitalistes qu’il faudrait résoudre par une guerre...

    Christel Sauval parlait de l’année 2021 avec les messages ummites... Je trouve cela : »Les probabilités de survenue de l’effondrement économique sont de 8% avant juillet 2019, de 50% avant avril 2021 et de 92% avant décembre 2022" (https://www.ummowiki.fr/index.php/Effondrement).

    Mais bon, pour que ta prédiction soit validée, il faut qu’elle justifie ta présence dans une île de l’hémisphère sud dans un délai raisonnable.


  • Lucadeparis Lucadeparis 4 novembre 09:38

    @pipiou
    Appliquant le rasoir d’Ockham, je n’augmente pas lenombre d’entités et m’oriente vers les explications de technologies extraterrestres plus avancées et bienveillantes, ne voulant pas causer un ethnicide par la révélation de leur supériorité.


    Luc-Laurent, nous avions discuté plusieurs fois de ton départ en 2009 dans l’éhmisphère sud pour te protéger d’un cataclysme nucléaire, en particulier un 31 octobre. Comme cela n’advenait pas, je t’ai demandé à partir de quand tu estimais que ta prédiction était érronnée, tu m’as répondu « 2018 ». Il ne reste donc qu’un 31 octobre.


  • Lucadeparis Lucadeparis 4 novembre 08:58

    @alinea
    Qu’est-ce que tu racontes ? Lorsqu’on juge un tueur en série, ça peut être pour plusieurs crimes dans le même procès.



  • Lucadeparis Lucadeparis 1er novembre 23:33

    A propos des affaires de harcèlement sexuel des femmes, Catherine Millet (https://www.franceculture.fr/emissions/par-les-temps-qui-courent/frederick-wiseman) défend contre un certain conformisme (« toutes celles qui s’engouffrent derrière », « si vous mêlez votre protestation à mille autres protestations, vous êtes simplement entrainées dans le flot », 40mn29s) un point de vue libéral et individualiste (qui rejoint celui de Christina Angot) sur le harcèlement sexuel, que je désapprouve (le solidarisme envers les faibles doit primer sur l’égalitarisme, et ceux-ci sur un libéralisme qui défend la liberté du renard dans le poulailler). Elle dit qu’il suffit de porter plainte (en tant que membre de l’élite, elle doit avoir de quoi se payer un bon avocat, ou être inconscience des coûts et de l’inégalité judiciaires).

    Elle mentionne Juliette Binoche qui dit non à un producteur dont peut dépendre son travail : « C’est une femme libre. » (45mn40s).

    A son appui, on peut lui donner un exemple de servitude volontaire, celui d’Azia Argento avecHarvey Weinstein : « Elle a expliqué n’avoir pu le repousser en raison de son gabarit et de l’ascendant moral qu’il avait sur elle. Durant cinq ans, elle aura eu plusieurs relations sexuelles « consenties » mais « non-désirées » avec lui de peur qu’il ne mette un terme à sa carrière. » (https://www.public.fr/News/Asia-Argento-victime-d-Harvey-Weinstein-Je-n-ai-pas-realise-que-j-allais-me-faire-violer-1445075). 

    ________________

    Le harcèlement sexuel est-il un travers de porc ?



  • Lucadeparis Lucadeparis 1er novembre 22:36

    @alinea
    Lorsque ce sont des dizaines de personnes qui racontent des agissements similaires d’une autre personne, ce n’est plus « ma parole contre la tienne », mais des dizaines contre une, surtout lorsque des détails non publiés et concordants sont récoltés sur les procèes-verbaux.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès