• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mefrange

Défenseur des lois naturelles, du bon sens et de l'ordre juste à l'intérieur et dans les relations internationales. 
Témoin de l'occident décadent fin de partie (game over). Partisan d'une révolution recréatrice de sens, de stabilité, de joie de vivre et de contrat social. Ne répond pas aux commentaires mal élevés, manifestement stupides, injurieux, stériles "oui mais gna gna gna (stérilité), nourrissant l'égo du commentateur, blasphématoires, incitant à la discorde civile, remettant en cause un article ayant passé la modération + autres règles du journal. Questions et enrichissements au contraire bienvenus. Ecrire un article demande du travail. Merci de le respecter. 
____________________________________________________________________________________________
 Les peines de la discrimination. (Pour mémoire).   1). — Selon l’article 432-7 du Code pénal,
lorsque l’auteur du délit de discrimination est dépositaire de l’autorité publique,
il s’expose à une peine de 5 ans d’emprisonnement et de 75 000€ d’amende.
L’article 432-17 du Code pénal ajoute à ces peines des peines complémentaires, telles
que l’interdiction des droits civils, civiques et de famille, l’interdiction d’exercer une fonction publique ou l’activité dans l’exercice de laquelle l’infraction commise,
la confiscation de sommes ou objets irrégulièrement reçus, ou encore l’affichage et la diffusion de la décision prononcée.  2). — Selon l’article 225-2 du Code pénal,
lorsque l’auteur du délit de discrimination est un particulier, il s’expose à une peine de 3 ans d’emprisonnement et 45 000€ d’amende.
Ces peines peuvent atteindre 5 ans d’emprisonnement et 75 000€ d’amende lorsque : 
la discrimination est commise dans un lieu accueillant du public ou aux fins d’en interdire l’accès.
L’article 225-19 du Code pénal ajoute à ces peines des peines complémentaires, telles que l’interdiction du droit d’éligibilité et du droit d’exercer une fonction juridictionnelle, d’être expert devant une juridiction ou de représenter ou assister une partie devant la justice, l’affichage ou la diffusion de la décision prononcée, la fermeture d’établissement de l’entreprise du condamné, l’exclusion des marchés publics, ou encore l’obligation d’accomplir un stage de citoyenneté.  3). — En vertu de l’article 225-4 du Code pénal,
les personnes morales peuvent être déclarées responsables pénalement du délit de discrimination.
Les peines encourues sont alors l’amende, l’interdiction d’exercer une activité professionnelle ou sociale, le placement sous surveillance judiciaire, la fermeture d’établissement, l’exclusion des marchés publics, la confiscation de la choseayant servi à commettre l’infraction ou produite par elle, ainsi que l’affichage de la décision prononcée ou sa diffusion par presse écrite ou tout moyen de communication audiovisuelle. 

Tableau de bord

  • Premier article le 21/02/2012
  • Modérateur depuis le 23/03/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 53 340 1693
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 521 338 183
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Méfrange 3 mars 2013 18:34

    L’Europe non merci ! On a déjà donné ! Des frontières ! On veut nos frontières et de gros tarifs de douane smiley 



  • Méfrange 3 mars 2013 18:28

     Il y a du vrai dans ce que dit Isga. Maastricht c’est 50,5 % de bourgeois, élites, presse, média pour et 49,5 % de français à juste titre rétrospectif réticents. 

    Encore plus réticents pour le traité de Lisbonne mais là on leur a dit que la liberté d’expression avait des limites. Pour le MES et l’Euro c’est en gros fermez-là. 


  • Méfrange 3 mars 2013 17:58
    « Je ne pense pas qu’il soit une menace pour le FN, bien au contraire, il ne fait que dénoncer les mensonges de l’UMPS quand ils promettent ce que l’UE ne leur permet pas.
    Il ne fera pas beaucoup de voix, car on préfère toujours l’original à la copie. Il n’est pas connu et n’a aucun charisme, contrairement à MARINE. Il ne représente aucun danger mais il incite à voter FN. »

    Ce post était écrit avant les élections et n’a pas été infirmé. Asselineau toujours inexistant, le FN qui lui pique ses idées http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite/Marine-Le-Pen-veut-sortir-la-France-de-l-Europe-594404, les événements qui se brusquent et qui ne donneront pas à l’UPR de s’enraciner pour pouvoir exister au moment où il le faudra (en 2013-2014). 

    Le FN est la pire menace qui pèse sur l’UPR. Je ne suis pas d’accord sur l’absence de charisme d’Asselineau qui vaut bien celui de Le Pen, de Fillion ou de Hollande. Le seul homme incontestablement charismatique reste Mélenchon. 

    Assélineau s’adresse à la raison de ses auditeurs. Plus la situation évoluera vers le désespoir et le chaos, moins la raison sera audible et plus les slogans les plus primaires accrocheront. Le temps ne travaille donc pas stratégiquement en faveur d’Asselineau. Le FN a le vent en poupe et sait surfer sur la détresse du peuple. Asselineau est un notable qui doit apprendre à tâter le cul des vaches et à faire des plaisanteries grasses pour être en phase avec la majorité des français. Il part avec un handicap terrible et n’a pas le temps de le rattraper. Au temps du suffrage censitaire, il aurait été parfait avec sa campagne des banquets et le temps allait moins vite. 

    Donc dans 3 ans les idées d’Asselineau seront probablement devenues réalité (l’UE s’effondrera quand un de ses pays la quittera et pas forcement la France. L’Euro n’existera plus dans sa forme actuelle. Mais c’est le FN beaucoup mieux implanté et puissant qui aura 
    raflé la mise et qui discutera avec ce qui restera de l’Italie. 

    A mon avis même l’UMP va même imploser devant les faits pour ne pas se suicider. L’UE ne marche pas. Asselineau pourra crier pour se faire entendre dans l’énorme vacarme de flots boueux d’un continent en débâcle. 



       


  • Méfrange 11 février 2013 11:30

    Homme libre fait valoir son droit à la liberté d’expression dans le cadre déterminé par la charte d’AgoraVox. Dénoncer des pratiques rétrogrades et manifestement contraires à la nature (la puberté) est tout à son honneur. Pour ne pas être suspecté de partialité, il faudrait chercher si n’existe pas en occident l’équivalent du fer à repasser chimique ou hormonal en blouses blanches et bien aseptisées, et peut-être inversé (les implants, les hormones). 

    Il faut aussi se poser la question de la catastrophe que peut peut-être représenter une grossesse précoce au Cameroun pour une famille. (une sur 5). Il y a plusieurs ethnies différentes au Cameroun. Est-ce partout pareil ou dans une seule. Est-ce une coutume ancestrale qui perdure ou une pratique récente ? L’article est intéressant mais pour ceux qui n’ont jamais mis les pieds au Cameroun il est difficile de commencer à comprendre les mères qui font ça. Enfin il serait intéressant de savoir si ces coutumes s’importent en occident comme l’excision ou si ça reste une affaire entre africains. Un prochain article peut-être ? smiley D’après http://www.imagesandco.com/book.php?reportage=reportage_gripe&num=76&photo=18&photographe=19 je cite « A Yaoundé, capitale du pays, l’accessoire le plus à la mode chez les adolescentes n’est pas la basket Puma, c’est le serre-seins : 44% des filles à la poitrine jugée prématurée ont porté le bandeau de contention. « De nos jours, l’amélioration de l’hygiène, des modes de vie, de l’alimentation favorise la croissance rapide des seins, observe Micyline Sinou, gynécologue à l’hôpital général de Yaoundé. Avant, ils poussaient vers 13 ans ; aujourd’hui, c’est sept mois plus tôt. Or les parents comme l’Etat ont démissionné en matière d’éducation. »


  • Méfrange 19 janvier 2013 22:26

    Je suis d’accord avec l’auteur de l’article, un peu court à mon goût compte tenu de l’intoxication médiatique en faveur de cette expédition hasardeuse qui coûte 200 millions d’euros par jour sans la moindre stratégie de sortie. Je redis ce que j’ai écrit dans un autre article : cette élite n’est plus seulement corrompue mais gravement incompétente. Les français qui ne se battent pas quand il en est temps se prendront une méga baffe qu’ils auront cherchée. On ne peut pas éternellement parler et ne rien faire de concret. Le fiasco de cette opération est écrit dès le début. La guerre moderne se fait dans des tunnels et un mélange d’armes automatiques et de bombes à clous artisanales. 

    Un tel mélange d’incompétence crasse et de suffisance personnifié par fabius et la clique des affaires étrangères science-po ENA porte l’échec en lui. Il suffit d’attendre et probablement pas trop longtemps j’espère pour les finances publiques. 200 millions, ce sont beaucoup de logements construits ou préemptés et beaucoup de pauvres soulagés. Le standard de niveau de vie diverge année après année avec des pays pacifiques comme l’Autriche ou la Suède. Tout se paie : la France est passé de l’indice de développement humain de 0,961 en 2007 (8 ème rang mondial) à 0,884 en 2011 (20 ème rang). Il serait temps de se réveiller. Les dirigeants sont gravement incompétents. 
    Cette caste d’énarques est un scandale absolu qui dure absolument. Le châtiment n’en sera que plus sévère.Se ressourcer dans les Alpes ne sera pas de trop quand la note arrivera. Merci à l’auteur de l’article pour sa lucidité. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor