• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

nightflight

nightflight

Un citoyen ordinaire.
Bon sang que le monde va mal !
Avec la responsabilité civile qui est la mienne, si j’avais eu l’audace d’être un des auteurs du système financier mondial actuel, j’aurais été assigné en justice par mes donneurs d’ordre, et j’aurais fini ruiné et en taule.
Comment peut-on concevoir une organisation aussi instable que notre économique ? Existe-il des normes, des modèles aboutis qui ont été testés avant d’être mis en exploitation, mais bon Dieu où sont les concepteurs de ce merdier ?

Tableau de bord

  • Premier article le 06/04/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 296 92
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • nightflight nightflight 1er décembre 2010 21:23

    Super Article !

    Merci beaucoup à l’auteur.

    Lorsque l’on parle de sexualité, on oublie très souvent d’évoquer sa finalité celle-ci, qui est bien évidemment la reproduction.

    Lorsque l’on parle de reproduction en évoquant l’humain, fatalement on évoque la famille, sujet qui devient alors incontournable.

    Donc c’est un exercice difficile de traiter de sexualité en élargissant le champ, sans étudier son implication dans le couple, et je remarque que le mot famille et couple ne figurent pas dans l’article.

    Phénomène de mode, ou mise à l’écart de ces deux termes pour éviter l’évocation de sujets qui vont immanquablement amener les sujets qui peuvent fâcher ?

    J’avance encore d’avantage dans cette direction en évoquant le fait que l’espèce humaine ayant la caractéristique d’une maturation longue des petits, étant donné par ailleurs qu’il est reconnu que le rôle de la mère et du père dans l’éducation sont tous les deux déterminants, on ne peut qu’en déduire que la qualité de l’adulte au sortir de l’enfance sera fonction de la qualité de son éducation et par voie de conséquence de la cohésion de la cellule familiale.

    Par on pourra également remarquer que l’instinct sexuel, particulièrement celui des individus masculins est très fortement marqué.

    Notre espèce est (serait) donc face à une espèce de double contrainte : D’impétueuses envies accolées à la nécessité vitale de s’inscrire dans la durée, d’où peut être l’exutoire des site pornographiques et de la masturbation masculine.



  • nightflight nightflight 29 novembre 2010 20:56

    @L’auteur, merci pour l’article.

    Dites les gars, vous rigolez ou quoi ?

    Vous êtes complètements asphyxiés du cerveau par votre soif de sensationnel ou quoi ?

    Là tout de suite, j’ai l’impression au travers des commentaires, d’assister à la mort de la presse citoyenne, qui se serait empoisonnée elle-même.

    Avez-vous lu la révélation suivant laquelle le département d’état Américain recommande aux diplomates de récolter un maximum d’empreintes faciales (Photos de face), et si possible des empreintes génétiques ?

    Vous rigolez des genoux ou quoi ?

    Vous n’avez décidément pas compris que le monde diplomatique marchant en permanence sur des œufs a HORREUR que l’on dévoile ses conversations privées !

    Ca, vous l’avez saisi au moins ?

    Vous avez bien vu qu’Hillary CLINTON a passé un bon bout de temps à téléphoner à l’étranger pour amortir le choc de l’info, elle n’avait que ça à foutre !

    Vous avez également saisi, enfin j’espère, que le fait même que des documents classés confidentiels se retrouvent sur le net représente la faillite de tout un système d’information, et que cela est un camouflet infligé à l’administration Américaine.

    Vous pigez l’enjeu du truc là ?

    Vous avez également oublié que les révélations de Wikileaks ont validé, en publiant des documents sur les guerres en cours, les graves atteintes aux droits de l’homme et à l’éthique, alors même qu’un blackout de la presse avait été imposé durant les opérations ?

    Que vous faut-il de plus ?

    Des histoires de cul ?



  • nightflight nightflight 26 novembre 2010 06:30

    Merci pour votre article.

    J’aurais tendance à penser, peut être à tord, que le PNB par habitant devrait inévitablement être rapproché du coût de la vie, du moins pour les éléments comparables d’un pays à un autre.

    Pour simplifier, si l’on avait les mêmes courbes, mais pondérées suivant le coût de la vie dans chacun des pays considéré, on aurait un point de vue plus objectif.

    Pourquoi ?

    Simplement parce que la richesse apparente d’un pays, valorisation du parc immobilier par exemple, ou plus précisément valorisation du foncier (Plus parlant) est complètement illusoire et risque de se dévaluer à terme, à moins que ce ne soit l’inverse (Les pays émergeants qui voient la valorisation de leurs terres augmenter), mais on admettra que la terre est grande.

    Donc si l’on pondère le PNB à l’aide d’un indice qui représente le coût de la vie, on risque d’avoir comparaison plus objective entre les différents pays.



  • nightflight nightflight 25 novembre 2010 13:50

    PlancherDesVaches,

    Pas d’accord avec toi : Je considère que cet article est une brève interressante, Ecolosky nous tient au courant des progrès accomplis dans le traitement de l’eau, et c’est très appréciable.



  • nightflight nightflight 25 novembre 2010 13:38

    @L’auteur,

    Merci pour votre objectivité, aucune remarque, tous les sujets liés sont cités (Démographie, sociologie, etc.).

    On ne peut comparer que ce qui est comparable, il faut éviter les phénomènes de mode.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Economie G 20






Palmarès