• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Marais

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 135 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Marais 19 juin 2014 14:29

    Fifi, l’auteur qui a écrit : http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/jean-marie-le-pen-des-flagrants-153128 a également écrit http://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/europe-le-monde-ne-nous-attend-pas-152134

    C’est un européiste.

    Certes, les dérapages verbaux de Jean-Marie Le Pen ont été nombreux par le passé. Mais peut-on se targuer de donner des leçons de morale quand les solutions que l’on propose aggravent les problèmes ? Non. C’est comme si on laissait un exilé fiscal parler de rigueur budgétaire à un pauvre.
    Parce que dans le réel ce qu’ils font est catastrophique, ils surinvestissement le symbolique. Symboliquement, JMLP est méchant, mais dans le réel il a pointé du doigt de nombreuses dérives du système et ce depuis un certain temps.
    Votre parti politique a le même problème que le FN, même si les sanctions ne sont pas les mêmes : vous rappelez au système le réel. S’acharner sur le FN est donc contre-productif.


    Pere plexe, d’une part il y a bien une race noire dans les théories raciales. sinon, pourquoi Jules Ferry a-t-il parlé du devoir des races supérieures à coloniser les races inférieures ? Je rappelle qu’une partie de l’Afrique noire a été colonisée, donc des noirs ont été colonisés, il y a donc bien une race noire.
    Ainsi, l’Apartheid était racialiste et séparait les Blancs et les Noirs. S’il n’y a pas de race noire, pourquoi étaient-ils séparés ?

    D’autre part, s’il n’y pas de race noire ou juive, comment peut-on parler de racisme à leur rencontre ? Cela signifie-t-il que ce mot n’a plus de signification réelle mais bien symbolique, que ce mot ne veut plus rien dire comme l’antisémitisme ou l’homophobie ?

    Je rappelle également que les médias ont parlé d’antisémitisme, pas de racisme. Donc quand vous affirmez « C’est associé à une liste d’artistes juifs ou noirs », vous mentez.


  • Marais 18 juin 2014 20:51

    « A ce que je sache, ni les cathares, ni le Front Populaire, ni même les discours de De Gaulle n’ont envahi un continent entier et gazé près de 12 millions de personnes.


    Le diable est dans le Détail... »

    Le Détail ?! Antisémite ! smiley smiley smiley


  • Marais 18 juin 2014 20:46

    « L’antisémitisme est un racisme. »

    Y aurait-il une race juive ?

    « Et JMLP est coutumier des déclarations antisémites mais aussi racistes envers les noirs.
    La dernière ne date que d’un mois... »

    Les médias officiels affirment aussi que Poutine est méchant, qu’Assad est un salaud, que les djihadistes en Syrie étaient de courageux rebelles, que la communauté internationale se limitant à l’Occident est indignée, que Svoboda est moins fasciste que le FN, que Bush a fait la guerre en Irak en 2003 parce qu’il y avait des armes de destruction massive...
    L’affaire du virus Ebola vient de ces mêmes médias, pourquoi devrais-je les croire ?

    Quand aux déclarations antisémites ou racistes... si vous parlez du « détail de l’histoire » et de « durafour crématoire », j’ai déjà expliqué dans un ancien post pourquoi je ne considérais pas ces passages comme antisémites.
    Que Le Pen père soit tendancieux, je veux bien, mais antisémite, il faut le démontrer...


  • Marais 18 juin 2014 19:51

    « Le problème n’ est pas le mot « fournée », mais le nom auquel il est associé. »


    Donc le terme ’fournée’ ne pose pas problème ? Oyez bonnes, oyez, bonnes gens. Le terme « fournée » n’est pas pas antisémite mais Jean-Marie Le Pen si. Après Jésus qui transforme l’eau en vin, on va voir Jean-Marie qui transforme les mots ordinaires en termes antisémites smiley smiley smiley


    « dans les années 90, au faît de sa gloire, il ironisait sur Patrick Benguigui dans ses interventions, ignorant ostensiblement le pseudonyme qu’il s’était choisi. ... La raison ? A l’époque, Bruel était une gloire montante de la chanson et le voir prendre officiellement position contre le FN était une menace pour le parti. »

    Abomination : Jean-Marie Le Pen faisait de l’ironie ! Sur un juif ! smiley smiley smiley


    « C’est toute la stratégie du vieux Le Pen : contrairement à ce que l’on pense, c’est un homme intelligent, qui sait doser ses paroles pour rester à la limite, tout en faisant comprendre ce qu’il veut dire en fait. »

    En fait, Le Pen n’est pas un imbécile, il se fait juste passer pour un imbécile, afin de mettre à exécution son plan machiavélique. Et quel est-il ?


    « Le clan Le Pen a un problème fondamental : la fille veut rendre le parti présentable mais le père ne veut pas oublier son fond de commerce, l’antisémitisme dissimulé. »

    Oyez oyez bonnes gens, les électeurs du FN ne sont pas des patriotes mais d’immondes antisémites, qui veulent casser du juif et en brûler dans les chambres à gaz mais discrètement, hein. Et Jean-Marie Le Pen a utilisé un code pour dire à tous ces antisémites discrets :« Camarades, la Solution finale est proche ». Merveilleux. smiley smiley smiley


    « l’antisémitisme dissimulé »

    Et après le salut nazi inversé, voilà le mot antisémite dissimulé. Bravo la fine équipe pour avoir trouvé une telle réponse. smiley smiley smiley


  • Marais 18 juin 2014 19:03

    @ l’européiste : aux élections européennes de 2009, le FN a fait 6,8%, en 2014 il a fait 25%, l’abstention a même diminué pour la première fois dans l’histoire de ces élections. Or, ces élections sont différentes des autres car elles ne sont pas nationales.


    Vous devriez quant à vous regarder la réalité en face : une large majorité des Français vote pour le PS et l’UMP, des partis anti-nationaux. Donc la majorité des Français ont anti-patriotes.
    Voilà la vérité : ils ont voulu de la mondialisation, de l’euro, de l’immigration... ou alors ils votent avec leurs pieds.

    Que le FN perde devrait donc attrister tous ceux qui aiment réellement leur pays, car c’est le parti patriote n°1. Mais peut-être que vous êtes pour l’Internationale communiste, pour la construction européenne ou toute autre idéologie utopiste, et dans ce cas, vous avez raison d’avoir le discours que vous avez.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité