https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Mefrange - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mefrange

Défenseur des lois naturelles, du bon sens et de l'ordre juste à l'intérieur et dans les relations internationales. 
Témoin de l'occident décadent fin de partie (game over). Partisan d'une révolution recréatrice de sens, de stabilité, de joie de vivre et de contrat social. Ne répond pas aux commentaires mal élevés, manifestement stupides, injurieux, stériles "oui mais gna gna gna (stérilité), nourrissant l'égo du commentateur, blasphématoires, incitant à la discorde civile, remettant en cause un article ayant passé la modération + autres règles du journal. Questions et enrichissements au contraire bienvenus. Ecrire un article demande du travail. Merci de le respecter. 
____________________________________________________________________________________________
 Les peines de la discrimination. (Pour mémoire).   1). — Selon l’article 432-7 du Code pénal,
lorsque l’auteur du délit de discrimination est dépositaire de l’autorité publique,
il s’expose à une peine de 5 ans d’emprisonnement et de 75 000€ d’amende.
L’article 432-17 du Code pénal ajoute à ces peines des peines complémentaires, telles
que l’interdiction des droits civils, civiques et de famille, l’interdiction d’exercer une fonction publique ou l’activité dans l’exercice de laquelle l’infraction commise,
la confiscation de sommes ou objets irrégulièrement reçus, ou encore l’affichage et la diffusion de la décision prononcée.  2). — Selon l’article 225-2 du Code pénal,
lorsque l’auteur du délit de discrimination est un particulier, il s’expose à une peine de 3 ans d’emprisonnement et 45 000€ d’amende.
Ces peines peuvent atteindre 5 ans d’emprisonnement et 75 000€ d’amende lorsque : 
la discrimination est commise dans un lieu accueillant du public ou aux fins d’en interdire l’accès.
L’article 225-19 du Code pénal ajoute à ces peines des peines complémentaires, telles que l’interdiction du droit d’éligibilité et du droit d’exercer une fonction juridictionnelle, d’être expert devant une juridiction ou de représenter ou assister une partie devant la justice, l’affichage ou la diffusion de la décision prononcée, la fermeture d’établissement de l’entreprise du condamné, l’exclusion des marchés publics, ou encore l’obligation d’accomplir un stage de citoyenneté.  3). — En vertu de l’article 225-4 du Code pénal,
les personnes morales peuvent être déclarées responsables pénalement du délit de discrimination.
Les peines encourues sont alors l’amende, l’interdiction d’exercer une activité professionnelle ou sociale, le placement sous surveillance judiciaire, la fermeture d’établissement, l’exclusion des marchés publics, la confiscation de la choseayant servi à commettre l’infraction ou produite par elle, ainsi que l’affichage de la décision prononcée ou sa diffusion par presse écrite ou tout moyen de communication audiovisuelle. 

Tableau de bord

  • Premier article le 21/02/2012
  • Modérateur depuis le 23/03/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 53 340 1693
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 521 338 183
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Méfrange 25 février 2016 06:29

    @tf1Groupie Le simple nom du pseudo rend inutile la moindre réponse à ce post qui valide en creux l’article par sa seule existence.



  • Méfrange 2 janvier 2016 14:58

    On se demande si l’exception suisse va être tolérée longtemps à Bruxelles. Ça pourrait faire tâche d’huile et donner à d’autres l’envie de penser. 

    Un système totalitaire de pensée unique doit rendre impossible l’idée et la formulation même d’une autre voie (TINA there is no alternative). Sinon ça reste un système tyrannique qui ne repose que sur la force. 
    Le système totalitaire européen craque de partout : tant mieux. Merci pour cet article. Merci aux suisses d’exister. 


  • Méfrange 19 décembre 2015 17:10

    @Spartacus
    L’auteur n’est pas allé au Vénézuéla et laisse à d’autres le soin de témoigner de visu honnêtement de ce qu’ils voient et constatent. Il est allé en Biélorussie et en Hongrie + Ukraine ; Le journalisme indépendant trouve sa limite dans les simples limites du porte-monnaie et une carte de presse réservés aux journalistes prestitués. Ce qui serait bien serait qu’un réel réseau de journalistes indépendants et témoins puisse voir le jour. Si on disposait de 10 % de ce dont dispose un journaliste système, que ne ferait-on pas ? Qu’importe ! On fera ce qu’on peut. 

    Orban est l’exemple du dirigeant volontariste qui va jusqu’au bout de ce qui est possible de faire dans le cadre de l’UE. Il n’est pas sûr qu’il réussisse son pari de remoraliser le peuple hongrois.qui sombre dans un pessimisme inquiétant (enlever l’alcool et le tabac de la vie des moins de 18 ans), donner du travail (mal payé) pour créer une « nouvelle Hongrie » (beaucoup de rues rénovées au pavé autoblocant !!), refinancer des prêts immobiliers en monnaie locale. A notre très humble avis c’est pas gagné face à à la finance transatlantique
    En Bielorussie, la situation a paru très différente (en 2012). On a constaté une société stable qui tient. Pays propre, mode de vie plus lent et moins stressé qu’en occident ou en Russie (le système de la peur au ventre comme moteur économique) , salaires peu élevés mais aussi dépenses moins élevées, accès à la propriété peu coûteux, système de santé correct, trains modernes et très bon marchés. Les besoins vitaux assurés (droit à la vie), la culture accessible à chacun. Pour ceux qui ne font pas de politique. Qui veut aller loin ménage sa monture. Le stress est mauvais pour la santé. Un système qui stresse volontairement d’une main pour vendre les médicaments anti-stress de l’autre n’inspire pas confiance surtout quand ce sont les mêmes qui contrôlent les deux bouts smiley On a rencontré des français qui prennent leurs 11 médicaments chaque matin. Tout bénef pour qui ? 

    Pour le Vénézuela, il doit y avoir des témoignages de première main, sur AgoraVox peut-être ? 

    Bien cordialement 


  • Méfrange 22 novembre 2015 14:04

    @JLPour ma part, je crois que la France est au pied du mur et je crains qu’elle soit face à un choix aussi imposé que mortifère : ’’pile je perds, face je perds’’. 


    Hollande recevra ses instructions du vrai gouvernement invisible mondial qui instrumentalise Daesh et il fera ce qu’on lui demande de faire. Il est dans la situation de discuter sur les modalités des détails de l’application des « conseils ». Le fonctionnement devient mafieux. On ne le laissera jamais aller vers la Russie. Il n’y a aucun doute à ce sujet vu sa personnalité. Depuis 20 ans il n’y a plus d’indépendance française. On donne juste un peu plus de mou sur la laisse pour atténuer la transition Le reste est de la com et de la gestion des quelques élections résiduelles. 

    2017 va être la toute dernière limite pour récupérer ne serait-ce que les moyens d’un destin collectif national. Daesh est instrumentalisé par les mondialistes et si le « mauvais » candidat à leurs yeux passe, Paris sautera (OAS - Général de Gaulle, attentat du Petit Clamart. Les candidat « nationaux » qui pourraient arriver au second tour doivent prévoir de bons gilets pare-balle et des groupes de sécurité renforcés). Il est malheureusement probable pour les innocents qui vont y laisser leur peau qu’on fera comprendre avant l’élection quel candidat a intérêt à être élu. 65 millions de Français sont désormais pris en otage. On espère naturellement se tromper. 

    Il restera bien quelques esclaves marrons ça et là et on espère une Jeanne d’Arc pour faire capoter tout le plan. smiley 
     
    Bon dimanche quand même smiley 




  • Méfrange 21 novembre 2015 22:33

    Tout est en effet assez verrouillé en France. On ne peut pas tout dire. On (...) ne saurait que trop donner le conseil à ceux qui le peuvent de s’informer sérieusement (pas chez les guignols du PAF) et de prendre leurs dispositions". Beaucoup de juifs préparent déjà les valises. C’est une communauté inquiète par nature, qui se surinforme . http://coolamnews.com/80-des-juifs-francais-songent-a-lalya/ L’Alyah, le retour de toute la diaspora en Israël n’est pas nouvelle. Ce qui est nouveau depuis 2014-2015, c’est le coup d’accélérateur brutal. A chacun d’en tirer ses conclusions.  

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor