• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

oncle archibald

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 15/09/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 13353 118
1 mois 0 76 0
5 jours 0 7 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • oncle archibald 22 février 12:34

    @olivier cabanel : « des mots, rien que des mots »

    En effet ! Dans votre prose essentiellement !

    A l’inverse la fraternité dans notre pays n’est pas un vain mot, par le biais de l’état et des organismes publics d’abord pour le redistribution d’une partie des impôts et cotisations collectés qui représentent une part considérable de la richesse nationale, et puis par les actions volontaires à l’initiative de chacun par le biais de nombreuses ONG extrêmement actives et efficaces. Si vous le souhaitez je peux vous fournir la liste de celles qui utilisent au mieux les dons des particuliers parce qu’elles ont un énorme réseau de bénévoles très actifs et limitent autant que faire se peut leurs dépenses de fonctionnement.



  • oncle archibald 22 février 11:02

    « Alors que reste-t-il aujourd’hui des belles valeurs voulue, et mises dans la loi, par les révolutionnaires de 1789 ? »

    Beaucoup de progrès ont été faits depuis cette date, et des choses magnifiques peuvent s’observer aujourd’hui et se comparer sans rougir à ce qui a été initié par des révolutionnaires honnêtes.

    Des malades soignés gratis, y compris ceux qui ne sont même pas Français, y compris ceux qui se trouvent illégalement sur le sol de France, des enfants issus de milieux ouvriers ou même des fils et des filles de chômeurs de longue durée qui font des études en faculté, qui accèdent à des postes à hautes responsabilités, y compris un garde des sceaux fils d’un ouvrier métallurgiste et d’une femme de ménage, avec des grands parents immigrés ...

    En bref celui qui écrit que tout va de plus en plus mal depuis 1789 est soit un abruti incapable de la moindre analyse, soit un gros menteur qui croit qu’en répétant mille fois son mensonge il en fera une vérité.



  • oncle archibald 22 février 10:35

    @doctorix, complotiste

    L’HCQ fonctionne, Doctorix, oui, sur le paludisme et quelques autres maladies pour lesquelles ce médicament est homologué avec des conditions d’emploi bien précises.

    Il ne fonctionne pas sur les patients atteints de la Covid-19 et c’est bien dommage mais c’est comme ça. Tous les tests menés dans le respect des protocoles validés par l’OMS le prouvent tous et vos mensonges répétés mille fois n’y changeront rien.

    Je ne doute pas que le Professeur Raoult qui est payé pour faire de la recherche et non de la médecine « de ville » aurait été ravi d’être le découvreur de son efficacité si tel avait été le cas en menant les vérifications qui font partie des « règles de l’art » dans sa matière. Hélas au lieu de reconnaitre que non, finalement, ce médicament dans lequel il espérait tant n’avait pas l’efficacité souhaitée, il s’est mis à bidonner des tests « à sa façon » pour ne pas se dédire ! C’est fou non ?



  • oncle archibald 21 février 16:59

    @alinea : « on empêche les médecins de soigner »

    Elle est là l’arnaque !

    Personne n’empêche les médecins de soigner. Simplement on leur a déconseillé l’utilisation d’un médicament ancien efficace contre le paludisme, l’hydroxychloroquine, pour soigner une maladie nouvelle après avoir constaté qu’il n’avait pas sur cette pathologie l’efficacité que certains, notamment le professeur Didier Raoult avaient un temps espéré .

    C’est tout. C’est désormais largement démontré et il ressemble fort à une « obstination déraisonnable » de vouloir continuer la polémique la dessus. Ça n’a plus rien à voir avec la médecine et c’est purement politique.



  • oncle archibald 18 février 15:43

    Même l’hypocrisie a des limites mais, comme Monsieur Brun, Madame Claire Hedon ne le savait pas ....

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Aléas

Publicité



Palmarès

Publicité