• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bluerider

bluerider

Citoyen de nationalité française anglophile et germanophile, qui tente de sensibiliser ses concitoyens sur les enjeux géopolitiques mondiaux loin du discours des "médias d'allégeance" appartenant au "Bloc Identitaire Atlantiste". Sans verser dans l'angélisme opposé, qui consisterait à créditer d'un blanc-seing tous les sites de la planète web non alignés sur la doxa atlantiste (dont les protagonistes vivent mal sa perte d'influence mondiale), je cherche à comprendre et transmettre "ce qui meut le monde", et tente d'oeuvrer et militer pour le bien commun par l'élévation de la conscience des enjeux communs. Dans cet ordre d'idée, la justice et la liberté sont les parents pauvres de l'information. Leurs défenseurs sont souvent accusés d'attiser ou valider des discours d'extrème droite ou d'extrème gauche...mais voilà, je suis irrécupérable pour ces extrèmes là, alors je plaide pour comprendre l'homme et la nature humaine. Comprenne qui peut.

Tableau de bord

  • Premier article le 15/08/2009
  • Modérateur depuis le 19/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 39 720 2409
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 58 54 4
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • bluerider bluerider 10 novembre 2009 11:18

    merci à Monsieur François Cluzet de replacer le curseur du débat sur les droits de l’homme au bon endroit. salah n’a rien à faire en prison.

    Ceci dit, maintenant que Salah a plaidé coupable, je ne vois pas comment , à part une enquête internationale que les israéliens autorisent « par dessus leur tête » ( ! ) on peut éviter à Salah de purger ses 7 années de géôle.

    Avec le précédent dérangeant du rapport Goldstone qui a froissé (oh les pauvres dirigeants israéliens massacreurs de civils, pardon pardon, de dangereux terroristes suréquipés en puissance et en os), avec l’Atlantisme aligné sur les factions dures du gouvernement israélien de notre gouvernement de VRP multicartes -je frappe là où ça ramasse-, nous voilà dans une situation quasi impossible à dénouer. Si kouchner le fait, je lui envoie un livre dédicacé de Taoufik Ben Brik (que Coppé ne connait sûrement pas non plus !).



  • bluerider bluerider 31 octobre 2009 04:22

    et bla bla bla

    parce tu t’y connais en tribus afghanes ?

    as-tu regardé les photos satellites de l’Afghanistan sur googlemaps ?

    que sais-tu du terrorisme international ? Crois-tu que les informations « grand-public » sur ce sujet sensible sont pertinentes ? au mieux, certains journaux envoient des signaux de fumée, à condition de savoir les décrypter. le terrorisme n’est que l’enveloppe d’une matrioshka bien plus complexe, où les uns instrumentent les autres, pour de basses raisons matérialistes (comme en Irlande ou au Pays Basque ou en Corse, du reste) : immobilier, terrains, ressources minières et pétrolières, corridors d’approvisonnement, inégalités de traitement social ou fiscal etc...

    ce pays est ingouvernable en l’état, à la manière occidental(iste).

    plus de raisons ici :

    http://www.reopen911.info/Fichiers/Afghanistan,_lettre_ouverte.pdf



  • bluerider bluerider 16 octobre 2009 23:39

    je ne croispas à la, version de l’administration américaine, mais concernant le Pentagoner, l’argument du trou me laisse perplexe dans les 2 versions. Par contre il y a beaucoup d’autres aspect de ce crash qui mériteraient d’être approfondis, afin de simplement POUVOIR tenter une explication. Par exemple :

    -absence des 2 vols AA des registres du BTS jusqu’en 2006 (registres automatisés à J-7 et J de la FAA qui enregistrent tous les décollages sur le sol US)
    -boites noires retrouvées dans 3 endroits différents selon divers témoignages non concordants
    -fichiers transmis à citizenwatch suite à requête FOIA datés de la veille de la date d’ouverture légale des boites noires
    -données boite noire : défaut de calage altimétrique entre QNH et QFE à l’arrivée qui donne un avion à environ 15m AU DESSUS des toits du Pentagone
    -absence d’identification des corps des pirates par leur adn malgré proposition des familles des pirates. et travaux confiés à Fort Dover, morgue militaire et non civile, procédure unique à ce jour. pourquoi et comment ?
    -hani hanjour recalé 3 fois pour sa qualif de type avant d’être reçu en 15 jours juste avant le crash, par un 4ème instructeur de Washington introuvable depuis, ancien para commando israélien (par contre les 3 autres ont témoigné de la crassitude du dit Hanjour)
    -comment l’avion peut-il sauter par dessus une butte qui sert d’échangeur pour une autoroute avec un pont qui passe bien dedans, pour ensuite replonger vers le raz de la facade du Pentagone sans toutefois toucher la pelouse. je ne suis que TT VFR, mais j’ai fait du simu de falcon.... bonjour l’exploit, à 850km/h environ... avec l’inertie de l’aéronef en question, c’est une question qui demanderait une reconstitution, même à hauteur de sécurité, au moins pour vérifier la maniabilité sur l’axe de tangage.
    -il faut aussi certifier le témoignage d’April Galup et de Barbara Honegger, et du capitaine des pompiers qui fut présent trés vite parce que lui-même était, comme par hasard (chaine décisionnelle à vérifier aussi) en exercice ce jour là. Dans les décombres, il n’a rien vu qui ressemblât de près ou de loin à des morceaux de B757.
    -AUCUNE lettre de certification de l’identité des pièces retrouvées par numéro de série, avec un en-tête de AA, NORAD, FAA, FBI, DoD, DoJ, FAA, ou NTSB. Personne ne s’est mouillé. L’enquête gigantesque de penttbom du FBI ne parle pas de travaux d’identification de ces pièces.
    -quid des pièces retrouvées ? lu qquepart qu’elles ont été détruites en 2007. Quelqu’un a des détails là dessus ?
    -etc...

    encore une fois : MESSIEURS LES JOURNALISTES, NE VOUS CONTENTEZ PAS d’ERIC LAURENT. AU BOULOT !



  • bluerider bluerider 10 octobre 2009 22:13

    la gauche s’est prononcée, mais pas en France. meacher en Uk est tory, écologiste même, et en Allemagne, Andreas Von Bülow est ancien ministre et toujours SPD, socialiste. Il a été le premier en Europe, dès janvier 2002, à écrire un article où toutes les questions actuelles figurent déjà, paru dans le TAGESPIEGEL.

    en Italie, Chiesa (à Paris ce soir, à Lausanne demain) est un ancien du PCI, aujourd’hui il s’assimile lui-même aux socialistes, bien qu’il ne soit pas adhérent (on le comprend).

    Au Japon, Fujita est du parti démocrate de centre gauche...

    Alors que se passe-t-il en France ? La France est rationaliste, scientiste, et le socialisme scientifique, né du siècle des lumières, s’appuie toujours sur le respect de l’Etat. il est inconcevable à tout esprit de gauche français, d’envisager raisonnablement, qu’un appareil d’Etat ait pu mentir (et cela est désormais certain) voire pire, ait pu prendre part d’une manière ou d’une autre (c’est à vérifier au vu des doutes nés du mensonge avéré) à un assassinat de masse. Impossible. les pulsions irrationnelles les plus profondes font obstacle à la raison elle même trés solide dans notre pays. C’est au-delà des forces psychologiques d’un homme de gauche français.

    Pourtant, des avancées existent : Comme lu plus haut, Melenchon comprend la problématique, mais le suicide politique ne le tente pas... Chevenement a préfacé Elsässer, un jornaliste allemand trés sceptique, mais ne se prononce pas non plus. mais son fils était à une conférence de Daniele Gänser, avec Alevêque d’ailleurs..

    Le cas le plus schizophrène maintenant : ATTAC. Un nombre significatif de comités locaux comptent dans leurs rangs des sceptiques, comme à Vannes, Montpellier, ou Bruxelles.. mais le bureau national n’a pas envie d’un suicide collectif, alors qu’il sort à peine de convalescence...
    http://www.reopen911.info/News/2009/10/07/le-11-septembre-dans-une-piece-de-theatre/

    D’une manière générale, les luttes de gauche aujourd’hui en France sont rendues à la portion congrue. le peuple est sonné. Quand vient l’heure de manifester, sorti de son dernier bastion de survie (job, maison, éducation, famille)... Il n’y a plus personne. Pas plus que de membres actifs de ReOpen911. les défilés sont clairsemés. Début Novembre, une grande marche pacifiste mondiale passe par Paris.. Je suis curieux de voir combien de citoyens français se joindront à cette marche, qui comptera sans nulle doute à Berlin des dizaines de milliers de sympathisants.

    Pourtant, pour 2749 victimes le 11 septembre, les représailles ongt tué plus de 2 MILLIONS de personnes au Moyen Orient dans l’indifférence voir la vindicte organisée de nos populations occidentales... N’est-il pas temps de dire STOP ? STOP à ceux qui utilisent la chair à canon et interdisent le front aux medias, ceux qui distribuent les cassettes de ben Laden, et interdisent de filmer les boucheries au phosphore ou à l’uranium appauvri.



  • bluerider bluerider 17 septembre 2009 16:14

    au fait, j’oubliais :

    bravo à M. Castel, belle synthèse de la déliquescence de nos médias français.

    CONTINUEZ. Il faudra du temps pour que les téléspectateurs se rendent compte. Encore 40% de foyers non équipés avec internet... sans compter la bataille du réferencement, du buzz, et les HADOPIS 3 4 5 6... en gestation.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/