• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Minga

Minga

Membre fondateur et animateur du site coopératif et autogéré revoltes.net

Tableau de bord

  • Premier article le 12/12/2008
  • Modérateur depuis le 07/12/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 11 359 915
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 217 105 112
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Minga Minga 19 avril 2015 03:12

    Loin de défendre la nation, les pétainistes ont collaboré avec les envahisseurs nazis. Aujourd’hui les néo-pétainistes sont encore et toujours le parti de l’anti-France, une cinquième colonne de traîtres à ce qu’est la France, financé par Poutine, le Qatar, ou quelques mafias. L’état français de Pétain n’était pas la France, c’était un gouvernement de fantoches au service de l’administration coloniale de l’occupant nazi. Sous la botte nazi, ce qui a survécu de la France fut porté par la résistance, c’est à dire par les communistes, les gaullistes, les républicains espagnols ayant fui la dictature, les allemands antinazis réfugiés en France, etc.
    Pétain est devenu dictateur pour le compte de l’Allemagne nazi. C’est un traître. Une honte pour notre pays, la France.
    Du coup, maintenant, quiconque connaît l’histoire du XXième siècle sait que le nazisme et le pétainisme, c’est l’anti-France. La dictature, c’est le contraire des idéaux universalistes de la Révolution de 1789.



  • Minga Minga 19 avril 2015 02:54

    Pétain n’était déjà qu’une crapule en 14-18 et il avait sombré dans le despotisme avant l’occupation. Ce n’était pas un démocrate, c’était un vieux con nostalgique de l’ancien régime, et c’est pour ça qu’il s’est vautré dans la collaboration la plus abjecte avec les nazis. Il aurait dû être fusillé pour ses crimes de guerre en 1919, ça aurait été mieux pour la France si justice avait été rendue avant 1919.



  • Minga Minga 18 avril 2015 02:55

    Si l’auteur avait eu quelques connaissances théologiques, il n’aurait pu ignorer que la « trinité » chrétienne dérive des « niveaux d’existence » bibliques (nèphèsh, rouah, rouah haqodesh, neshima, et yehuda, en termes bibliques).
    S’il avait eu quelques connaissances en histoire et en archéologie, il aurait su que son dieu principal, son dieu secondaire (diable), et son dieu par procuration (Jésus), les anges, et tout le panthéon chrétien n’est fait que de personnages de mythologiques, de personnages de fiction, ni plus ni moins que pour Mickey.
    Et s’il avait eu quelques connaissances scientifiques, il aurait su que les équations d’Einstein constituent une découverte scientifique, et qu’une découverte scientifique, à l’inverse d’une « révélation » religieuse, ça peut se prouver.
    Une fois de plus, la preuve est faite, par l’auteur de cet article (fut-ce à l’insu de son plein gré smiley : les religions ne sont faites que d’ignorance érigée en dogmes.



  • Minga Minga 17 avril 2015 01:10

    Zemmour est une sorte de fossile du pétainisme, aussi prétentieux qu’inculte. Totalement ignare en sciences et fort peu instruit en histoire, les néo-nazes dans son genre idolâtrent un passé mythologique violent et niais, à leur image, qui n’a jamais existé, preuves archéologiques à l’appui. Le corpus idéologique de Zemmour sort des poubelles de l’ancien régime, avec des relents pétainistes. Il repose sur une conception monarchique (et mystique, ça va de pair) du pouvoir. Zemmour est totalement inconscient du rôle des réseaux dans l’évolution des sociétés, faute du savoir minimal requis pour comprendre le réel. Et en plus, face à ce qu’il ne comprend pas, et il y a beaucoup de choses qu’il ne comprend pas, Zemmour réagit lâchement, par la trouille, et la haine, au lieu de se donner les moyens de comprendre, quitte à devoir apprendre.
    Un Zemmour modeste aurait pu s’instruire, mais un Zemmour prétentieux bigot de férules gréco-latines y a échoué. En fait, plus un con est inculte, et moins il ressent le besoin d’apprendre. C’est le cercle vicieux dans lequel est tombé une ou deux générations, victimes de collèges et de lycées privés sous la coupe de marchands de superstitions féodales.



  • Minga Minga 17 avril 2015 00:05

    @Le Corbeau Magnifique publie un post avec cinq insultes et zéro arguments s’étonne que l’auteur de l’article « ne réponde pas aux ânes » (je cite), s’en offusque et traite ledit auteur de fasciste sur le ton de cour d’école du « c’est pas moi c’est lui ».
    Dicentim, le petit Franc, disait que « Bougredâne et Bougredandouille ne font qu’un » ...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès