• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Spartacus Lequidam

Spartacus Lequidam

Si l'on faisait disparaitre l'envie et la jalousie, les guerres, le communisme, le socialisme et l'écologisme disparaîtraient pour laisser l'humanité tranquille.
Libertarien pour la liberté d'expression.
Le socialisme est un cancer. il pervertit tout. il incite à la fainéantise, à la dissimulation, à la moins-disance, il prend aux éléments productifs pour donner des rentes aux improductifs, il déresponsabilise laissant croire que l'état va faire, il faut éliminer le #socialisme
Lien du discourt de Milei, président Argentin à Davos.
https://www.youtube.com/watch?v=ohIcD-iSUoU
liens vidéo en Français pour comprendre la philosophie libertarienne :
https://www.youtube.com/watch?v=Kn23kokvLRo
https://www.youtube.com/watch?v=MxYQb-WmB3g
 
Archives.
http://www.agoravox.fr/auteur/spartacus-6126

Tableau de bord

  • Premier article le 12/07/2014
  • Modérateur depuis le 05/03/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 77 8580 5929
1 mois 0 56 0
5 jours 0 6 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1442 1200 242
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Spartacus Lequidam Spartacus Lequidam 24 avril 13:58

    @beo111
    Vous voulez ne pas comprendre et êtes dans le déni des faits.

    On ne fait pas une langue avec quelques livres de gens inconnus que vous présentez.

    Le latin, le Swaili le malgache sont surement des langues autant super interesantes aussi mais personne ne les utilisent et ne les utiliseront jamais, juste des caummunautés spécifiques.
    Il en sera toujours de même avec l’Esperanto. 

    Changer la langue, c’est les textes de loi, les références juridiques des oeuvres litéraires culturelles cinématographiques ou mediatiques a refaire a ré-écrire.

    Vous allez en Asie, en Amerique du Sud ou en Afrique, on ne parle même pas la langue locale pour communiquer, c’est l’Anglais, le Français, l’Espagnol.

    Des langues sont devenues incontournables, même le Français recule, pourtant armé de litérature et de publication riche...

    Chaque jour je discute en Anglais avec des Polonais, des Chinois, des Americains ou des Allemands.
    Personne, absolument personne ne réclame l’espéranto.
    Vous êtes dans le fantasme, ca vpous palit a vous a un petit groupe intello, mais a 99% de l’humanité, ils n’en veulent pas. 
    Il faut savoir l’admettre.



  • Spartacus Lequidam Spartacus Lequidam 24 avril 09:08

    L’espéranto n’est pas la demande, c’est une totale utopie.

    C’est pas parce que ce n’est pas bien ou il n’y a pas d’arguements pour, mais principalement cette langue n’apporte pas plus de valeur ou de richesse a celui qui l’adopte.

    Il n’y a aucun débouché, ni aucune culture de livre ou lectures de cette langue.

    Certains pays africain ont souhaités se débarasser du Français ou de l’Anglais et adopter une langue locale.

    Ils se sont vite rendu compte que les débouchés étaient nuls, que les grands textes, livres, étaient en Français, Anglais ou Esoagnols, que les publications scientifiques sont en Français..

    Aujourd’hui la langue Française ou anglaise, voire chinoise est obligatoire et compréhansible au plus grand nombre.

    L’espéranto est une affaire d’utopistes qui parlent aux utopistes dans un entre-soi intello caumunautariste fermé.



  • Spartacus Lequidam Spartacus Lequidam 23 avril 10:50

    L’anisémitisme, la haine, le chaos dans ces idées nauséabonde de l’extreme Islamo-gauchiste bien puante.

    Israel défent notre civilisation contre les barbares De l’Islam, une civilisation de haine et tyrannie soiale et et d’inhumanité.

    Les gaichistes qui ne rêvent de détruire et bine incapables de construire quoique se sooit s’alient avec les musulmans qui rêbvent de détruirent toutes les autres civilisation,et ne supportne tpas qu’un pays minuscule n’accepte pas de se faire agresser par des haineux et barbares.

    C’est terminé le temps Ottoman ou les musulmans pouvaient tuer des juifs et faires des genocides de juifs ou Chrétiens comme ils l’on fait des Arléniens ou leur faire payer un « droit de vivre » la Dhimmi« .

    Le Hamas doit être détruit totalement. Ca dmande du temps et Israel doit tenir fasse l’’imbecillité de la propagande Islamo-gaichiste d’un »génocide« qui est une blague ».

    L’Occident doit dégager les Mollahs de" l’Iran qui crée les terroristes et manipule les foules musulmanes a a la haine de Israel et finance LFI en discrétion.



  • Spartacus Lequidam Spartacus Lequidam 23 avril 10:41

    Les propos d’un jaloux qui ne possède pas de yatch...

    Un gauchiste en résumé.

    Un jaloux de la réussite des autres, qui rêve de donner des taxes dont le seul but serait de « punir » ceux qu’il jalouse, faire du mal a ceux qui ont une réussite et gagné de l’argent.

    Mais le même oublie de dire que lui ne paye absolument rien du tout comme impots direct. comme 60% des exonérés.

    Qu’il adore regarder les imots des autres mais pas son cas personnel..

    C’est ça les gauchistes ca veut donner des leçons aux autres mais jamais se regarder. Se trouver des excuse a leur envie de faire du mal aux autres.

    Ceux qui sont responsables de tes malheurs ne sont pas ceux qui ne payent pas assez d’impots a ton gout, ce qui sont les responsables de tes malheurs, ce sont tes choix personnelsn et la pensée gauchiste intello qui dévalorisent le travail, la réussite et le risque au nom de leurs frustrations de jaloux.

    Les impots en France ne servent que ceux qui sont dansles bonnes cases, la bonne corporationproche de l’état...Plaider pour des impots sur les autres ne sauve personne. C’est géré par des fonctionnaires.

    Ceux qui ont des yautch ne sont pas responsable de ta jalousie, seul toi tu es responsable de n’être qu’un jaloux par tes choix personnels.

    T’a voulu être un salarié toute ta vie.Tes revenus ont toujours étés ceux d’in salarié. Ne vient pas baver sur les réussites des autres. 

    Si t’avais pris des risques t’aurai peut être un yatch, et ceux qui en ont pris et n’ont pas réussit, eux au moins ne jalousent pas les autres et ne sont pas forcémement aujourd’hui plus pauvre que toi.



  • Spartacus Lequidam Spartacus Lequidam 23 avril 09:53

    « nous savons ce que nous sommes, nous sommes réels »

    Ha ? Absolument pas certain du tout !

    Tu dors, tu rêves, le matin tu te réveille avec le souvenir du rêve, une impression d’avoir vécu du réel, mais dans le factuel, ce n’est qu’illusion de réel qui n’a jamais exister.

    Preuve simple qui indique que même cette affirmation de base n’est aucunement une certitude.

    La terre est ultra-minuscule, et tourne autour d’un soleil. Il a des millards de soleils dans galaxie de la voie lactée, et a perte de vue au dela de la voie lactée, on distingue des milliards de galaxies dans seulement l’espace qui nous est accessible aux télescopes.

    Il doit exister des sortes de vies infinies et tellement nombreuses et diversifiées que l’homme n’est rien.

    Dieu est une pure création humaine, car l’humain envisage tout en pescpective de son futur pour se construire une vie plus heureuse.

    Le néant qui suit la vie est une interrogation, qui bloque sa pensée de futur heureux.

    Il a donc construit des croyances de dieu, car il lui est difficle d’admettre que son futur, c’est le néant la mort, une mort définitive et totale. Un « dieu » ça rassure, il a été créé pour cela. Mais c’est une utopie.

    Dieu nous aurait créé ?

    Et avant le dieu, qui aurait créé le dieu ? Dieu ne résiste pas à la question de la poule et de l’oeuf, qui a été créé en premier.

    Un dieu qui s’intereserai a nous ?

    Quelle blague, un dieu si « pédant et arogant », qu’il demanderai a ses « créations » de prier 5 fois par jour ou de mettre un voile sur les femmes ou d’aller à la mosquée ou l’église pour le célébrer.

    Une sorte de dieu en manque de reconnaissance sociale qu’il a besoin qu’on l’admire ?, Cette logique rend con toute sa vénération.

    Dieu n’existe pas, la vérité est que nous ne savons rien, et que les pallabres et gesticulations autour de lui ne sont que du vent.

    Mais l’homme a un besoin de croire, beaucoup ne sont pas assez fort pour afronter l’idée du néant après la vie ou qu’il n’existerai personne pour les aider en cas de difficultés.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Qu’y avait-il dans l’ordinateur de Hunter Biden ?

Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv