• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

houakel

houakel

Né en Tunisie dans une famille bédouine nombreuse et pauvre, pendant une nuit sombre, peu de temps avant l’indépendance. j'ai grandi dans un environnement hostile à l’intelligence, la liberté et plus spécialement à la femme. Exilé politico-économique. Installé en Suisse où les nuits, bien qu’étoilées, subsistent encore. Aujourd’hui, retraité actif dans le bénévolat. Politiquement : plutôt à gauche, socialement : Humaniste, Libre-penseur, Athée et Libre.

 

Tableau de bord

  • Premier article le 28/05/2016
  • Modérateur depuis le 04/07/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 18 60 1528
1 mois 1 6 101
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 18 15 3
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • houakel houakel 16 avril 17:16

    @Pierre Régnier
    Votre discours est inaudible et incompréhensible pour la raison suivante : Il faut toujours se positionner avant d’émettre un avis ou un jugement. Etes-vous athée, agnostique ou croyant ? C’est uniquement à partir de votre réponse que l’on peut juger de la pertinence de ce que vous dites. Pour l’instant, je devine que vous êtes croyant chrétien. Dès lors vous êtes foncièrement islamophobe et judéophbe comme l’est tout musulman à savoir christianophobe et judéophobe ou encore un juif qui est aussi foncièrement christianophobe et islamophobe. Chacun bataille pour sa chapelle.



  • houakel houakel 16 avril 17:05

    @Pierre Régnier
    Dans ce cas et à suivre votre logique, ce n’est pas l’antisémitisme qui tue, mais c’est l’accusation d’antisémitisme qui tue ! Ce n’est pas la xénophobie qui tue, mais c’est l’accusation de xénophobie qui tue ! Comme vous êtes grossier !!!



  • houakel houakel 16 avril 17:01

    @popov
    Vous accusez les élus d’être islamophiles. Mais la loi Séparatisme est votée par qui ? Le tricotage de la laïcité par Sarkosy pour permettre aux élus de financer des établissements à vocation cultuelles, c’est qui ? Le concordat est maintenu par qui ? Vous êtes un propagandistes de médiocre facture. Moi, je suis athée et j’aspire à interdire tout financement et tout acte en faveur de tous les cultes. Ce n’est pas votre cas.



  • houakel houakel 15 avril 13:03

    @Jonas
    Vous avez le droit d’exposer votre point de vue. Mais raconter des mensonges, ce n’est pas acceptable. Vous écrivez en gras que c’est c’est l’imam Khomeiny... C’est faux. Cela est une invention de Caroline Fourest. Elle est revenue sur cette désinformation depuis. D’autre part, vous écrivez ceci :

    Fahad Alshalami , est « islamophobe » en déclarant sans se démonter ceci :

    << Le Koweït et les pays associés ne peuvent accueillir aucun réfugiés ,car nos pays sont « riches  ».

    NON, votre question est sophiste. Vous devez vous posez la question s’il est xénophobe. Parce que cet individu n’aime pas les pauvres. Il craint qu’ils viennent lui ôter son pain de la bouche. Sa déclaration n’a aucun lien avec la religion.




  • houakel houakel 15 avril 12:50

    @Pierre Régnier
    ’’L’auteur de l’article complique’’. Pas du tout. L’auteur met au jour les différents usages du mots. J’ai expliqué et fourni les preuves qu’un ex-musulman dans un pays musulman ne peut être taxé d’être contre les musulmans quand il dit qu’il est islamophobe. En revanche, un militant RN ou un xénophobe d’extrême droite ne va jamais utiliser le mot musulmanophobe par crainte d’être immédiatement condamné. Alors, tel une peste, il se dissimule derrière le mot islamophobe pour cracher son venin contre les musulmans. Donc, vous voyez qu’un seul mot peut être utilisé à géométrie variable ! Personnellement, je ne dis pas que je suis pour ou contre le mot islamophobie. Je dis simplement qu’une personne peut l’utiliser honnêtement ou pas au vu de sa situation géoreligieuse et ses propres convictions.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité