• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Philippe Sage

Tableau de bord

  • Premier article le 01/12/2006
  • Modérateur depuis le 30/04/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 195 723 7763
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 15 8 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Philippe Sage Philippe Sage 4 avril 2012 00:02

    @lloreen : C’est mortellement chiant ce que vous nous donnez à lire et entendre.
    C’est emmerdant. Et merdeux.
    Aucun intérêt.

    Hors-sujet.



  • Philippe Sage Philippe Sage 12 mars 2012 11:49

    @Yohan : Or donc je relève : « Flamby » « ramollis du bulbe » « roi des crétins », etc.

    Eh bien voyez-vous, rien que pour ce langage ordurier, ce manque total de respect, bref cette merde que vous déversez, je n’hésiterai pas à mettre un bulletin Hollande au second tour, voyez.

    Mais bien sûr un type qui a un cursus comme le sien, c’est-à-dire 100 fois le votre, c’est un incapable. Mais évidemment, un homme tel que lui, il est beaucoup moins intelligent que vous. Cela va sans dire ... Ce doit être un incapable. Et allez, donc ! On croit rêver, quand même... Ouh que c’est vil, que ça pue l’étroitesse ...

    Voyez, on peut combattre des idées, ne pas être d’accord, mais verser dans ce langage, c’est plus possible. C’est assez indigne.

    Il sera certainement élu, ce monsieur Hollande. Et vous savez quoi ? Il ne fera pas pire que ses prédécesseurs. Vous croyez quoi ? Qu’un homme, qu’il se nomme Sarkozy, Hollande, Bayrou, n’aurait pour ambition que de couler votre pays ? Mais vous débloquez !

    Mais je précise que ceux qui traitent Sarkozy de « nain » par exemple, me révulsent tout autant. Ca finit même par le rendre sympathique, à la longue, voyez ... Débattre, échanger, oui. Insulter, être grossier, ordurier, vulgaire, non ... Oh mais je sais, sur Internet, on se croit tout permis. On fait le kéké. Eh bien continuez ... Le jour où un fou vous coupera le robinet, vous serez le premier à vous en indignez. Dans les mêmes termes, pauvres. Et gerbants. De ceux qui ne donnent pas envie de vous aimer. Car vous n’êtes pas aimable.



  • Philippe Sage Philippe Sage 12 mars 2012 11:27

    Vous êtes malade alain_àààé ?
    Vous n’allez pas bien, n’est-ce pas ? Consultez-vous ? Il faudrait ...

    Bon déjà n’écrivez pas en capitales, c’est très désagréable. Et fort malpoli. Prenez un médicament, voyons, si ça vous taraude autant... N’embêtez donc pas les gens en criant de la sorte. Ils ne vous écouteront pas, monsieur. Commencez - si je puis me permettre - à causer doucement. En minuscules, comme tout le monde, civilisé. Ce serait un bon début.

    Ceci étant, je n’ai jamais dit que sous Mitterrand, y’avait des tas de malfaisants qui ... Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, ni même pensé. Soyez gentil ...
    C’est quoi, d’ailleurs, ce tissu d’inepties ? Par exemple quand vous dites que « tout le monde veut avoir sa place avec (..) plein d’argent » ?
    Monsieur, c’est pas à l’Assemblée, dans un ministère ou au Sénat qu’on s’en met plein « les fouilles ». P-D.G de Total, là, je vous dis oui. Ou de Renault. Mais pas député, ni sénateur. Vous débloquez du cassis, mon ami... Footballeur, aussi, c’est foutrement bien rémunéré. A un gros niveau, j’entends. Ne dites donc pas n’importe quoi ..

    Apprenez qu’il y a, en France, des élus, beaucoup je précise, qui font leur boulot, correctement honnêtement. Cessez de dire des conneries, monsieur. Ça commence à suffire le « tous pourris », hein ? Rentrez chez vous, monsieur. prenez un thé, allumez la télé, et dormez. profondément.

    Et voilà F-H-R qui nous rappelle Rocard (un bon garçon) et son « Mitterrand n’était pas un honnête homme ». Oui, mais il aura précisé, monsieur, « Honnête » dans le sens qui était le sien au XIXe Siècle. Rien à voir avec le pognon, messire ... C’est ailleurs que le mal se situait. Disons que Rocard signifiait que cet homme n’était pas si estimable que ça, voyez ... C’aurait attrait à la moralité, en quelque sorte.

    Pour le reste, mais enfin, depuis toujours - vous parlez de monarques - il en va ainsi du pouvoir. C’est quasi inévitable. Et vous mettriez, au sommet, le plus simple des ouvriers, il tournerait pareil. Le pouvoir c’est bien particulier, savez-vous.
    Nous, on fait la leçon, on se plaint, on dit « c’est dégueulasse », mais nous y serions, à leur place, avec tout ce pouvoir, on ne vaudrait pas plus cher. Peut-être même, sûrement à la réflexion, serions-nous pires que ces femmes et hommes.
    Alors mettez-là en veilleuse avec votre « Tous pourris ». Vous ne connaissez pas le « pourri » qui sommeille en vous, ignorants !



  • Philippe Sage Philippe Sage 12 mars 2012 11:00

    @alchimie : mais vous savez être drôle quand vous voulez, dites-moi :D

    Ah, j’en ai une autre pour vous.
    Il paraît que Bayrou veut convaincre « les indécis ».
    Ça va pas être simple.
    En effet, ne dit-on pas :

    Y’a que les indécis qui changent pas d’avis ?



  • Philippe Sage Philippe Sage 11 mars 2012 20:43

    @Ptetmai : Alors écoutez : je sais fort bien que sur Internet, on se défoule, hein, on se fait plaisir, mais soyez gentil. Avant, ayez l’élégance, la délicatesse, ou si les mots ne vous conviennent pas, l’effort de vous renseigner.
    Donc si vous aviez pris la peine vous sauriez où je ne suis pas, où je ne veux pas être, etc.

    Franchement je ne sais pas comment vous fonctionnez, mais voyez, moi, avant, je prends le temps de savoir à qui j’ai à faire. C’est le minimum.

    Que vous me portiez des intentions bizarres (infliger 5 ans de sarkozysme en plus) c’est grotesque, et c’est insultant (si je vous assure).

    Sur ce : bonne soirée.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité