• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

oncle archibald

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 15/09/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 11195 90
1 mois 0 99 0
5 jours 0 14 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • oncle archibald 21 août 18:05

    "La France sort du FMI, de la BERD, de la BDCE et de l’Europe des 27 ½ et dit merde à la dette de 2200 milliards d’euros ! Elle recrée ses frontières, sort de l’OTAN, de tous les accords tarabiscotés, CETA, etc, sort de l’euro et retour au franc, et... « 

    Et aussitôt, ipso-facto, elle ne peut plus honorer les contrats signés en dollars à l’import comme à l’export, ce qui met une foultitude de gens dans une merdasse noire parce que les premiers, ceux qui importent nos jeans et nos petites culottes, n’ont plus rien à vendre et les seconds, ceux qui fabriquent des avions et des paquebots, n’ont plus rien à fabriquer ....

    Pourriez vous me donner une idée du taux de change »nouveau nouveau franc« contre livres anglaises, contre dollar, ou contre yuans dans ces conditions ? Les ricains n’auront aucun effort à faire pour »remettre dans le rang cette France frondeuse", elle viendrait comme la Grèce supplier à genoux que l’on veuille bien lui prêter un peu d’argent pour payer juste l’indispensable, les agents hospitaliers, les flics, les enseignants ....

    Ce serait juste une faillite complète et un arrêt de notre économie que nous aurions provoqué nous même. Trop marrant ! Le reste du monde se taperait sur les cuisses pendant des heures en se disant « je ne croyais pas les Français cons à ce point là » !



  • oncle archibald 18 août 07:25

    @Aimable et @Amaury Grandgil : et donc ? Solution ? Pour ne pas « blesser abominablement » les malades il n’y a aucune autre solution que de supporter les fraudeurs ?

    Quand quelqu« un est réellement malade il ne peut avoir aucun problème avec les contrôleurs éventuels, je ne vois pas pourquoi il serait »abominablement blessé" qu’on vienne voir chez lui si son arrêt maladie est justifié ou s’il est en train de repeindre sa cuisine  !



  • oncle archibald 17 août 16:17

    « Pendant ce temps, le gouvernement veut -je cite- remettre à plat les arrêts maladie »

    Et il a bien raison vu les abus qui sont faits sous cette couverture.

    J’étais professionnel libéral et quand j’avais un début de grippe j’allais comme tout un chacun consulter mon médecin pour qu’il me donne de quoi tenir le coup et honorer mes rendez-vous de la semaine.

    Dans le même temps mon employé, fils d’un employé garagiste et lui même fort habile en mécanique automobile, en pleine santé, allait sans aucune difficulté obtenir de son médecin quelques jours d’arrêt maladie pour aider son père qui avait horreur de refaire des freins de 2 cv. Il n’y pouvait rien le pauvre homme, c’était physique.

    Et donc son fils se dévouait et allait les faire à sa place. C’est humain non ? Oui sans doute, mais comme il n’est pas le seul à pratiquer ce sport national c’est désastreux pour la sécu !



  • oncle archibald 17 août 15:58

    @Le421 :

    Je rectifie vos propos :

    La réalité de l’endettement à tout va pour satisfaire des promesses intenables m’a donné envie de dégueuler. Des hommes intelligents, je n’en doute pas, qui en toute connaissance de cause mettent les Français à genoux pour plusieurs générations, et cela juste pour satisfaire leur électorat qui ne réfléchit pas, ça me dégoute qu’on puisse leur donner le nom de « gouvernants ». Voyous égoïstes conviendrait bien mieux.



  • oncle archibald 17 août 15:47

    @Gilbert Spagnolo dit P@py

    ASF vendue en 2002 sous ? Lionel Jospin.
    Paris Rhin Rhone vendue en 2006 sous ? Jean Pierre Raffarin.
    SANEF vendue en 2006 sous ? Jean Pierre Raffarin.

    Et sous le règne du tandem MACRON PHILIPPE ? Quelles autoroutes ou autres sociétés ont-elles été privatisées ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès