• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

oncle archibald

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 15/09/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 13236 118
1 mois 0 101 0
5 jours 0 19 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • oncle archibald 22 janvier 17:53

    @Yann Esteveny : « Vous avez peu de chance d’être entendu par les électeurs et partisans de Monsieur Joe Biden.  »

    En effet, je doute que des gens à peu près sensés s’intéressent aux écritures délirantes de Monsieur Serge Charbonneau !



  • oncle archibald 22 janvier 17:42

    @tonimarus45 ; "Par contre celui qui a suivi, issue de la banque »rottchill« comme macron(curieux),a ete capable de »« »comprendre la societe dans laqu’elle il vivait« " (sic !).

    Georges Pompidou, fils d’un couple d’instituteurs et petit-fils, tant du côté paternel que du côté maternel, de familles paysannes très modestes du Cantal ! Lui même agrégé de lettres et ayant enseigné face aux élèves en qualité de professeur de Français Latin Grec dans un lycée de Marseille puis au lycée Henri IV à Paris .... Si un Président de la République, un seul, était à même de comprendre la société dans laquelle il vivait c’est bien lui !



  • oncle archibald 22 janvier 17:13

    @Captain Marlo : « Une source du Pentagone s’exprimant sous la promesse de l’anonymat » ....

    LOL en effet. C’est à peu près tout ce qui leur reste ... Le fils de ma concierge connait le chauffeur du camion qui que quoi et qui lui dit que ... Ça sent la fin !



  • oncle archibald 22 janvier 10:02

    @Captain Marlo : "Les Démocrates ont le trouillomètre à zéro, sinon, pourquoi avoir censuré Trump par les GAFA, sinon pour l’empêcher de communiquer sur les dossiers chauds qui les concernent directement ? "

    Sans doute pour éviter qu’il puisse rameuter encore la bande d’abrutis qui lui sert de garde prétorienne et qui ne serait pas gênée outre mesure (euphémisme) par une guerre civile. Cette bande de demeurés n’acceptent aucune règle de vie en société. Ils en sont restés au cow-boys. C’est celui qui a la plus grosse qui fait la loi !

    Les démocrates ont tous les pouvoirs, ils vont rétablir un minimum d’ordre, et j’espère qu’ils vont faire payer cher à un certain Donald Trump sa mégalomanie sans limites. Les juges feront apparaitre la vérité sur les motivations de ce clown qui pendant quatre ans s’en est foutu comme d’une guigne du sort des américains mais qui a réussi à faire illusion sur les plus cons d’entre eux.



  • oncle archibald 21 janvier 14:56

    @babelouest : « Le reste importe peu désormais. »

    Pas d’accord. Il est toujours utile d’analyser le passé pour essayer de faire moins mal dans l’avenir.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Aléas

Publicité



Palmarès

Publicité