• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

oncle archibald

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 15/09/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 11063 90
1 mois 0 107 0
5 jours 0 19 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • oncle archibald 22 juin 18:03

    @BA : j’ai trouvé votre post pas mal lorsque je l’ai lu pour la première fois mais vous allez l’user en le collant sous tous les articles !



  • oncle archibald 22 juin 17:54

    Rosemar : Pour les amateurs de classique il y avait aussi des concerts .... Donc choisis ton camp camarade et laisse les jeunes s’éclater sur une musique (?) des rythmes (?) du bruit (?) qu’ils aiment ....

    Moi qui dors fenêtres ouvertes le seul truc qui m’ennuie ce sont voitures de fêtards « retours de boite » qui écoutent la même chose (?) sono à fond et vitres ouvertes sur le coup de 5 heures du mat ... A-POUM A-POUM A-POUM ... plein pot, c’est tout ce que je discerne dans cette « musique ». Il doit falloir être dans les vaps d’un pétard bien chargé pour aimer ça !

    Mais bon il parait qu’il vaut mieux claper son bec et faire profil bas que d’essayer de les persuader de faire moins de bruit et encore moins leur suggérer d’écouter autre chose de plus civilisé .... Pour avaler la pilule en douceur je pense à ma grand mère qui engueulait ma mère en 1930 parce qu’elle aimait écouter du jazz !



  • oncle archibald 22 juin 09:45

    "En 2018, et de plus en plus, la fameuse classe moyenne qui en profitait se paupérise très rapidement, seuls les très riches bénéficient des largesses du système économique.« 

    C’est c’qu’il dit l’mec Amaury !

    Moi qui roule de temps à autre sur les routes et les autoroutes vers mes enfants et petits enfants éxilés loin du midi parce qu’ils sont allés chercher du boulot la ou il y en a, je vois circuler énormément de voitures récentes et en fort bon état, je vois des restaurants bondés.

    Je vois que les chantiers de l’Atlantique ont engrangé encore et encore des commandes pour ces espèces de paquebots monstrueux qui ressemblent à des HLM flottants et qui sont fréquentés par qui ? Des très riches ? Ces nababs qu’on nous montre en épouvantail comme la cause de tous nos maux ne vont pas se mêler aux »petits bourges« et aux »nouveaux riches« retraités, ils ont leur yacht personnel ancré à Cannes ou à Saint Tropez pour faire mumuse et épater la galerie.

    Je vois l’hiver des cohortes de voitures qui s’entassent dans des bouchons sur la route des stations de ski et l’été les autoroutes qui longent la mer complètement saturés, les voitures roulent parechoc contre parechoc,malgré le prix exhorbitant des péages et du carburant !

    En bref, sans nier qu’il y a beaucoup trop de misère, je conteste formellement que le niveau de vie moyen des Français moyens soit catastrophique ou même faible et en train de se dégrader »très rapidement". Le mur des lamentations c’est à Jérusalem ou sur Agora Vox ? Intérêt de cet article ?



  • oncle archibald 22 juin 08:08

    @Marc Filterman : Vous justifiez ceux qui depuis des années fraudent en bidouillant leurs compteurs par cette affirmation « Et les membres du CAC40, ils ne sont pas des fraudeurs sans doute ».

    La politique du « pas tant que toi » .... On va aller loin avec ça !

    Au fait, vous si prompt à exiger des autres des références et des preuves ... Vous n’en donnez jamais à l’appui de vos propres délires ! Et pour cause, il n’y en a pas !



  • oncle archibald 21 juin 09:54

    @sls0 :

    Sans oublier les petits futés qui ont déplombé le boitier du disjoncteur et bidouillent le réglage, c’est extrêmement facile, pour se donner une puissance qui n’est pas celle de leur abonnement.

    Le mec qui a installé le Linky chez moi m’a dit qu’il rencontrait assez souvent cette disposition. Abonnement de 6 KW et disjoncteur déplombé réglé sur 9 KW. Donc le Lynki va permettre d’éviter des fraudes, ce qui permettra à EDF des recettes « honnêtes » qui, a budget constant, devraient permettre des économies à ceux qui ne trichent pas ou plus vraisemblablement un meilleur bénéfice à EDF.

Voir tous ses commentaires (20 par page)



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Lettre ouverte à Monsieur Nicolas Hulot




Palmarès