• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alex

Alex

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 28/07/2012
  • Modérateur depuis le 31/08/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 25 3269 467
1 mois 0 38 0
5 jours 0 2 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 299 227 72
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Alex Alex 17 janvier 13:59

    D’après un comique, DSK aurait affirmé préférer les femmes de 50 ans car, « lorsqu’il les poursuit dans les couloirs d’un hôtel, nu sous son peignoir entrouvert, il trouve qu’elles sont plus faciles à attraper que les jeunes de 25 ans. Avec celles de 70 ans, c’est encore mieux. »



  • Alex Alex 17 janvier 09:35
    « Daniel Gluckstein, dauphin de Pierre Lambert »
    Gluckstein est surtout le « cousin » de Boussel, dit Lambert.
    On est en plein yiddishland « révolutionnaire, » comme dans l’état-major de la LCR, ou le passage de témoin de Benny Lévy à Serge July puis Rothschild, etc. 


  • Alex Alex 15 janvier 12:50

    Cet auteur, qui adore se vautrer dans le « pus, » est le deuxième « vert » pus-ant que je rencontre. 

    Troisième si j’y ajoute le « scientifique » Cabanel, qui m’a bloqué préventivement, n’ayant toujours pas digéré, des années après, les commentaires que j’avais faits sur son article consacré à ses patates électriques.



  • Alex Alex 15 janvier 12:38

    Je ne réagis qu’à « une justice accessible à tous ».

    Ben oui, elle ne dépend pas du fric, et elle profite aux sans-dents.

    Exemple 1 : la femme de chambre, qui a violé DSK dans le Sofitel de New York, a-t-elle été poursuivie (en justice, je précise, pas dans le couloir...) : non, et c’est un scandale.

    Exemple 2 : les jaloux, qui ont sali le nom des Balkany, ce couple besogneux et économe qui, à force de travail, avait acquis un F3 à Marrakech, ces jaloux ont-ils été poursuivis ? Non.



  • Alex Alex 15 janvier 12:28
    Dommage que vous tentiez de défendre votre idéologie par des données qui ne résistent pas à l’analyse.
    Comme l’ont signalé plusieurs commentaires, l’économie de la Chine est de type capitaliste. Affirmer le contraire est soit de l’ignorance, soit du mensonge pur.
    L’évolution du PIB en est la marque : sur cette carte, on voit qu’il ne commence à décoller qu’à partir des années 1990 – abandon de l’économie planifiée –, et non comme vous l’affirmez, en 1960.
    En outre, le QI des Chinois et leur capacité de travail (pas loin des esclaves) sont supérieurs à ceux de l’Inde. Ceux qui ont fréquenté les 2 pays le savent bien.

    Il vaut mieux ne pas comparer Cuba et ses voisins, car les propos deviendraient vite désobligeants pour ces derniers...

    Les chiffres donnés pour la Yougoslavie montrent que ce pays était très très en retard. Une certaine croissance n’est donc pas vraiment surprenante.
    En cherchant des infos, je suis tombé sur le site croatia.eu (qui a l’air officiel, donc de parti pris), où je lis :
    « Après l’échec du système socialiste, elle [la Croatie] a opéré sa transition vers l’économie de marché, notamment en ce qui concerne la production industrielle. »

    Pour l’URSS, ce serait trop long à discuter. Ce pays a été dépecé par les bandits oligarques (dont 7 sur 8 appartenaient à la même tribu...) félicités par le « gauchiste » préféré de Wall Street : Clinton.

    Je précise que, pas plus que le communisme, le capitalisme n’est ma tasse de thé. Je ne fais que constater comment pratiquement tous les pays de l’ancien bloc de l’Est se sont précipités dans les bras du capitalisme et de l’Otan.
    Mais le capitalisme, par son appât de toujours plus de fric, est non seulement amoral, mais aussi l’une des causes du déclin de la France, ne serait-ce qu’à cause des délocalisations.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Irak Syrie Religions Israël Dieu






Palmarès